Dur dur la soirée d'hier... Ça vous dis de se cotiser pour payer mettre un contrat sur la tête de Gostkowski ?!
sans "payer" ça va mieux...
ça sert à quoi le tie break ? et ça marche comment ?
C'est moi ou, plus on avance dans la saison, plus on en sait sur les équipes et plus les choix sont difficiles !
En prenant mes picks pour la week 1, je me disais "la vache, c'est tendu cette semaine". En week 2, je me disais "tain, c'est encore pire qu'en week 1 !". Et là, j'avais l'impression de me prendre le chou comme jamais sur chaque prono !
Entre les équipes surprise dont on ne sais pas quand (ou même si) elles vont s'écrouler et les grosses déceptions dont on pense qu'elles vont revenir à leur forme de la saison passée d'un moment à l'autre, cela devient un peu tendu !
C'est clair... pour t'aider, mets 16 contre les Titans jusqu'en week 6 incluse
Arf... je n'ai mis que 14 contre les Titans ce coup-ci ! (16 en week 1 et 13 en week 2, on n'est effectivement pas loin du compte !)
Ne soit pas si dur avec ton équipe c-mat !
Non faut être honnête et accepter les 2 défaites. Comme je l'ai dis plusieurs fois, on a un début de calendrier dramatique.
La on joue contre les Lions, on a du mal à mettre la pression sur le QB, en face ya Stafford avec Megatron. Mc Courty n'arrivera pas à le tenir tout le match et Griffin est un fantôme (qui coûte chère ^^) donc il ne l'aidera pas.
Avoir perdu Mc Carthy ne nous aide pas non plus beaucoup...
La semaine prochain fasse aux Vikings ça pourrait aller mieux, parce que celle d'après c'est à domicile contre les Steelers... A domicile on tape dans l'ordre : Pats, Lions, Steelers, les fans auront vu du beau jeu de l'autre côté du ballon ^^
C'est vrai que Mc Carthy, c'est un coup dur. Je l'avais vu jouer face aux Hawks en pre-season. Il avait fait une belle performance. Espérons qu'il revienne rapidement.
C'est très dur de pronostiquer, en éffet...
mais ça donne l'ocasion de tenter des coups, de se mouiller
Allez je vous offre un pick : Arizona mettez y une dizaine de pts. Et ne riez pas parce que j'étais déjà le seul être humain de la galaxie à avoir pronostiqué les Cardinals la semaine dernière. Allrz bonne troisieme semaine les gens
c'est de plus en plus difficile de pronostiquer !!
tous mes gros points sont encore partis en fumée cette semaine
GO BRONCOS
C'est décider, dorénavant je ne joue QUE les upsets...
Un seul mot pour la soirée d'hier: C.A.T.A.S.T.R.O.P.H.E ...
Je crois que j'ai pas choisit la meilleure année pour commencer à pronostiquer la NFL...
Premier cette semaine (pour le moment) avec 53.33%
On est ridicule!
C'est clair que cette semaine, ça a été un carnage ! Que des upsets ou presque ! Même les Titans ont gagné, c'est dire !
C'est catastrophique cette année...
7-9 pour moi pour ce week, 23-25 depuis le début, c'est la !!
J'avais balancé l'info sur les cards pourtant !
Mais vous ne m'avez pas cru ...
Plus sérieusement elle est monstrueuse cette saison, remplie d'upsets et le resultat c'est que nos pronos sont catastrophique. Et cela confirme une chose, les gens qui misent sur la NFL sont stupides. Mais en tout cas c'est magnifiquement merveilleux à voir !
En fait je crois que le mieux ca va etre de regarder qui sont les arbitres et en fonction de ça miser ou pas sur une chance de upset parce que la ca devient un peu trop gros ces histoires de matchs perdus à cause des arbitres
Ba les Cards m'ont rapporter des pts (ché plus combien), mais ce n'est pas un team qui va tout changer...