Oui c'est John du PSN.
j'ai trop d'amis !!
-TheJoker- Voir le profil de -TheJoker-
Posté le 17 novembre 2012 à 20:46:17 Avertir un administrateur
Jim qui n'as même pas eu le platine de GOW 3
En même temps je n'en voulais pas non plus, je n'en veux pas plus là, et puis j'm'en fou de ton jeu de kikoo là.
Val Moi personnellement les trophées pour le moment je trouve ça inutile pour moi, après peut-être que dans 3 ans quand j'aurais fini tous les jeux que je veux faire sur PS3 je me mettrai à chassé un peu, mais je ne suis même pas sûr de ça.
Ouais j'ai vu ça sur Play3Live, et Rockstar Games qui prend l'excuse que des joueurs n'on pas voulu finir le jeu car il était trop long alors moins long que GTA4.
Faire des fucks aux gens avec diverses réactions de leur part sur GTA5.
Sur le PSN Jo.
C'est faux !
Bizarrement je ne te crois pas.
Kat et Emmet Grave gratuits en 2013.
La reconnaissance vocale dans GTA6 sur PS4 pour pouvoir faire ça.
GTA6 exclue PS4 ( Make Believe ) pour qu'il ne soit pas freiné une fois de plus par la console de la firme de l'arnaque en grande pompe.
GTA6 avec 5 grandes villes d'une superficie unitaire de 1000KM2.
Ouais franchement je me vois plus faire ça à un mec et lui cassé laggle après coup.
Il est déjà disponible à seulement 3/4 d'heure de chez moi, en plus je suis allé à Ikéa Lille ce week end.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28721-83648-2-0-1-0-disponible-sur-lille.htm
Osef
Sa serait géant.
Mais le seul truc que j'aimerais qu'ils améliorent dans le prochain GTA ( ou même dans le V ) c'est l'aliasing, clipping et les FPS.
Sa sera le jeu parfait.
Je t'ai en ami sur le PSN ?
Ta vraiment de la chance Jim !!!
Amuse toi bien et donne nous ton avis sur les personnages
Mais ne dit rien sur le contenu ou le mode histoire STP ^^
Tu crois qu'il va l'acheter sérieusement ?
C'est aussi le GROS probléme de AC 3, c'est le CLIPPING !! Des mecs apparaissent/disparaissent devant toi, pareil pour le décor etc...
C'est quoi le lien ?
Zentho Je dois retourné à Lille en plus normalement, mais vu que j'aide mon père pour la maison ce week end je ne sais pas quand, donc je ne suis pas sûr de l'avoir en gros.
mais bon pas grave.
Jo je vais te brisé les Jos si tu continues en ce sens.
Mais le seul truc que j'aimerais qu'ils améliorent dans le prochain GTA ( ou même dans le V ) c'est l'aliasing, clipping et les FPS.
C'est LE seul vrai désir que j'ai sur la prochaine gen, ça gâche trop le plaisir de jeu, GT5 est un jeu techniquement magnifique ( Rome ), à l'exception des baisses de framerates justement, c'est vraiment nul ce truc là, c'est très difficile à gérer apparemment, God of War 3 était nikel à ce niveau là chapeau à Santa Monica Studio, mais bon ils vont tout faire pour GTA5 apparemment pour l'optimisé au mieux possible comme tu auras pu le lire sur Play3Live.
Je ne sais pas, regardes mon ID PSN dans ma CDV au pire.
J'ai tellement d'amis moi aussi ( sur le PSN )que je m'y perds également.
Pressé de voir s'il y aura un GTA6 sur PS4 en tout cas, même si je pense que oui, mais j'imagine même pas l'orgasme que ce serait là pour le coup.
Ouais c'est trop chiant, le clipping c'est aussi la distance d'apparition des objets et vu que GTA IV c'est un jeu gourmand et que la console de la pompe a fric ralenti la PS3...
Je crois que R* peut rien y faire.
Un lien vers un topic du forum Val, t'inquiètes pas, je ne suis pas le genre de gars à mettre des liens qui donnent des virus aux ordinateurs.
Assassin's Creed cette saga over bugée en même temps.
Ouais les distances d'affichages à l'écran, mais sur ça aussi ils y travaillent beaucoup pour GTA5 ils ont dits.
Le clipping
Si seulement il y avait pu avoir une gen PS4 avec juste la WiiU histoire de faire de la concurrence quoi.
mais non les requins vont revenir à la charge en voulant faire du rendement au détriment de la qualité et de la quantité de leur produits.
Peut-être qu'ils feront un nouveau portage de MineCraft 2 sur leur console pour avoir encore plus de sousous.
Si seulement ils pensaient un peu plus comme Sony, Sony prends des risque, eux au moins ils sortent des projets audacieux et ambitieux tels The Unfinited Swan - Flower - Journey - Flow etc...
J'ai dit quoi Jim ?
AC3 cette série de fou !
Okay Jim.
Pour GTA VI je crois qu'on peut attendre une bonne dizaine d'années ( sans blague ) mais tu sais la 360 et la PS3 commencent a se faire vieilles et des jeux comme GTA V va être plus ou moins difficile a faire tourner sur une console de 2007.
Et en plus ma console n'arrête pas de freezé donc je sais pas s'il faut que je l'achète sur PS.
Gaza
Tu as dis Osef Jo, s'en est déjà de trop.
Assassin's Creed la saga que je ferai une fois la PS4 sortie.