Se connecter

Madden NFL 13

Sujet : ~~ Topic de la Draft 2013 ~~
Ichigo18_bis
Niveau 19
26 avril 2013 à 05:58:34

Que de choix étonnant :ouch2:

EJ Manuel premier QB choisi... Smith pas au 1er tour...

Des guards dans le top 10.. Un mec sorti de nulle part pour les Giants..

Un centre en fin round qui n'est même pas le meilleur...

Perso en tant que fan des Bengals j'ai été surpris par le choix de Eifert mais de manière positive... De plus les prospects préférés sont toujours là (Cyprien, Bernard).. Le 2ème tour aura de la valeur..

Lasentence
Niveau 6
26 avril 2013 à 06:53:56

Je viens de me réveiller, et quel réveil ! Les Rams ont drafté Tavon Austin en 8e position dans un Deal avec les Bills puis Ogletree en fin de premier tour. Très très satisfaisant. Il ne reste plus qu à trouver le safety qui manque. Pas mal de surprises, c est vrai, EJ Manuel premier QB, gros pari des Bills.

robinho974
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:45:27

Moi personnellement j ai trouvé cette draft hyper logique mis a part un ou 2 choix.
Les Bengals prennent Eifert car les WR sont pas terrible avec pas mal de red flag et ils pourront installer un systeme a 2 TE comme NE.

Pour Manuel Les Bills ont pris le QB avec le plus de potentiel car comme y avait pas de top QB autant prendre celui qui bien coaché sera le meilleur.
D ailleurs quelques analystes dont Kurt Warner et Mike Mayock avait Manuel comme top QB

Pour les Rams c est des picks High risk high reward car ca peut etre boom ou bust mais je pense qu il fallait le faire eserons juste que ca nous explosera pas au nez

emperium
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:49:37

En tout cas, l'égo de Geno Smith en a pris un coup. Je pense bien que sa première intention était de ne pas assister au draft en personne ce soir mais finalement, il sera là.

Manuel a beaucoup de potentiel mais il demandera un bon encadrement de la part des Bills. Ça va passer ou casser dans son cas. Faut s'attendre à ce qu'offensivement, Buffalo entre dans la vague du "read-option".

Un mot sur les Jets, qui avaient comme toujours beaucoup de partisans dans l'assistance. La sélection de Millner a soulagé bien des inquiétudes mais le pick de Richarson n'a pas été des plus populaires on dirait bien. Les Jets ont clairement besoin d'aide à l'attaque et le 13e pick a été sur un DL, une position qui n'est pas dans la misère chez les Jets. On apprend aujourd'hui que NY aurait pris Austin s'il avait été dispo. Malgré tout, les Jets repêchent 7e en 2e ronde. La possibilité de repêcher un bon WR est là.

Et enfin, grosse soirée pour les Vikings avec 3 choix en première ronde. On s'est adressé aux bonnes places. Par contre, donner 4 picks pour avoir le choix des Pats et repêcher Cordarrelle Patterson, plusieurs pensent que c'est exagéré.

c-mat
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:32:56

C'est sur que 4 picks c'est énorme, ça leur permet de prendre l'un des meilleurs WR de la draft mais il y a tellement de trou dans cette équipe que tous ces picks auraient pu être utiles (WR très pauvre même avec Patterson, CB, LB...)

Ichigo18_bis
Niveau 19
26 avril 2013 à 19:40:12

Richardson est un bon pick.. Le 2ème DT pour moi cette année.. et le meilleur rusher à cette position...

Milliner je suis moins enthousiaste... Je vois pas en lui un futur CB1...

Concernant le WR ils ont bien fait d'attendre.. Patterson est overrated, Hopkins est solide mais tu as des mecs comme Hunter et Allen qui sont aussi bon voir meilleur que Patterson..

Sans oublier Rodgers qui devraient tomber au 3/4 tours en raison d'un comportement douteux mais qui est celui qui a les meilleurs mains..

emperium
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:37:24

Rumeur pour la 2e ronde, les Jets aimeraient faire un trade-up pour repêcher Geno Smith. Si c'est réellement le cas, les Jets font vraiment tout pour que le cirque médiatique demeure à NY. Avec Sanchez, Smith et Tebow comme QBs, ce serait savoureux pour les journalistes.

swooshmat
Niveau 6
27 avril 2013 à 05:07:10

C'est fait pour Geno aux Jets, Sanchez peut avoir peur désormais... On parle de release déjà.
Mike Glennon lui va mettre la pression sur Josh Freeman à Tampa. Pas d'autre QB sélectionné...
Sinon Honey Badger part aux Cards, pour jouer FS selon Arians.
Manti Teo va apporter son âme aux Chargers, bon choix je trouve, ils manquaient de leaders. K Allen leur apporte son genou pourri, s'il tient le choc ça sera bon steal aussi.
Les Ravens, Packers et Bengals vont devenir de sérieux contenders aux PlayOffs voire +; avec Arthur Brown pour Baltimore, Ed Lacy pour GB et Hunt + Gio Bernard pour Cincy. Leur 1st round était judicieux; là ils confirment sérieusement.
Les Rams ont reconstitué le duo de receveurs de West Virginia avec Stedman Bailey, bien plus productif que ne l'a été Tavon Austin en réception. Ils vont avoir une troupe de receveurs très prometteuse avec Jared Cook, Givens et Quick qui peut se révéler en outside WR...qui l'aurait cru!

pticrit
Niveau 8
27 avril 2013 à 09:31:00

Bon début de draft aussi du côté des Ravens, en tout cas j'espère que l'avenir le confirmera. Elam (S) au 1er tour et un trade up pour aller chercher Brown (ILB) au 2nd tour. Soit, sur le papier, les successeurs de Reed et Lewis. Ca met quand même pas mal de pression sur ces deux rookies... A noter que les deux étaient capitaines à l'université, donc probablement deux joueurs assez matures. Je pense que c'est moins risqué d'avoir choisi Brown plutôt que Teo.

La draft de Brown va en tout cas lancé une vraie compétition interne sur la ligne de LB: avec Suggs et Dumervil sur les côtés, ils sont quatre à pouvoir démarré dans l'axe: J. McClain, R. McClain, A. Brown et C. Upshaw. Un beau problème de riche!

Et sinon, on a choisi logique au 3ème tour en prenant un DT, clairement un poste faible à Baltimore. Ozzie a vraiment mis la priorité à rebâtir une défense cette saison. Pour les prochains picks, il faut aller chercher un WR absolument, et pourquoi pas du renfort en OL.

Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
27 avril 2013 à 10:35:17

Enorme le pick de G Smith par les Jets, en direct ça a vraiment fait sensation!! Et le mec promet déjà les playoffs :rire: !! Mal barrés les Jets...

Sinon, j'ai calé à 1h30 du mat' donc j'ai psa trop suivi le reste mais j'ai pas encore compris le choix d'un RB par les Seahawks au 2eme tour. Quelqu'un connait Christine Michael ? J'aurais plutôt opté pour un OL ou un LB mais bon...

Sinon l'autre grosse nouvelle c'est que Barkley et Nassib sont toujours dispo... dur dur pour Barkley quand même.

Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
27 avril 2013 à 10:37:22

Ah oui j'allais oublier, T Mathieu chez les Cards ça me plait pas trop...
Je l'aimais bien et je vais être obligé de le détester maintenant !! :gni:

laahn
Niveau 9
27 avril 2013 à 11:09:24

pas mal les 2 choix des 49ers pour ce second tour !
Un bon DE avec un prénom ravaguer :p et un Vance McDonald très complet pour pallier le départ de Delanie Walker aux Titans au poste de TE.

laahn
Niveau 9
27 avril 2013 à 11:10:47

Surtout après un 1st round où je reste perplexe quand même avec ce safety reid

c-mat
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:02:50

Bonne petite draft pour les Titans avec des needs combles (G, WR, OLB...). On paye le tradeup un peu chère mais on choppe l'un des meilleurs WR dispo a la draft.
Il manque plus que Locker se fasse mal en week 1 et ça pourrait donner quelque chose d'intéressant en offense avec une grosse ligne, des WR prometteurs et un jeu au sol qui doit pouvoir fonctionner de nouveau.
En défense je ne connais ce CB avec un nom pas facile à retenir et petit mais on voulait un press-corner alors ça doit y ressembler, l'ajout d'un OLB rapide ne peut que nous aider.

Côté général de la draft ça doit être dur pour l'égo de certains... Entre Geno qui tombe a N'Y et qui annonce le SB, Barkley toujours pas picker ça doit faire mal.

maximilien003
Niveau 9
27 avril 2013 à 16:02:03

Plus il sera pris tard, plus ça sera un steal (ouais je suis toujours très optimiste sur ses capacités).
Hunter est un vrai field stretcher, il est très grand et rapide mais il a aussi eu quelques drops important.

c-mat
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:04:23

Si sa capacité c'est d'étirer les défenses alors ça sera pour que ses coéquipiers aient plus d'espace, parce que c'est pas Locker qui va lancer profond et précis à la fois... :-(

laahn
Niveau 9
28 avril 2013 à 09:20:00

J'aimerais avoir votre avis sur le choix des 49ers de récupérer Marcus Lattimore ...
Bonne affaire ou non ?

emperium
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:27:47

Il faut souhaiter aux Niners que Lattimore suive le parcours de Frank Gore. Beaucoup de potentiel mais ses blessures sérieuses au college l'ont mis pas mal à l'écart sur ses 3 ans dans la NCAA. C'est sûr que ça fait peur aux DG qui se cherchent un feature RB mais comme choix de 4e ronde, on n'a pas sacrifié gros pour l'avoir et les Niners ont un potentiel steal.

À noter que Dennard Robinson a été sélectionné par les Jags et est listé comme RB. On se doutait bien qu'il ne jouerait pas QB dans les pros, sa motion de passe étant horrible. Avec Michigan, il a aussi été utilisé comme WR la saison dernière. Avec un OC inventif, Robinson pourrait être un beau joujou.

emperium
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:40:13

Les Texans ont signé le QB Collin Klein, qui n'a pas été repêché ce weekend. Klein a été candidat pour le Heisman la saison dernière et a grandement contribué aux succès de Kansas State ces deux dernières saisons mais n'a pas vraiment joué dans un système offensif qui l'a préparé à jouer dans les pros.

MrMaslash
Niveau 1
01 mai 2013 à 10:16:15

Suis je le seul fan des Giants ? Pour ce qui nous concerne, on est assez perplexe sur cette draft 2013. En effet on a drafté Justin Pugh au premier round un OT performant mais qu'on attendait au deuxième tour... Jerry Reese a preferer joué sur l'avenir en draftant un QB Ryan Nassib au 4ème tour, ce qui nous a tous surpris. Cependant, ce prospect a va evoluer au coter de notre chère Eli Manning et sera utile ,soit lors de la retraite de notre QB, soit sera l'objet d'une trade si une equipe est dans le besoin. Pour resumer, on a pas eu une sexy draft du tout chez nous !

Sujet : ~~ Topic de la Draft 2013 ~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page