Tony, t'a trahie tes Boys ?
c'est des pronos mec ! pas du paluchage de fan là ^^
!
pronostics fait
GO BRONCOS
bonjour je n'arrive pas a valider mes prono""Changes for some games may not be done at this time because some games have already started. If you feel this is in error, please send your picks to your pool's administrator.""??????????????
En gros, les matchs de la semaine ont déjà commencé, donc tu ne peux pas.
bizarre car:
Picks Deadline: Each game's scheduled start
donc ça doit bloqué quand le match concerné a commencer...
@49ers_bears: t'essaierai pas de pronostiquer le match Cowboys Giants qui a déjà eu lieu ?
essaie de valider tes pronos sans toucher à celui là (vide)
Oui mais je crois qu'on ne peut pas valider si on ne valide pas tous les matchs non?
Excat Zouzou.
Si tu décoches la case "check that i made all my picks" il doit pas y avoir de pb.
Salut tout le monde. Je me suis inscrit sur la pool ! Bonne saison à vous. J ai raté le premier match. J'aurai mis Dallas en upset en plus vu que j'aime beaucoup cette équipe mais bon j'aurai pas mis plus de 5 pts tfaçons.
Robert Griffin III sort un de ces matchs ... Il est en train de me faire perdre un max de points ...
Ca fait 5 sur 14 pour moi, vraiment pas une bonne semaine ! Et RG III qui me fait perdre 15 points !!
J'adore comment tout le monde s'est pris une rouste par RG3 et les risques pris par les deux gagnants de 49ers-GB!!
go to the pool
--> results
--> Tony501x 14eme
--> Cmat 20eme
--> Dreams 25eme
--> go to forum madden 13
.....
Putain arthung il avait bu quand il a fait ses picks
Attend les résultats définitif de la journée pour faire le malin! Stealers & Saints bordel!!!
J'en suis, avec une journée de retard, mais bon.
pppffff,ça y est, week 1 et c'est déjà bourré d'upset