Se connecter

Madden NFL 13

Sujet : Ce que vous espérez du prochain opus
1
kandrel
Niveau 8
08 mars 2013 à 11:41:56

quelles améliorations voudriez-vous voir?

moi j'espère surtout voir ceci:

- de la variété dans la musique car la seule musique présente est rapidement saoûlante
- coachs réalistes, ils se ressemblent tous

Zouzouillou
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:01:23

-La fin des défauts du moteur de collision, genre les mecs en mousse avec leurs jambes qui partent en couille, les collisions débiles, les joueurs au sol qui ne sont pas comptés.
-La fin des glitchs.

Akatsuki-Names
Niveau 9
09 mars 2013 à 01:42:08

- Des mini-games
- Des célébrations différente

NFL-gamer
Niveau 8
09 mars 2013 à 12:24:46

Attendons la version PS4!
La, ils vont mettre le paquet.

Get_Buck
Niveau 10
10 mars 2013 à 04:14:19

NAN MAIS ALLO QUOI, C'EST COMME SI T'ETAIS UNE FILLE ET QUE T'AVAIS PAS D'CHEVEUX QUOI ! Le mec les seuls points qui l'intéressent c'est la musique du menu et la tête des coachs... en gros 2 points dont on s'en bat très logiquement les *******

Perso j'veux ressentir les émotions du direct quand je joue, les sensations d'un vrai match quoi. Là ton joueur met un sack important et il se relève comme si son chien nous avait quitté la veille.

mclex
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:05:25

get buck : premièrement la référence est naze aux anges... et en plus les joueurs après un sac ont souvent une petite animation sympathique..

Sinon je suis d'accord que ça serait sympa d'avoir des mini jeux.

Et surtout en franchise online la possibilité de regarder le match des autres en spectateurs ça serait génial !!!

Kilz3r
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:04:10

Fin des glitchs et que L'IA arrete de faire des courses en 3 et 18, en gros un vrai défi réaliste sans ce all madden où le seul moyen pour l'ordi de te battre est de Broke 7 tackles par course ! Un vrai IA quoi :non: , les sliders c'est juste la flemme ultime de ea sports, ils savent pas faire un ordi donc il cheat à mort pour avoir une once de challenge !
Qu'il pauffine leur moteur de jeu :ok:

On veut des match le plus réaliste possible et une gestion de la saison également :oui:

Kilz3r
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:32:32

je rajoute également des menu moins lourd

roolio06
Niveau 1
11 mars 2013 à 20:35:20

une version française sa oui!!

emnexa
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:57:20

oh oui, surtout les commentaires en français !

mclex
Niveau 10
12 mars 2013 à 09:39:14

Des menus moins lourds je suis d'accord, c'est une horreur ça chez EA depuis quelques temps

Kilz3r
Niveau 10
12 mars 2013 à 14:30:32

Ah je viens de penser qu'il mette plus de camera, quand je vois fifa avec ses dizaines de camera et madden avec 3 4 plan dont 3 injouables ... Et surtout qu'il remette une vu arrière quand on joue une carrière en tant que défenseur, parce que j'en ai marre de plus voir mon jour la moitié du match parce que la camera suit le porteur du football :hum: et une caméra très rapprocher du joueur qu'on contrôle comme le deviens pro de fifa ... :(

Mais bon je pense que je peux me torch*r :(

fragops
Niveau 9
17 mars 2013 à 01:01:07

pour le menu en français je dit oui mais pour les commentaires je dit NON :o))

emperium
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:26:51

Qu'on jette au poubelle le mode CCM, du moins le mode offline, et qu'on nous ramène un vrai mode franchise.

Letokard
Niveau 7
26 mars 2013 à 07:52:45

UNE TRADUCTION FRANCAISE !!!!

alexvick
Niveau 7
26 mars 2013 à 10:34:20

-enlever le connected carreer Pour revenir au mode superstar d'avant qui était mieux 2007-2008... avec des training camp... bien sur en amélioré par rapport à avant.
-... pitié pas Tardis en commentateur sinon je l'achéte pas!!!! pareil pour le menu je le veux en anglais faut arrêter c'est pas très dure a comprendre...
-Retour Mini game bien fun entre pote
-amélioration du moteur physique qui est prévu de toute façon
-La musique qui me manque pendant les training... c'était pas mal
-enlever les bug de connexion en online

emnexa
Niveau 10
26 mars 2013 à 11:00:54

arrêter de se taper des boulets comme lamyul en friendly...

Tomlinson21RB
Niveau 10
26 mars 2013 à 11:28:13

...et mettre un système anti-déconnexion friendly :-)

mclex
Niveau 10
26 mars 2013 à 11:37:48

alexvick : je vois pas l'intérêt des menus en anglais... que les commentaires soient en anglais ok je veux bien mais que les menus soient en français ou en anglais ça change strictement rien.
Pareil le connected career est vraiment très bien.

- Sinon le retour des minis jeux oui c'est une super idée.
- La possibilité de voir en spectateur les matchs de nos potes en connected career.

robinho974
Niveau 10
26 mars 2013 à 12:05:46

Perso je prefere 100 fois avoir Tardits que alexvick aux commentaires.
Rien contre toi mon gars mais apres avoir regardé par curiosité 2 min de ton match contre les Rams en All Madden je me suis dit que c etait pas possible de voir un gars autant rager apres un jeu c est juste un truc de fou.

@Mclex

Déja qu un match à 2 ca lague alors imagine avec des spectateurs c est pas Counter Strike ici :rire:

1
Sujet : Ce que vous espérez du prochain opus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page