Se connecter

Madden NFL 13

Sujet : ~~ Topic Questions/Réponses ~~
Ramos-4
Niveau 2
29 décembre 2012 à 15:24:46

Bonjour, je n'arrive pas a activer mon online pas svp pouvez-vous m'aider on me dit you are not permitted to registrer an online pas which required to acces all online features

alain18
Niveau 9
29 décembre 2012 à 17:51:54

Bonjour comment commencer une fantasy football sa me demande un mot de passe ?

alexvick
Niveau 7
29 décembre 2012 à 18:49:10

tu va dans connected carriere et tu va dans offline la tu as du aller en online donc c'est des parties en ligne avec des gens qui mettent un mot de passe

FaMiLy_74
Niveau 7
30 décembre 2012 à 05:54:11

Bonsoir,

J'ai vraiment un gros probleme d'interception. Je joue avec les ravens en pro, et meme en baissant le slider je me fait intercepter tout le temps. Mon WR a une bonne avance sur les defenseurs je lance en cloche et bim, le defenseurs se met a speeder, met mon WR a l'amande et intercepte... De plus, impossible de réaliser une passe longue. J'ai egalement un probleme avec les runs. En Pro, impossible de faire monter les yards. Auriez-vous des conseils pour un debutant comme moi? Que ce soit niveau tactique ou meme des ajustement de sliders?

De plus, j'aimerais connaitre la touche pour mettre un genoux au sol lors des return kick. (sur PS3°

Donc en gros avec tout mes problemes, soit je rage en mode Pro ou alors je me fais chier en mode Rookie, need help :p

Merci a vous ;)

alain18
Niveau 9
30 décembre 2012 à 08:39:58

@alevick pourtant dans le menu ya fantasy football ..

Chefgremlins
Niveau 4
30 décembre 2012 à 16:33:22

Combien coûte le pass online ?

Truk-Nuk
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:02:18

Family, pour le genoux à terre, il faut appuyer sur Triangle avant que ton joueur ne receptionne le ballon.

Pour les passes pas assez longues, il faut que tu immobilise ton QB, enfin les plus expérimentés peuvent faire des passes longues en courant.

Pour ton problème d'interception, vise un Wr libre et juste après la passe, prend le. contrôle de ton Wr pour te placer entre le ballon et le joueur adverse et appuie sur triangle pour sauter et catcher le ballon.

J'espère que je t'ai aidé, si tu as d'autre question n'hésite pas.

alexvick
Niveau 7
30 décembre 2012 à 22:31:12

FAMILY:alors pour le genoux au sol tu laisse ton joueur dans la end zone et tu reste appuyé sur L2
pour les passes si tu lance un tracé tout droit (fade) c'est quitte ou double tu as de grande chance de te faire intercepté donc évite a moins qu'il soit tout seule ensuite pour les passes courte en gros presque tout les autres tracé je te conseille des balles tendu (en restant appuyer sur la touche longtemps) tu peut aussi dirigé ta balle (en gros si tu veut quelle soit lancé vers la gauche de ton receveur tu va faire joystick vers la gauche plus la touche du joueur a qui tu va lancé, a droite joystick vers la droite....) voila sa devrais t'aider si tu as besoin je peut te faire un tuto sur youtube si tu veux plus de détail.Pour ce qui est des course tout est une question de lecture de block et de bon choix tactique par rapport a la formation adverse en cas de dime ou quarter (3DLine et 2 ou 1 linebacker) mieux vaut lancé une draw....

_Gesink-OM_
Niveau 10
30 décembre 2012 à 22:59:21

Je joue avec les sliders de Jarod (si vous connaissez pas, go sur operation sports), mais j'ai un peu de mal à la course :(

Vous avez des conseils ? (notamment sur l'usage de la touche sprint, je sais pas à quel moment je dois appuyer et à quel moment je ne dois pas)

FaMiLy_74
Niveau 7
30 décembre 2012 à 23:28:31

merci alexvick, ca va bien m'aider.

Maintenant, je ne suis pas contre un petit tuto youtube, si tu as le temps biensur :p

Truk-Nuk
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:46:21

Oubli pas de lire mes conseils aussi :hap:

alexvick
Niveau 7
01 janvier 2013 à 15:07:53

@FaMiLy_74
je vais teste de te faire sa assez rapidement sa vais etre assez dure avec les fêtes et tout le reste mais je vais test je t'enverrais le lien

FaMiLy_74
Niveau 7
02 janvier 2013 à 05:57:40

Ok, prend ton temps, ça ne presse pas. D’ailleurs je m'améliore de jours en jours, j'ai énormément moins d'interceptions.

Par contre j'ai une nouvelles question : Ma def rank est n1, mais mon off rank est a 30. Pourtant je fais de longue passes, gagne beaucoup de yard en rush, pas trop d'interception et je gagne tout mes matches.

Comment marche ce principe de rank et surtout, comment l’améliorer ?

Merci beaucoup ;)

Zouzouillou
Niveau 10
02 janvier 2013 à 10:30:44

Le ranking est fait au yardage si je ne me trompe.
Ta défense est celle qui accorde le moins de yard, mais ton attaque est 30ème.

Si tu joues en franchise offline, c'est dut à la durée de tes matchs je pense.
Si tu regardes les stats cpu par rapport aux tiennes, cela ne doit pas se tenir.

Bagytax
Niveau 3
02 janvier 2013 à 15:48:23

Bonjour, en mode carrière quand on vient de crée son joueur peut-on après le modifier, par exemple modifier l'équipement ?

MmeABC
Niveau 7
02 janvier 2013 à 22:50:56

L'équipement c'est avec ton équipe mais tu peux modifier sa morphologie il me semble :ok:

Bagytax
Niveau 3
03 janvier 2013 à 00:01:17

Oui mais ce que je voudrais savoir c'est dans quel mode car trouve le mode en anglais c'est chaud.

Ch-do
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:38:58

Bonjour tout le monde,

Savez-vous comment faire (option à activer ou désactiver ou bouton à maintenir ou audible à annoncer) pour qu'un joueur en défense( celui que je contrôle) ne fasse pas son mouvement automatique. J'aimerai contrôler un DE et le faire partir un peu sur le côté pour ensuite repiquer sur le QB mais en auto il se jette tout seul sur le OT en face. J'aimerai qu'il ne fasse pas le pas en avant mais qu'il reste immobile le temps que je prenne le contrôle et lui dise d'aller sur le coté.

Merci d'avance

11th
Niveau 10
03 janvier 2013 à 22:36:10

Bonjour, je n'ai pas le jeu, j'aimerais juste savoir les différents modes de jeu, et le nombre de joueurs maximum en ligne? j'ai survolé mais je n'y comprends pas grand chose.. :hap:

FaMiLy_74
Niveau 7
04 janvier 2013 à 00:46:59

Merci pour ta réponse zouzouillou,

"Le ranking est fait au yardage si je ne me trompe.
Ta défense est celle qui accorde le moins de yard, mais ton attaque est 30ème.

Si tu joues en franchise offline, c'est dut à la durée de tes matchs je pense.
Si tu regardes les stats cpu par rapport aux tiennes, cela ne doit pas se tenir. "

Je joue en 5min par quart temps. Donc tu m'explique que les matchs CPU vs CPU n'ont pas la meme durée que les Player VS CPU ?

Si oui, quel est le temps d'un quart temps d'un match CPU vs CPU ?

Merci ;)

Sujet : ~~ Topic Questions/Réponses ~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page