@lamoule
Moi je l'ai trouvé en import (avec frais) à 45€. Il est parti le 12 du pays lointain où il se trouvait, maintenant effectivement ça peut aller jusqu'à 20 jours de transport.
@ Kozlo.
Okay, bien vu alors.
En tout cas, perso, je trouve plus simple de jouer avec les formations en défense qu'en attaque
Sinon, vivement que le jeu sorte, j'en ai marre de jouer avec les Ravens et les Packers. (Qu'on me parle pas des 49ers et Hawks, mon QB il sera pas mobile)
@ mclex, quand tu joues CONTRE les 9ers, c'est quand même bien plus compliqué. Je déteste la formation pistol, je sais jamais ce que ça va donner...
@zigouillou
C est sur c est une economie substantielle, mais ton jeu va arriver le 32 août.
Partie le 12 c'est impossible meme la presse on les a pas si tot..
Swiss : c'est vrai que jouer contre les niners est plus dur mais c'est un cpu dans tous les cas donc programmé à faire les memes actions dans des schemas similaires il suffit juste de les jouer plusieurs fois pour comprendre et ne plus perdre
oula zigouillou il va commencer la franchise en week 5
moi je prends taule sur taule je trouve que c'est super chaud de défendre les QBs adverses finissent toujours avec 70 ou 80 % de passe complété ... il doit y avoir un moyen de défendre avec ce jeu mais j'ai pas trouvé pour l'instant .
@swiss
c'est pour ça que c'est biende jouer l'option... meme en attaque tu sais pas ce que ça va donner
Pour ceux que ca interesse voici les ratings de tous les joueurs offensifs pour le prochain Madden.
https://docs.google.com/file/d/0B3UtEYGaz83gcGIySW84X2JKa0E/edit?pli=1
merci Robi !
J'ai cherché pour Lamyul mais je n'est pas trouvé ... heureusement Robinho est la !!!
Eh bein, vu les ratings, ça va être dur avec les Chargers cette année...
Moi j'aime bien les ratings des Cards ^^
Une question les LT, LG, RG, RT les stats qui compte se sont les blocks ?
Run block Pass Block Strengh principalement apres y en a d autres aussi
merci pour les stats
Merci pour les stats , y aura pareil pour les defense?
Oui ca devrait sortir dans pas longtemps des que je les ai je les posterais ici.
ok merci Robinho...
Oulala le nombre incroyable de blessures pendant cette pre season !
Je ne sais pas si c est parcque je la suis de près cette année, mais j ai l impression que c est une hécatombe !
Que cela soit des rookies ou des joueurs expérimentés, ça morfle de tous les côtés.
Est ce que les produits dopants qu ils utilisent les affaiblissent ou alors les équipements sont fabriqués en Chine et CQFD ?
En effet, beaucoup de blessures, j'ai la même impression que toi. Mais est-ce parce que la Ligue est + sévère maintenant sur les "blessures cachées" et la prévention des joueurs que les coaches et Doc ne prennent pas de risques?!
Pour les Jets ce qui m embête c est quand même Geno Smith qui ne prend pas de temps de jeu, pas moyen de savoir si il vaut le coup dès à présent ?
j ai l impression que cela va être la même avec Sanchez, une alternance de bon et de moins bon (voir catastrophique !).
je mets un TD suite à un bon drive et juste derrière je fait des conneries qui font oublier tout le reste.
En tout cas sur madden si les stats restent en l état, je jouerai avec Smith.
Et je viens de voir que Copples va rater les 4/5 premiers match! grrrr
M.Sanchez n'est pas mauvais, il fait c'est sûr parfois de très mauvais choix (cf l'INT lancée hier soir) , mais G.Smith (blessé en ce moment) ne m'a pas l'air beaucoup plus convaincant...
Je pense que M.Sanchez titulaire dans un schéma West Coast Offense serait la meilleure solution.
L'avantage de G.Smith sur M.Sanchez serait peut-être sa mobilité, les matches de preseason vont servir à tester cela!