enfin Codmasters se remet dans le droit chemin il faut maintenant attendre sa sortie
Perso j'attends avec impatience le nouveau Dirt 4 !!! J'espère qu'il y aura la Subaru WRX STI Sedan ^^
Vraiment trop déçu du Dirt ShowDown !
Mais comme le 4 sera bien axé sur le rallye je pense qu'il sera top !
Dirt 2 : 100% + Platine
Dirt 3 : 98% Bientôt 100 =D
redaction il est pas annoncé
bien ton up inutile ?
Y aura peut etre la ds3 wrc cette fois ci mdr on est pas sauvé pour ceux qui adore les jeux de rallye entre dirt 4 et wrc3
ouais elle devrait y etre car maintenant la C4 est au placard
http://www.facebook.com/dirtgame
Dirt 3 m'a déçu par rapport à Dirt 2 du fait que les courses soit classés dans un ordre bien défini alors que dans Dirt 2 il y avait une totale liberté. Cette liberté manque cruellement dans Dirt 3.
Du rallycross. C'est ce qu'il y a de mieux
ouais rallycross > all
il faut plus une histoire aek notre propre personnage perso de nos propre voiture sponsor officiel niveau de popularité crédit qu'on gagne a chaque course pour tunner ou acheté des voiture aek des entrevue plus de choix voiture
en gros il faut un scenario
dirt 3 100% et dirt 2 100% mes le 3 est meilleure
le qui se vente d'avoir finit les 2 a 100% alors que c'est le cas de tout le monde ici
une date ?
on n'a meme pas l'annonce de sa sortie
Retour aux sources ? Non il ne faut pas mélanger la série " Dirt " et " Colin Mcrae "
Retourner sur les bases du Dirt2 en ayant des si belle spécial de rally que sur le 3 serait formidable..
Perso je suis revenu sur Dirt2 il était vraiment complet par rapport au 3 ou seul le rally était interressant à mon gout..
après que Codesmaster nous sorte un Colin mcrae, j'en rève aussi car il n'y a pas de jeux axé uniquement rally sur PS3.. ( enfin mis à part une merde qu'on nous à posé autant en jouabilité qu'en graphique ( WRC ) )
Il n'y en à pas non plus sur xbox 360