Se connecter

Madden NFL 13

Sujet : ~~ Topic Questions/Réponses ~~
-Sid-
Niveau 10
11 novembre 2012 à 21:29:49

Merci Mr blonde !

-Sid-
Niveau 10
11 novembre 2012 à 21:30:57

Par contre comment faire pour jouer avec des français online ? Je veux dire sans avoir à ajouter des gens en amis ...

Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
11 novembre 2012 à 23:23:00

Bah y a pas d'autre moyen. Obligé de te faire des amis !!

xixoux
Niveau 17
16 novembre 2012 à 18:31:23

Bonjour, dans un tracé, le S c'est le safety et le Z ? merci.

emnexa
Niveau 10
17 novembre 2012 à 10:02:37

le slot receiver.

MrtenpennyFr
Niveau 10
20 novembre 2012 à 07:55:20

Je joue a Madden NFL 12:Bonjour, est ce que je peux pratiquer au recrutement de rookie des autres equipes ? Si oui comment voir les rookies des autres equipes et comment les "scouter" ? Comment scouter ses propre rookies ? Comment chercher des jeunes talents ( a la maniere de la recherche par des recruteurs dans les lfp manager ) ?
Pour une premiere franchise ou on veut faire evoluer son equipe un minimun au niveau roster et overall general,il faut mieux prendre une equipe comme les Texans ?

Merci d'avoir lu toute ces questions :)

ynwa46
Niveau 2
22 novembre 2012 à 19:26:26

bonsoir à tous

quelques conseils pr passer la ligne offensive adverse avec sa ligne défensive ?

merci et happy thankgiving

thesiko
Niveau 8
24 novembre 2012 à 10:13:08

bonjour a tous,
j'ai une petite question, comment fait on pour changé la trajectoire d'un receveur?
dans le 2012 il fallait faire Y, ensuite appuyé sur la touche corespondant au receveur et ensuite tourné le joystik du coté que l'on veut qu'il cour.
mais dans le 2013 sa marche pas, alors j'aimerai savoir comment faire merci.

Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
24 novembre 2012 à 18:54:05

@MrTenpennyFR: pour scouter, va dans l'onglet scouting. Sélectionnes les joueurs des postes qui t'intéressent et tu auras des infos sur eux au fil des semaines. Au bout de 6 semaines, ils seront totalement scoutés.
Sinon je ne pense pas que tu puisses scouter pour les autres équipes. Enfin, je crois pas avoir vraiment compris ce que tu demandes.

@ynwa46: à part utiliser des plays de blitz, je ne saurais pas trop quoi te dire, ne jouant jamais avec les DL, mais plutôt les LB.

@thesiko: sais pas. dsl

thesiko
Niveau 8
25 novembre 2012 à 00:00:57

merci comme meme :-)))

thesiko
Niveau 8
26 novembre 2012 à 08:51:26

c'est bon jai trouvé la reponse a ma question que jai posé 3 post plus haut, je vous fait partagé cela poura peut etre servire un quelque un d'entre nous.

alors pour changé la trajectoire de nos receveur, une foi la statégie selectioné une foi que les joueurs sont en place faut appuyé sur la fleche de haut, ensuite appuyé sur la touche corespond au receveur que vous voulé et ensuite vous utilisé soi la croi dirctionelle soit le joystik droite suivant les different cut que vous voulé qu'il façe.

je parle pour la xbox 360, mais je pense que c'est casi identique pour la ps3.

bart-man
Niveau 9
26 novembre 2012 à 10:30:22

J'ai une question :

Est-ce que lorsqu'on déménage sa franchise on doit encore recommencer de zéro (logo, nom, tenues) ou est-ce qu'on peut conserver l'équipe et juste la déplacer ?

Merci !

Noah77
Niveau 1
02 décembre 2012 à 14:48:43

Bonjour,
Je fais une connected carrier en QB (en all-pro et sliders ajustés) et souvent l'IA lance la passe avant que j'ai eu le temps de la faire moi même et pour un résultat souvent déprimant.
Donc si l'IA décide de jouer à ma place je vois pas l'intérêt de faire carrière la dedans ...

Es ce que vous auriez une solution pour mon problème ? ou si ça vous êtes déjà arrivé ?
Merci d'avance :)

Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
02 décembre 2012 à 15:31:56

Et la belle réaction de Noah77 qui se remet dans le cours du match après avoir malencontreusement créé un topic pour poser sa question !! :bravo:

Donc Noah77, si j'ai bien compris, tu joues CC joueur, avec un QB rookie. Je n'ai jamais entendu parler de ton pb et je ne joue pas à ce mode de jeu, donc je ne saurais pas te répondre. Une piste cependant, es tu sur que c'est bien ton joueur qui joue à ce moment? (si mes souvenirs sont bons, quand son joueur n'est pas sur le terrain on ne voit que le menu de simulation, donc je pense que c'est bien le tien qui joue) Et fais gaffe à la présaison ou les joueurs ne jouent que la moitié des matchs afin de passer en revue tous les joueurs...

@bart-man: sur le 11, dernier opus sur lequel j'ai tenté la chose, tu perdais le nom, le logo et les tenues. Je ne pense pas que ça ait changé depuis...

Mams360
Niveau 7
02 décembre 2012 à 21:01:30

Salut à toutes la communauté j ai une petite questions

R2+carré avec un qb ça vous parle???
Merci de vos réponse d avance...

Mams360
Niveau 7
02 décembre 2012 à 21:44:31

@,noah77 Je joue beaucoup à ce mode de jeux en qb et hb mais il ne m est jamais arrivé que la passe parte presque toute seul
Soit tu te fait sack
Soit tu fait ta passés
Mais jamais il L a fait pour moi... Sinon je te conseil de bien testé ta manette car sûrement que ton problème vient de la sans pouvoir te l affirmé....

K1llKat
Niveau 1
03 décembre 2012 à 21:30:20

Bonjour à tous , je voudrai acheter madden nfl 2013 sur Xbox mais je voudrai savoir si on peut jouer en réseau locale ? en hors ligne, multijoueurs mode 2 joueurs car je n'ai pas le Xbox live .

j'espère que j'ai était assez claire merci .
j'attend vos réponses avec impatience ;)

Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
04 décembre 2012 à 00:06:23

C'est moi ou je suis le seul à répondre aux questions ici?!!

@mams360: R2 c'est scrambler (courir avec le QB); carré c'est plonger, carré maintenu c'est effectuer une glissade. En même temps, j'en sais rien...

@k1llkat: Jusqu'au 12 c'était possible mais pas sur le 13. Ça reviendra peut être sur le 14.

Mams360
Niveau 7
04 décembre 2012 à 01:55:01

Merci Mr blonde, mais je demandais car quand tu choisis un run pour que le qb garde la balle au lieu de la donnée au hb il me semble que c est justement avec R2+carée mais je peut me trompé...
Si quelqu un peut m expliquer alors comment ne pas passer la balle au hb merci

Et pour ceux qui attendent le match Gman vs Reds bin bon match a tous...

robinho974
Niveau 10
05 décembre 2012 à 09:19:16

@Mr_Blonde

En meme temps c est toi qui a crée le topic :rire2:

T inquiete je viendrais te donner un coup de main de temps en temps

Sujet : ~~ Topic Questions/Réponses ~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page