Désolé pas possible pour moi, j'ai qq trucs a voir dans mon nouvel appart' ... et je ne sais pas du tout a quelle heure j'aurai fini.
Ça aurait été avec grand plaisir mais ma connexion est trop pourrie en ce moment...dsl une prochaine fois avec plaisir !
Bon bah pas de team play ce soir, mais ce n'est que partie remise les muchachos.
yep, une autre fois!
" @Xav : tinkiet mon Bro DE, on a une team play de ouf mode PA PA PA PA PA ! dans leur gueule 26-03 et 33-07 bim. "
Dans un premier temps parce qu on avait les Peace Brothers maintenant on a les DE Brothers.
Et dans un deuxieme venant d un puriste comme toi je suis déçu car en NFL seule la victoire compte qu elle soit de 1 ou 20 points.
C'est vrai, mais quand même 59-10 sur les 1er matchs
Après en 2ème partie de soirée, mon Twin DE il est moins chaud au sol mais ne t'inquiètes pas, on va faire attention la prochaine fois et être moins conservateur dans la RZ.
Parce que à 13-00 on aurait pu tuer ce match avec plus de détermination.
En tout cas, notre team est bien rodée
Je descends en Provence pour le boulot (2jours), plus précisément : Le Luc !! Vous savez si il y a des truc a faire par la bas (amis Sudiste ^^)
@Ju : Le Luc dans le var?
La première chose a prévoir c'est une casquette car notre ami le soleil frappe fort par la bas, et il y fait trés chaud...
Qui dis chaleur, dis rafraichissement, alors je te conseille d'aller au bar "de la place" ou Gigi la patronne se fera un plaisir de te servir son rosé cuvée spéciale( qui te donnera surement des aigreur d'estomac), le tout servi avec un fromage de chévre confectionner dans la plus pure tradition provençale par JO le berger du village( tu pourra visiter son exploitations,mais attention a l'odeur)...
Si tu veux un aperçu de la vie locale, je te conseille de regarder le film les 4 Saisons d'Espigoule dont voici la bande d'annonce:
http://www.youtube.com/watch?v=oQYeN-qVBx4, le film a été tourné juste a coté du Luc...
"On n'est pas bien la le matin , il y a degun pas un casse couille "
Et oui Benny c'est bien le luc dans le var !!
Bonjour a tous, j'aimerais jouer en team play avec un autre français ^^
ID: NFL_Paris
Hey les gens, y a des gens motiv' pour un team play ce soir??
@miik2
Salut!
Pas toujours facile à organiser un team play, mais oui pourquoi pas!
Ajoute-moi : BoogieNite59 et on se fera quelques friendly.
Tu sais, ici, on est une communauté de joueurs qui jouent tous (+ ou - bien ) dans un esprit fair-play et respectueux du beau jeu, comprends que la victoire à tous prix par tous les moyens n'est pas DU TOUT appréciée ici (je dis ça pour éviter qu'on se tape des ricains qui jouent des onside kick en 1st QT, ou qui jouent des 4th down en menant de 3 TD, ou encore qui jouent 15 fois la même play qui fonctionne dans un match...bref on aime le fair-play et le plaisir du foot ici)
@SwissBolt
Salut !
Moi je serais partant...mais ce soir la télé est squattée par Madame pour Mon cul est dans le Pré...donc ok mais après 22h30...à voir !
A voir si y a des autres motivés!
My life is brilliant.
My life is brilliant.
My love is pure.
I saw an angel.
Of that I'm sure.
She smiled me on the subway.
She was with another man.
But I won't lose no sleep on that,
Cause I've got a plan.
You're beautiful, You're beautiful,
You're beautiful, it's true.
I saw your face in a crowded place,
And I don't know what to do,
Cause I'll never be with you.
Dispo maintenaant, début max 22h30.
t'as compris les paroles Bro ?
Bah il veut baiser la bonnasse d'un mec, si possible sur un siège de métro...c'est ça ?
Enjoy
http://www.youtube.com/watch?v=T3_UNFZHSQU#at=421
Haha, Bradford aussi était censé être bon, on attend toujours...
Faudra voir ce que le petit Tavon va réussir à faire au niveau supérieur. En tout cas, c'est clair qu'il a l'air quick, fast (je savais pas faire la différence entre les deux en français), agile.
Mais c'est quand meme difficile pour un joueur de faire toute la différence, surtout en tant que WR. Y a qu'a voir Megatron, c'est peut être le meilleur receveur, mais les Lions sont meme pas allé en PO...
P.S. Me semble pas que les Rams soient une équipes d'extraterrestre cette année. Mais c'est vraiq ue c'est pas parce qu'on en entend pas beaucoup parler quîls vont pas être bon. Allez NFL Season, on t'attend!
Rapide et vif?