Salut les mecs qui viennent sur le forum juste pour le blabla
Bonjour.
y'en a qui viennent que pour le blabla ???
C'est con XD
Bah c'est le principe d'un blabla non .. ?
Nan c'est comme si je te dirais que tu viens sur JVC juste pour le 15-18 bah putin si c'est le cas
Je vois pas où est le problème de venir sur un blabla pour blablater.
JVC et le 15-18, c'est moins relatif..
Match rapide 2v2, 3 vies.
Ratchet (moi)/Ratchet VS Kratos/Radec
Des putains de spammeurs !
On a gagné !
Ratchet > all
Ratchet (moi)/Radec VS Sackboy 999/Raiden 999
Radec éliminé (un certain Curt1ss1 que je vois régulièrement) en premier, j'ai brainé les deux en me retournant d'un coup et en lançant mon S1. J4ai réussi à éliminer le Raiden très mauvais mais je me suis fait tuer par le Sackboy qui a évité mon KC grâce au lag... Je l'avais aspiré et lancé le S1 et surprise il s'est retrouvé à l'autre bout de la map ! Sinon après j'ai perdu :p
row? ce que tu ma fait montrer avec sly pour le kc de ratchet...
sa marche avec la teleportation de sackboy avec sa porte ronde ???
C'est une question ou une affirmation ? ^^
Ratchet/Nathan vs Raiden/Raiden, 2 Raiden qui jouent sur la même console... L'intérêt ?
J'ai résisté comme j'ai pu, j'ai esquiver un S2 d'un des Raiden grâce à son coéquipier qui m'a tapé au moment où il m'a paralisé... J'ai réussi à faire 3 kill avant de crever et le Nathan, éliminé assez vite à quand même réussi à faire un kill... qui aurait pu être évité grâce à un L-Cancel mais bon ^^
Je m'améliore niveau esquive
grace a mes vidéo ? ^^
-c'etait une question mais jvais test la en entrainement jvais te dire çà tout de suite
YES!!! C esquivable comme çà il t'as niquer le gars en faite en ligne çà marche !!! a rajouté dans la vidéo!!
Je parle pas de Sly mais de Sackboy... du personnage pas de jvc ^^
ha non... fausse alerte XD!!! pourtant j'ai reussie une fois j'arrive pas sa a p'tetre buguer :s
j'lai reussi Oo!!! j'crois que C possible!!! car en faite le niv1 de ratchet si on vois bien y'as des micro seconde ou il ne touche pas dans sa durée, et donc si on se releve a ce moment la on a le temps d'activer la teleportation porte rond de sackboy!
faut que j'étudie sa au mieux et j'ty redit!
"gerer deux manette tout seul C la galère!!"
L'autre reste plus efficace donc laisse tomber. Par contre je suis deg niveau lag, je l'ai esquivé ce putain de S1 de Cole... Et non je me suis fait avoir... J'ai réussi un double KC avec le S1 de Spike, qui a éliminé un des adversaires. Franchement, je suis pas une bête à ce jeu, mais mes coéquipiers... je suis toujours le seul à survivre xD
lol non laisse tomber a mon avis on peux pas avec sackboy, j'ai du faire une roulade arriere et j'était sur le bout du s1 de ratchet celui qui des fois ne touche pas mais 1 centième de secnode après bouge et j'ai surement pu me teleporter a ce moment là donc non impossible!
spike je l'ai jouer tout a lheure :
ta vu son L cancel ? Oo j'ai limpression quil dure + longtemps que les autres !
et regarde bien :
fait un double saut avec spike et fini par un L cancel = sa fait comme un troisième saut avec lui test tu veras sacré technique Oo
me suis gourer Spike :
si tu fait un double saut normalement tu vas moin haut que si tu fait ton saut et au moment ou tu fait ton deuxième saut tu fait un L cancel en même temps regarde bien c'est pas des connerie!