Merci pour le tuyau vdd . C'est bien ce que je pensais. Le jeu ne prend pas en compte les checkpoint. Les succès se débloquent dans la continuité. Je vais m'y remettre et vous tiendrais au courant.
Lorsqu'il fait nuit, l'immersion est totale. Surtout que je joues souvent seul dans le salon sur un très grand écran J'adore ce jeu.
Avec un projecteur du stade de France juste à côté afin de m'encourager. XD
Hé hé c'est sur que le soir l'ambiance est top! Moi je joue avec ma copine a coté qui regarde Walking dead, on reste dans l'ambiance
Jeux à -50%, site ultra fiable + de 100 000 commentaires favorables et 10 000 likes facebook !
http://lc.cx/W7h
FONCER !
Si, je peux confirmer que les checkpoint comptent bien, j'ai eu le trophée silent kill grâce au checkpoint après mon premier kill, je suis mort un peu après ( la réactivité des ennemis en mode cauchemar m'a tellement surpris, j'aurais bien ragé avant de m'y habituer ), j'ai obtenu le trophée 4 kills après ce checkpoint, et j'ai eu main pleine quelque kills avec 2 carreaux après avoir rechargé le dernier checkpoint comme tous les ennemis étaient morts, c'est juste qu(ils ont l'air pas mal aléatoires.
J'ai aussi eu les derniers trophées qui me bloquaient assez rapidement après ma deuxième partie en commençant ma 3ème en NG+, du coup j'ai l'impression que le conteur de kill se rétablie en recommençant une partie, à pars si on fait un NG+.
Sinon bonne chance à toi, ça devrait venir au bout d'un moment faut persévérer.
Et c'est clair que ce jeu est super malgré les quelques critiques des gens qui n'y ont jamais touché.
Yoshi_V salut tu dis de recharger le checkpoint mais tu l'a fait manuellement ou en te tuant?
Je l'ai fais en allant dans le menu pause.
C'est bon je les ai débloqués ^^ Je parle du succès mains pleines mais aussi Politique de la terre brûler.
-En utilisant les carreaux incendiaires sur la horde à la fin du chapitre 2. Sans utiliser les carreaux agonie empoisonné. De façon très simple en fait. Aucune difficultés à le débloquer. (il faut avoir les carreaux du fighting chance sans quoi vous ne pourrez jamais le débloquer) Je trouve ça un peu injuste mais bon....
-Toujours au même endroit j'ai tiré au lance roquette sur les hantés et le succès s'est déverrouiller.
Voilà si ca peut aidé.
Il ne me reste plus que le speed run, Non au changement et Akumu.
Il faut attendre une mise a jour les gars pcq le sucee est bugué ! Tout simplement. Mais jvous comprend jsuis en colere aussi !
Le 21 janvier 2015 à 21:49:11 Xmb-57 a écrit :
C'est bon je les ai débloqués ^^ Je parle du succès mains pleines mais aussi Politique de la terre brûler.-En utilisant les carreaux incendiaires sur la horde à la fin du chapitre 2. Sans utiliser les carreaux agonie empoisonné. De façon très simple en fait. Aucune difficultés à le débloquer. (il faut avoir les carreaux du fighting chance sans quoi vous ne pourrez jamais le débloquer) Je trouve ça un peu injuste mais bon....
-Toujours au même endroit j'ai tiré au lance roquette sur les hantés et le succès s'est déverrouiller.
Voilà si ca peut aidé.
Il ne me reste plus que le speed run, Non au changement et Akumu.
c vrai que ce trophée et buguer mais moi personnellement je les débloquer au chapitre 7 contre les ennemi a double tête avec le check point juste avant et je ne possède pas le pack dlc.
je l'ai eu a l'usure mais je comprends que c chiant de répéter un chapitre
Je up ce topic parce que je suis resté bloqué un moment sur ce trophée
La technique, on l'a dit, est d'aller à la fin du chapitre 2 où il y a énormément d'ennemis. Seulement voilà, je les tuais par dizaines avec chaque carreau mais rien à faire. En fait, il semblerait que sneak kill un ennemi après l'avoir aveuglé ou bruler un ennemi électrocuté ne prendrait pas en compte le kill (surement parce que le temps qu'il brule, le carreau électrique aura perdu son effet). Donc la technique est de les électrocuter ou les aveugler et leur exploser la tête au fusil à pompe. Pour ma part le trophée s'est débloqué tout de suite après
Merci a toi de partagé je vais essayé sa !
Je ne sais pas si ça peut faire avancer le schmilblick mais apparemment, il faut utiliser chacun des carreaux pour tuer 5 ennemis différents.
Vous devrez utiliser chacun de ces carreaux pour tuer 5 ennemis différents :
http://www.actugaming.net/topic/6343-guide-trophées-the-evil-within/
Bonsoir tout le monde,
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu aussi des gros soucis pour déverrouiller ce trophée. J'ai fini 5 fois le jeu et il me manque plus que les trophées de toutes les clés et documents à obtenir. La seule technique qui a fonctionné pour moi est de supprimer toutes les données du jeu en prenant bien soin de sauvgarder ses données de sauvegarde sur un autre support (clé USB par exemple). Dès que j'ai relancé le jeu sans la MAJ, j'ai lancé directement le chapitre 2 et j'ai obtenu le trophée en tuant les premiers zombis du début. J'avais déjà utilisé tous les carreaux d'agonie, mais il y a une personne qui a parlé du carreau électrique où il était préférable de les shooter au fusil à pompe que de les bruler car le temps qu'il brule, l'électricité ne fait plus effet. C'est ce que j'ai fait et boom, le trophée qui tombe. Plus que deux et j'aurai la platine. Bon courage à vous
Chez moi le succès s'est débloqué après acharnement sur le groupe de zombies du Chapitre 2 avant de franchir le pont.
J'avais le même problème que vous sur ce trophée, il s'est débloqué en tuant les ennemis avec des carreaux de glace et en les laissant exploser seuls
Pour les électrique je les tuer immédiatement au pompe après.
Existe t-il une mise à jour qui a corrigé le bug depuis ce temps?
Vdd AUCUN BUG sur ce succès .... C est juste le compteur du jeux qui est à la ramasse tue une dizaine ennemies avec chaque carreaux et il tombera le succes
je viens de le faire, il faut bien tuer les ennemis à l'arme a feu après les avoir aveulgé/electrocuté
Cest une mise a jour qui fait bug le trophé.
Desinstaller le jeu et reinstaller sans maj, faites un kill et ca tombera ;)
Je viens de tester et ca a fonctionner, platine ;D !
Jespere que ca vous aidera ^^