Supporter en mousse!
Le truc c est que les mecs ils se jettent comme des mort de faim sur les cartes des Rams meme les OG ovr 72 c est hallucinant pou gagner les encheres faut etre H24 sur l ordi
Félicitations à c-mat qui a fait un sans faute cette semaine.
Je sais pas si c'était déjà arrivé mais je l'ai pas vu venir
Maintenant je vais pouvoir retourner à mes scores merdiques parce que c'est pas ma place ça
Joli c-mat! Pas évident de faire tout juste! Félicitation!
Je comprend quand tu dis que c'est pas ta place, j'ai gagné une week et toutes les autres je me ramasse à chaque fois
C est clair que malgré le fait que cette week etait assez facile le sans faute c est beau bravo à toi.
Je te paierais un coup à Londres pour la peine
nicely done cmat
Pour le coup à Londres, robinho s'étant proposé ... je lui laisse l'action (sachant que vous m'en devez une pour l'hotel - non non je n'ai pas oublié )
Merci messieurs!
Encore une fois pas mal de réussite et une week un peu plus simple effectivement.
Ok pour le coup à boire, je n'avais pas oublié non plus Trez
C'est sur que Tony va pas me féliciter c'est enfoiré! Pour pourir ma page FB il est bon, pour poster des vidéos de métaleux pleins de cheveux il excelle, mais pour féliciter les copains rien du tout!
Félicitation Mat, un 100% c'est fort
gz cmat, belle perf
"Pooltracker is currently experiencing huge errors: random players gets perfect week they do not deserve. Pool managers must reset these players scores to keep competition safe."
ha ben voilà tout s'explique !
@cmat: je post aussi du vrai HH moi :P
Decidement il est enorme ce Tony
Congratulations C-Mat ! !
Et Tony HONTE à toi
Gros LOL quoi!! Entre ceux qui ont oublié qu'une semaine NFL commence le jeudi soir et tous ceux qui ont misés à fond pour les Vikings, il y a Aimpai qui montre tranquillement à tout le monde qui c'est le patron des pronos!!
Teach me Master
Je pense qu'on est nombreux à avoir hésité sur ce match.
En tout cas moi longuement!
Mais GG quand même Aimpai pour le coup
1 point d'être premier sur la semaine, 1 point... Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Sinon bravo Tony pour le Tie Breaker qui est utile pour une fois!!
En parlant de Tie breaker, Zouzouillou t'as compris le truc, parce qu'avec 414 ( ) de différence au total, vaut mieux pas compter dessus en fin de saison!
pfouu 1ere place ! Je me suis épaté !
ça me désespère... top 10 sur le pourcentage... une fois les pts attribués 20eme...
système de merde !!!!