j'espère que je pourrai le prendre
pas de finale de conférence en NFC pour cause (officiellement) de casse de lentille...
Ouais j ai vu ca Lamyul je crois en effet que ca a augmenté.
Ils m ont renvoyé un mail me disant qu à la fin du mois sans nouvelle de moi il me réabonné mais en me prenant 159 euros donc est ce que c est pour la grosse ou la petite formule ???
je m en vais de ce pas leur envoyer un mail
Grosse ou petite formule ? c'est quoi la diff ?
Emnexa ? pas de finale ? casse de lentille ?
@robi
tiens moi au courant mais je pense que c est pour la formule light.
@mclex
va voir sur le site....fainéant !
Ben perso j ai relu le mail et c est bien la grosse formule
" Your NFL GAME PASS SEASON PLUS SUBSCRIPTION is currently set to auto-renew on 1 August 2013. This e-mail is just a reminder that your account will be billed EUR 154.99 at that time. "
https://gamepass.nfl.com/om/nflgp/secure/packages?ttv=1
C est bien la grosse formule.
Bref j attend qu un operateur me reponde sur le chat et te tiens au jus.
t as reçu le mail toi ?
@Mclex
Le SB a été annulé car les resultats du coté de l AFC etait pas valable a cause de l incident dont on a parlé la semaine derniere.
et du coté de la NFC je devais faire le match pour le plaisir contre Doraz et il a eu un probleme de lentille cet aprem.
Du coup c est fini
@robinho & lamyul
J'ai reçu le mail, et apparemment :
Si on attend l'auto-renouvellement on paiera le prix de l'année précédente (soit 180€ ou 4x44,99)
Si on re-signe de suite on paye le prix affiché (soit 209€ ou 4x54,99)
isn't it ?!
" The rate you will pay for a purchase of NFL Game Pass prior to 1 August 2013 will be the currently published rate. However, please note that if you wait until you are auto-renewed for the 2013 NFL Season (scheduled for 1 August 2013), you will be charged at last season’s published rate (which may be lower than the prevailing rate). "
faites le pour le plaisir quand même robinho non ?
On enchaîne tous ensemble pour une saison 3 ?
quand je te dis de le faire pour le plaisir robi c'est contre quelqu'un d'autre, j'ai bien compris que doraz ne pouvait pas, joue contre son frère à la place il le mérite aussi...
Ou sinon contre celui que doraz a éliminé en PO
@Boogie
Je viens d avoir la reponse du mec mon compte est reglé pour un auto renouvellement à 154.99 euros.
Elle est pas belle la vie
@robinho
Je n'ai pas envoyé de mail, mais je vais attendre le renouvellement automatique, au prix de l'année dernière (mais c'est "bizarre" il me semble avoir payé 180€ l'année dernière)
Tu lui as demandé ou tu as dû faire quelquechose en particulier pour le renouvellement ??
Au depart il m ont envoyé un mail disant ça
" Your NFL GAME PASS SEASON PLUS SUBSCRIPTION is currently set to auto-renew on 1 August 2013. This e-mail is just a reminder that your account will be billed EUR 154.99 at that time. If you wish to continue your subscription, you don’t need to do anything. You will be able to access NFL Game Pass starting 1 August 2013 at NFL.com/gamepass. "
Apres en allant jeter un coup d oeil sur le site du gamepass et les offres me suis dit bizarre ce prix correspond à l offre uniquement pour la saison sans les PO du coup je lui ai envoyé un mail pour etre sur que ca soit la bonne offre car je voulais pas une fois le virement effectué me retrouver sans les PO.
et le mec ben il m arepondu ça :
" The account is set for auto renewal at EUR154.99, if this is to your liking you do not need to do anything else. If you have any more questions please let us know. "
Le mot important c est auto renewal en clair j ai la meme offre qu actuellement avec les PO pour 155 euros.
Je viens de retrouver un ancien mail et l année derniere j avais payé 159.99 euros
oui ça y est, j'ai capté, c'est parce que l'année dernière c'était 160€ en 1 fois (comme toi), ou 4x45€ (comme moi), et l'"auto-renewal" nous relance automatiquement sur notre ancienne offre pour le même prix, sans rien faire, à partir du 1er août.
@robiboogie
j espere que c est automatique, quand avez vous reçu ce mail ?
moi je ne l ai pas eu...
Moi je l ai reçu le 2 Juillet Lamyul
yep exact, merci amigo !
@Robinho: Si j'ai bien compris, y as rien a faire , le game pass est renouvelé automatiquement au même tarif que la saison dernière???
Je pige rien en roosbif !!!!