Ha ben je veux bien les Packers si dispo. Sinon Lions
Comme je sais que ce ne sont pas des équipes qui attire les foules (l'année dern, je crois que les Jaguars navait pas d'owner en s1 ... ou il est arrivé tard), et que je demenagerai bien de la "Rain City" ... j'ai updaté mon choix
"anciens"
"nouveaux"
"anciens"
"nouveaux"
@doraz12
et le frangin ?
Y'a combien d'ancien qui compte revenir ? Pour savoir si j'aurais une équipe qui a de l'allure ou si j'vais pouvoir participer. xd
désolé de faire machine arrière, mais on va s'y prendre comme dans la franchise de c-mat. en attendant que tout le monde soit revenu, il n'y a que ceux qui conservent leur équipe qui peuvent la prendre.
ça évitera que certains prennent l'équipe d'un ancien que j'aurais oublié et se retrouvent le bec dans l'eau quand il voudra la récupérer...
"anciens"
"nouveaux"
@Akatsuki
Toutes les équipes ont de l allure t inquiete ( c est le proprio des Rams qui parle)
@Trezegol
Tu rempilerais avec les Hawks
Je croyais que t en avais eu ta claque l année derniere.
@Emnexa
Je crois que les Broncos c etait alexvick qui les avais et les Cards sont libres selon moi vu que Rooys a pris les Redskins
@ robinho : c'est pour ça que j'adopte la méthode c-mat. il y a effectivement des anciens que je peux oublier compte tenu de leur intense activité sur le forum...
pour rooys, je lui ai laissé les Redskins parce que c'est la franchise avec laquelle il avait débuté en saison 1 sur madden 12.
Putain trouver un traducteur luxembourgeois c'est pas easy!
Vous avez commencé vos débats pour la ponte du nouveau règlement?
non pas encore. pourquoi, t'as des suggestions ?
Non non, je pense qu'il faut qu'on fasse des friendlys à la recherche de coup salaud.
Mais je veux bien aider.
Sans surprise... Chargers are MINE!
"anciens"
"nouveaux"
on fait comment donc je comprends plus rien^^
Bien évidemment Papy beno est de la partie avec ses Saints. Attention au bounty program les gars!
"anciens"
@gerlouche
c'est très simple, tu attends qu'on soit tous là pour choisir^^
ok donc ba a dans 2 semaines alors^^
@ guerlouche : on commence à peine, tu vas pas déjà nous rabattre les oreilles avec ta mauvaise humeur. parce que ça va pas le faire, je préfère prévenir tout de suite.
^
il me parle mal et je devrais rien dire ba biensur...
ou tu as vu qu'il te parlais mal ?
t'es incroyable toi !