D'accord donc faut organiser ca le mieux ca serait vers 12h30 ou sinon ce week end je rentre chez moi pour le week end et du coup j'aurai peut etre l'opportunite ...
Comment ca se passe la franchise ? Parce que je connais pas trop les modes online, ya un mode franchise ou on peut jouer tous ensemble ? Ou vous faites justes les matchs comme ca et le classement etc est effectué ici ?
ce qui est sûr c est que pour l instant, niveau motivation, c est toi qui gagne !!
enfin t enflammes pas trop on sait jamais ...
@Rob & Super : pas de soucis, on fait ce qui vous semble le plus judicieux ;)
Je sais pas encore qui j aurais chez Cmat pour l instant.
@Mol
C etait juste une idée que je postais comme ça.
Ca serait sympa que le tenant ait son equipe.
Si ca te derange pas d avoir les Raiders chez cmat tant mieux apres si tu preferes les avoir la voit avec super.
Chez cmat dans mon souvenir personne ne les avais ced les avais laché en court de saison je crois j avais trouvé ca dommage.
Bref à toi de voir je veux pas avoir l air d imposer quoique ce soit surtout que j en ai pas le droit c etait juste une proposition
Bon après un premier match, je suis bien content d'avoir gardé mes Steelers
@rob
1 seul fumble, sur un sack blindside de J.Harrison (il en a fait 2 autres).
C'est pas énorme
"Anciens"
"nouveaux"
"Anciens"
"nouveaux"
Il est de retour.. et en forme !
@ le_roi_pele69 : hugh grand aigle. on dit donc que tu gardes les Eagles si j'ai bien compris.
"Anciens"
"nouveaux"
Ah !!! Notre roi Pelé n'est pas mort ! On l'attendait ! Notre duo est de nouveau présent: Lamoule & Pelé, le duo de la décennie !
YEEEEAHH il est là !!
@ all : je rappelle qu'on avait fixé à 10€ les droits d'inscription à ma franchise. possibilité de régler par chèque ou virement bancaire.
ceci afin de financer le fameux ordi Cars que mon cher lamoule avait promis à mon fils !
@Emnexa
Je suis connecte je t attend
@robi
venge moi amigo, j ai subi les derniers outrages hier soir.
Alors comme tu as donné ta virginité Maddeniale a quelqu un d autre que moi.
Tu me déçois mon vieux Padawan.
tkt tu auras l occasion, toi aussi de "t éclater" avec moi !
ça va être chaud caliente cette saison !
@Rob : t inquiétés y a pas de mal je commence a vous connaître maintenant
Et j avais anticipe le retour possible de Super dans mon premier poste. J espère pouvoir les prendre chez Cmat comme ça ce sera top pour tout le monde
Ps : j ai pris une douille par un cainri pour mon premier match hier, affreux. J ai du mal pour l instant, lol
@ emnexa : je peux payer en ticket resto?
yeeeaaaaaah, je suis de retour, ET EN FORME.... non pas pour le jeux, je garde mon titre de "baltringue 1er"...