Merci je regarde
merci pour la vidéo
Indrole je sais pas si tu as fait la suite mais si ça joue trop sur tes nerfs et que tu veux faire une pause de quelques jours ou même arrêter on ne t'en voudra pas. Mais si tu continues, courage tu y arriveras
Erich13, je viens de finir le chapitre 4 en AKUMU et pour le moment ça va.
Mais bon, les chapitres les plus durs restent à faire (6, 10, 11, 12 voir le 9 avec ma chance)
J'ai plus galéré au 2 qu'au 3.
Pour le 3 il suffit de tuer le mec à la tronçonneuse pour avoir la paix et comme il y a pas mal de piège et de truc à enflammer, ça aide bien.
Par rapport à indrole-man, je prend le temps de désamorcer un max de piège même si je meurs (surtout s'il y a un point de sauvegarde à coté) afin de me faciliter la vie dans les moments difficiles.
A la fin du chapitre 4, j'ai 13 balle de pompe, 20 de gun, 3 grenade, 4 carreau de base, 2 explosif, 3 aveuglant, 1 feu et 1 empoisonné + 35 pièces détachés pour arbalète.
J'ai déja up avec mon gel vert mon carreau aveuglant au 3 + 1 lvl carreau de base + 2 lvl de coup critique pistolet + 1 lvl munition pistolet et 2 en pompe + possibilité de porter 15 allumettes et 3 carreaux.
Je sais pas, j'ai peut être eu de la chance mais je m'en sors mieux qu'en cauchemar.
Ou alors sur PS3 le jeu est plus gentil que sur PC.
Le fait d'avoir fini le jeu en cauchemar doit pas mal aider.
J'ai l'impression que le mode AKUMU = mode cauchemar + pas le droit de se faire toucher + piège plus difficile à désamorcer.
Je vais voir la nouvelle vidéo de notre ami, courage mec pour la suite.
Salut salut
Voila je viens de tomber sur ton Run en mode "Akumuuuuuuuuuuuu" et très sincèrement je dois t'avouer que j'ai jamais autant délirer sur des vidéos ^^ Même si dans certains épisodes j'ai un peu de la peine pour toi au vu de la difficulté de ouf que propose ce mode, j'arrive quand même à bien rigoler
Donc voila je me relance dans tes vidéos mais je te tire encore mon chapeau pour ce défi et ton sens de l'humour
Je viens de voir ta dernière vidéo et je confirme que les ennemis pop à l'infini.
Je ne sais pas si tu as réussis à passer ce passage.
Si jamais la réponse est non, voici quelques conseils :
Je me souviens pas si tu as fait une save manuelle après le passage de la maison.
Si oui charge la et ouvre un autre casier.
Si tu ne dropes pas des balles de pompe ou des carreaux aveuglant, recharge ta save.
Si tu n'en as pas, recommence le niveau et ne tuant que les 2 premier ennemis dans la première zone et dans la seconde, tue les 3 premiers + le gros de la seconde bague.
Ensuite faudra tourner en rond comme tu as fait dans ta vidéo précédentes.
Pour l'histoire du moteur que tu met en route.
Il te permet d'abaisser une des 2 manivelles.
Choisis bien la manivelle de gauche, elle renferme un mec kamikaze (dynamite) ainsi que 3 coffres remplis de munition.
(derrière celle de droite, il y a des ennemis je crois).
Si jamais tu trouves le jeu trop dur, rien ne t’empêche de continuer tes vidéos et de passer le jeu en cauchemar (au lieu d'AKUMU).
Courage, je suis avec toi
T'as une bonne voix et tu sais bien meubler, c'est vraiment sympa à regarder ;)
Pour se passage j'ai simplement rusher en snipant les 4 "cages" directement et en allant devant l'entrée du mec à la tronçonneuse en esquivant les mobs.
Tu gagnes un checkpoint et surtout plus d'ennemis à par le boss ^^
Timing très cours mais avec de la chance c'est passé pour moi ^^
J'ai vraiment galéré ici aussi mais courage après tout passe facilement jusqu'au 11 ^^
La dernière boite est dur a faire, je l'ai fait au carreau explosif car tu es dans la zone du boss il me semble et compliqué de le sniper...
Tiens le coup j'ai mis plusieurs heures pour passer ça ^^
Donc tu snip les 2 premières comme tu le fait très bien dans la video, tu fonces sniper la 3eme en oubliant Joseph et en esquivant les mobs (seul difficulté, sniper la box 3 tout en esquivant les mobs) ensuite tu cours en bas dans la zone du boss, tu exploses la 4ème avec l’arbalète explosive car dur de l'avoir au sniper. Si des mobs sont descendu soit tu les tuent soit tu les évites en courant à coté de la porte pour faire venir le boss et le checkpoint
Une fois le checkpoint, soit tu te suicide pour dépop les mobs soit tu tues tout le monde ^^
En espérant avoir aidé...
soyanlo
Posté le 6 décembre 2014 à 23:42:39
Pour se passage j'ai simplement rusher en snipant les 4 "cages" directement et en allant devant l'entrée du mec à la tronçonneuse en esquivant les mobs.
Tu gagnes un checkpoint et surtout plus d'ennemis à par le boss ^^
Timing très cours mais avec de la chance c'est passé pour moi ^^
J'ai vraiment galéré ici aussi mais courage après tout passe facilement jusqu'au 11 ^^
c'est assez efficace mais dangereux. moi j'avais opté pour une méthode plus académique en tuant les hantés un par un.
le plus chiant c'est de faire en sorte que joseph ne meurre pas et surtout qu'il ne se prenne pas les pieds dans le piège à droite (cela m'est arrivé 2 fois).
shin67
Posté le 6 décembre 2014 à 15:41:35
Le fait d'avoir fini le jeu en cauchemar doit pas mal aider.
J'ai l'impression que le mode AKUMU = mode cauchemar + pas le droit de se faire toucher + piège plus difficile à désamorcer.
tu peux rajouter aussi enemis plus véloces (notemment boss du 7), se relevant plus vite.
pour les pièges, meme si tu meurs 50 fois, c'est necessaire de prendre des pieces. profites d'ailleurs pour le boss du 7, en manoeuvrant bien, tu peux te faire 32000 gels et une centaine de pièces en améliorant ton harpon à fond oiu au rang 4 : mort avec 1 harpons et 2 tirs pistolet ou 2 harpons soit 4 pièges.
effectivement on ta donné de bon conseil, j'ai terminé recemment le mode akumu et crois moi sur le début du jeu j'en est chié plus que toi tu te débrouile donc bien.
je n'ai pas utilisé la technique du rush pour ce passage, ( j'ai essayé mais je me faisait avoir à chaque fois, les 2 première je faisait comme toi, je nettoie un peu la zone pour 3ème cage ( n'oublie pas d'ouvrir effectivement manivelle de gauche )
pour la dernière cage j'ai reussi au snip mais hyoer chaud, j'avais pas pensé au carreau explosif mais en y repensant c'est pas con comme idée.
pour le boss ensuite je ne me rappel plus de tes munition mais tu l'immobilise dès le début ensuite tu l'enchaine avec tt tes carreau explosif, tu a aussi des harpon au fond si tu manque de munition je crois.
et ensuite avec ton gel essai d'amelioré tes harpon à fond ( dégat de feu au lvl 5 ) très utile quand tu croisera à nouveau le chemin de la femme arraigné dont j'ai oublié lenom, ils coutes seulement 2 pièces contre 5 pour les carreaux enflammé
La partie 12 est en upload les amis
J'en profite pour vous remercier encore une fois pour tous vos com sympa et votre aide
merci à toi Indrole pour ta bonne humeur.
Toujours aussi sympa à regarder tes videos
https://www.youtube.com/watch?v=YyJ1VhU3IiM
Comme promis , la partie 12 , bon visionnage les gens du pic
L'interface du site est insupportable sinon ... après les jeux en alpha qui rame , les sites en beta qui rame ... à quand de l'oxygène en beta qui rame ? ( je suis ronchon , je suis fatigué ... )
Belle partie.
Moi le truc que j'ai fais pour réussir le plus facilement (ou plutôt la façons de moins mourir) avec le plus munition possible:
Je reste à la même position que celle de ton début de vidéo, je snipe direct la première "cabane" qui s'ouvre et je snipe juste après le mec qui voulait actionner le levier (comme ça, beaucoup moins d'ennemie en même temps)
Et puis je laisse faire Joseph et son IA de merde, je fous un coup de poing à l'ennemie si notre coéquipier est mal en point, mais je ne tire jamais et j'attends tranquillement que Joseph vide la zone petit à petit.
Mais je te garantis que tu vas manger sévère à la fin du chapitre 6....
Indroleeeeeeeeeeeeeeeeee ça fait depuis HIER que j'essaie de te poster un message. J'espère que là ça va marcher T.T Merci pour la vidéo, j'aime toujours autant
Nokutoooooooooooooooooo ca y est c'est passé
Ravis que ca t'ai plus
_____
"Mais je te garantis que tu vas manger sévère à la fin du chapitre 6...."
... Faut pas me dire ca
Je laisserais pas tomber de toute façons
Quitte à y laisser des neurones
yes Indrole, félicitation. Continue comme ça
Je savais que tu allais passer ce passage.
Le 09 décembre 2014 à 23:27:37 indrole-man a écrit :
Nokutoooooooooooooooooo ca y est c'est passéRavis que ca t'ai plus
_____
"Mais je te garantis que tu vas manger sévère à la fin du chapitre 6...."
... Faut pas me dire ca
Je laisserais pas tomber de toute façons
Quitte à y laisser des neurones
J’espère bien pour toi, car au début de ta vidéo, tu as eu un gros coup de mou (du genre vouloir changer de jeu).
Le chapitre 6 est très très éprouvant, le passage de la cabane est très difficile à cause du manque de check-point entre les 2 pièces, le niveau d'après est peut être encore plus irritant avec cette IA débile qui nous sert de coéquipier et qu'il faut protégé en plus de nous alors qu'il y a des ennemies partout et la fin du chapitre Le chien qui nous OS dans 90% des cas si il décide de nous charger (et il fera si ont se tiens trop loin de son buisson ou trop proche...) et des pièges à loup placé à des endroits bien vicelard
Je suis au milieu du chapitre 11 en akumu et bien je trouve le chapitre 10 bien bien facile par rapport au chapitre 6, quand au 11, je ne suis pas encore mort donc c'est peut être même l'un des plus facile du jeu (en akumu).