Normalement Xav, tu joues contre tous ceux de notre division ^^ Il me tarde de casser les espoirs de tes Buccs !!!
@Robinho : bien sur que je reste, je trouverai bien entre les Cards, les Seahawks ou les 49ers une équipe lol
Ça sent bon la NFL ^^ (Trash talk, photo de Lamyul...) vivement que tout le monde revienne opérationnel !!
@ Ju : T'es chaud bouillant ma poule
Il me tarde de savoir la team que j'aurais pour Madden 25 , histoire de voir contre qui je vais pouvoir me frotter
Bientôt benny, bientôt ! Moi aussi d ailleurs pour que je me familiarise avec les joueurs !
@ benny84 : les Browns mon ami, les Browns
@Emnexa: noooonnnnnnnn, horreur!!!!!!! quoi que ils ont une belle défense, mais offensivement c'est pas le Pérou, mais je préfèrerai les laisser Lleyton
En plus lleyton il va nous faire une crise s'il les a pas
moi me tarde d'avoir le jeu entre les mains
vous avez vu qu'il y a une version anniversary en plus de la version classique ?
Pour la France Mclex ?
@Benny : les Browns ou les Bengals soit ça pas te dépareillé
ca correspond mclex ?
"EA a annoncé une édition anniversaire un peu spéciale pour Madden NFL 25. Les heureux bénéficiaires de cette édition auront droit au jeu, DirecTV et NFL Sunday Ticket, alors non, il ne s’agit pas d’un ticket pour aller voir un vrai match, mais un abonnement pour voir les matches de la NFL sur tablette, smartphones ou ordinateurs.
L’édition anniversaire offrira 10$ de réduction aux abonnés de DirecTV et une année de NFL Sunday Ticket gratuitement. Le tout couterait 400$ selon EA, mais sera vendu 99$."
Est ce que ça fonctionne pour la France ? Faut il prendre un jeu US ?
Ju15
De toute façon cela ne peux pas fonctionner en France !!
En tout cas pour Direct TV
Madden NFL 25 réservé de mon côté !
Je pars en vacances, retour le 31.
Bonnes vacs à ceux qui partent et bon courage à ceux qui bossent.
Bonnes vacances Tom !!
Et merci de penser à ceux encore au boulot...
@USF : ok merci ^^
@Tom : Profites !!
@Ju :" les Browns ou les Bengals soit ça pas te dépareillé"
@Tomlinson: bonnes vacances!!!
@ Tomlinson : ben je comprends plus rien... tu rempiles avec nous alors ?
bonnes vacances mon bro' !
Bonne vac tom
Sinon le nfl sunday ticket ca peut etre interessant non ?! Par contre effectivement le direct tv ne passe pas en france
@Tom : bonnes vacances , attention sur la route et courage dans les bouchons ;-) .
Vous trouvez pas ça drôle ? https://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/00067283/000.htm
@mclex
Sympa cette petite BD, mais ça sort d'où?! C'est vous qui la créez?
@all
Je suis en vacances cette semaine et serais encore dispo pour quelques petits friendly...
----- La Démo de Madden NFL 25 sort (apparemment) le 13 Août ! -----
Boogie : c'est un membre de nos forums qui nous fait une chronique, elle est dans les news tous les dimanches.
Par contre, dans les coms les 3/4 des gens ne trouvent pas ça drôle.
@mclex : non je trouve sympa,( si il trouve pas ça drôle et il ne doivent pas trouver drôle des BD comme les blondes ou autre, car ça rassemble a de l'humour simple) après c'est sur ça doit pas plaire a tous le monde, mais il en faut pour tous les gouts ^^
En tout cas c 'est du boulot pour lui de faire tous (edit, upload...) donc il faut un minimum de respect je pense ^^ mais ce n'est que mon point de vue !!
@Boogie : merci de faire vivre le topic des Ravens ^^ Et désolé j 'ai vendu le jeu ... me tarde la démo sur le psn !!