Ca devient trop philosophique pour moi, je vais dormir avant de vouloir aller m'acheter cooking mama 2 à cause de vous^^
bn les amigos!
Les nouveaux sont au taquet ca laisse presager un bon cru, reste a voir lors de la degustation si cela se tient
Yes IIeyton78 .
pourquoi j'ai plus de lag contre les gars de la ligue que contre les ricains
quel monde cruel
et dire que les gars d'orange étaient chez moi cet aprem et que j'ai naivement cru que ça allait mieux marcher
Depuis que j'ai dit a coach Allen que les passes pour les RB étaient limitées dans la ligue, il a un peu arrêter. Du coup, Oakland arrive plus du tout à avancer
(oui suis un peu fatigué, mais une victoire des Chargers - même si pas encore tout à fait acquise - ça fait du bien )
@swissbolt
tu veux parler du match que j ai enregisté et que je comptais mater ce soir ?
je comprend ton émoi, suis content pour toi.
Et toi comprends tu le mien ?
@all
je vous en conjure, parlez des matchs NFL
dans les topics correspondants ou je serai dans l obligation de résilier mon abonnement au gamepass et a espn.
(économie)
ou bien je foutrai plus les pieds ici
(pas super pratique pour caler les RDV)
tu paies combien pour le game pass lamyul?
heu... va voir sur le site de la NFL, je crois que c est 140 euros.
ou alors demande a ce con de swissbolt
@ juls: la peau du cul !
@ lamyul: un point score: les BronColts affrontent les RaiChiefs et pour l'instant, c'est le 14ème QT et il y a 2561 à 1436 pour les BronColts...
Sorry lamoule. Je trouvais que ça aait un rapport direct avec la ligue. Et surtout je pensais pas que quiconque a part des fans d'une des deux équipe voudrait voir ce match après coup
On ne m'y reprendra plus.
Merci de pas mettre de resultats de match sur les forums des franchises car pas mal de players regardent les matchs le lendemain.
Pour parler des matchs il y a un topic pour ça.
NO
Salut a tous !
Kozlo tu minquiete moi le gar d'orange vient vendredi matin
C'est bien ce qu'il me semblait...
Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers Chargers
Enfin pour finir, j'ajouterais un dernier mot.... CHARGERS
Jappuie l'avis de Lamyul et Robinho ! Parlez pas des match ici ! Je pensais me mater Mes petits bolts contre ces f***** Raiders ce soir pepere dans mon canapé mais maintenant j'aurai presque plus de suspense ...
Roh il faut regarder pour la beaute des plays puis on a pas tous les details
le suspens en plus c quand même mieux!
Et puis c est pas cool c est clair que le mec des Raiders il va pas regarder le match en sachant que son equipe a perdu ou alors il va le regarder en etant un peu deg.
Bref merci de respecter cette regle.
NO
Tiens en parlant de regles....
Pendant ce temps là a Vera Cruz....