Se connecter

Madden NFL 13

Sujet : Aide QB
1
Atris
Niveau 6
26 avril 2013 à 21:58:36

Bonsoir chers fan de foot US !

J'espère que vous n'êtes pas trop décallés avec la draft qui se déroule un peu tard chez nous :)

Donc je souhaiterais vous demander de l'aide. Car en effet je joue depuis quelques mois à Madden 13 et je suis avec mon joueur qui est QB Balanced Off. chez les Jets. Je ne joue que en Pro.
Autant mon QB est a maintenant 90 d'overall mais je n'arrive pas du tout à progresser dans mon niveau. Je ne fais quasimment que des passes avec mon QB car dès qu'il court c'est une catastrophe ^^
Je suis à peu pres à 3-4 interceptions en moyenne par match.
Et par exemple la je suis bloquée au match Conference contre les Chargers et je ne gagne jamais malgré que j'ai essayé une dizaine de fois (oui c'est un peu triché de recommencer mais je veux au moins voir le SuperBowl, j'ai honte un peu ...)
Et mon gros problème est que dès que je suis à 10-15 yards du touchdown, je galère énormement à le convertir en passe.
Et même en RUN, mon HB ne fait jamais plus de 10 yards.

Donc voilà, mais après tout, je m'amuse beaucoup mais je ne me sens pas évoluer, c'est pour cela que je solicite votre aide.
Merci !

alexvick
Niveau 7
26 avril 2013 à 23:45:14

A toi d'appeler les bon jeux et de lancer les bonnes passes.Je fait des petites vidéos explicatif il y en a une sur le passing game sa devrais t'aider un petit peux je pense
http://www.youtube.com/user/Alex7vick
Je t'avoue que jouer QB dans cette Opus c'est pas chose simple quand on commence

Atris
Niveau 6
09 mai 2013 à 09:59:59

Up please !
I need your help

Atris
Niveau 6
19 mai 2013 à 18:55:05

Personne pour m'aider ?

alexvick
Niveau 7
20 mai 2013 à 13:13:57

Mais c'est juste a toi d'appeler les bon jeux et de faire les bonnes passes aux bon receveur par rapport a la defense adverse tu n'est que en pro en plus ma soeur de 13 ans joue en pro et gagne des matchs --'

1
Sujet : Aide QB
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page