Boule de poussière ?
Tumbleweed tu veut dire ?
Oui
Tumbleweed
RDR
Ses mystères
Je pense me le refaire.
Rien que pour son histoire.
J'ai adoré le début quand il arrive en train avec une musique douce en accompagnement.
Il doit me rester quelques trophées pour son platine.
Dont deux en multijoueur.
Tu pourra m'aider pour les obtenir avant que le multijoueur ferme ses portes.
Les servers ne fermeront jamais.
Ouai si tu veux
Je sais pas s'il va me le prêter mais je lui demanderai mais rien n'est encore sur.
Il me reste " Moi, c'est comme toi, mais mieux " et " Et 1, et 2, et 3... et 4, zéro ! ", le premier consiste a obtenir le meilleur score dans trois parties libres en public consécutives.
Et pour le deuxième il faut faire partie de l'équipe victorieuse lors de quatre parties multijoueur consécutives..
Mais ça va j'ai fait les deux trophées les plus chiants en multi. Dont "Ya ya c’est nous qu’on gagnera ! "
Puis je devrais refaire le solo pour faire les 100% et quelques trophées a faire et hop platine en poche.
Okay cool Gadget mais si sa te dérange pas on fera ces trophées pendant les vacances d'été car la en ce moment je peut pas jouer puis Sly 4 sort bientôt donc...
Jerry du 2 ème trophée que j'ai eu lors de ma 2ème ou 3ème partie en multi
Il à l'air pas mal
S'il est comme le 1er
J'éspère qu'il n'est pas aussi chiant que le 2
J'ai pas passé beaucoup de temps sur le multi Gadget.
Quand j'ai su qu'on pouvait gagner des XP en partie Privée je me suis dépêché de monter les levels pour le trophée du niveau 50. ( merci le double XP )
Je sais pas ou l'acheter Sly 4, car récemment j'ai eu un problème avec Amazon ( je leur faire plus confiance ) et je ne pourrai pas l'acheter en magasin... Si je pourrai mais 6 mois après.
C'est vrai que le 1 = 3 > Sly 2.
Oui un pote de classe, mais c'est un vrai coincé il ne voudra jamais me le prêté.
Sly 2 est juste ignoble. Sauf le niveau du Canada mais sinon j'ai pas du tout aimé.
Oui peut être Matt' mais en ce moment c'est pas possible.
Coincé du genre ?
Bah c'est le genre de mec qui parle pas, on sait juste son nom, son prénom et son jeu préféré. ( Call of Duty )
Il se fait insulter par tout le monde et jamais personne ne veut l'aider car il ne se lave pas souvent. ( les dents plus particulièrement )
Je garde mon crédit pour les deux prochaines semaines, pour appeler mes parents quand je finis plus tôt.
Bah j'ai cours en ce moment.
Si tu veux on en parle demain sur hotmail ou MP ?
Ah ok je vois,
Et Jerry à COD
En plus il me dit tout le temps "Achète toi Call of Duty Black Ops II"
A chaque fois je suis plié, et le pire c'est qu'il ne comprend même pas pourquoi je rigole.
Euh non mais il me suit partout.
Vrai pot de colle.
En plus quand il est pas la il s'invente toujours des excuses bidons genre le bus n'est pas passé.
Ce qui est complètement faux car un autre mec de ma classe prend le même bus que le "pot de colle" et il nous certifie qu'il est bien passé a son arrêt de bus.
En plus il suce les profs pour avoir de bonnes notes.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-9716227-1-0-1-0-probleme-maj-qui-fait-540-minutes.htm#message_9716321
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-9716227-1-0-1-0-probleme-maj-qui-fait-540-minutes.htm#message_9716331
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-9716227-2-0-1-0-probleme-maj-qui-fait-540-minutes.htm#message_9716334
ddb CES 3 POSTS STP.
Fail*
Non mais je reste pas avec lui hein, au début personne ne l'aimait donc je restais avec lui pour qu'il s’intègre a la classe mais sa a pas marché. Et avec le temps j'ai compris pourquoi personne ne pouvait le blairer. ( Jeu de mots )
On doit être une vingtaine.
J'y cours.