https://www.jeuxvideo.com/avis/playstation-3-ps3/34174-uncharted-3-l-illusion-de-drake-1-1-1.htm#avis_1065784
Moins travaillé dans le fond, enfin je ne sais pas, mais bon après les goûts et les couleurs, de toute façon ils méritent tous les deux leur 18/20 selon moi.
Pas plus et pas moins.
Uncharted 3 mérite le bûcher
Ton lien à fail
14/20
Gadgetron / 08-12-2012
Supprimer mon avis !
Une grosse déception pour moi étant un fan invétéré des Uncharted et encore plus du studio Naughty Dog.
Le jeu a simplement été conçue pour en mettre plein les yeux.
On y retrouve un scénario à moitie tangible , des phases de shoot assez lambda , des aventures qui se passent dans des lieux inintéressant ( Londres , Ubar...).
Bref , un jeu réalisé pour attirer de nouveaux joueurs , spécialement pour son multi d éséquilibré et rempli d'une communauté pitoyable.
0 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile
Vas pas dire ça sur le blabla d'Uncharted 2 sur GDC un conseil.
J'ai préféré Uncharted 2 au 3 moi aussi, mais ne va pas mettre ça là bas une fois de plus tu vas te faire plombé.
Il n'est pas non plus une daube infâme, il reste cool, mais j'ai été déçu, alors qu'Uncharted 2 quoi.
GDC ?
+ Je t'ai liké pour ton pavay
Guerre des consoles.
Merci, mais quel pavé ?
Ton avis + OSEF de GDC
Déjà fait Tristan...
Et Jim y'en a partout des modos corrompus ( hein Gadget )
Il sort qd déjà ?
Tous ceux qui diront que U3 est un jeu magnifique sont soit des newfags, soit des moutons ou bien des faibles d'esprit qui se contentent de ce qu'on leur fais croire
Mon avis sur Uncharted 3 ?
C'est un peu hypocrite si tu n'as pas aimé autant que moi d'avoir liké.
Non la note est pourrie ( ) mais l'avis est constructif
Tous les modos sont corrompus
Le pouvoir change les hommes
Nouvel épisode de What The Cut
http://www.youtube.com/watch?v=EFhif72jZoA
Bon j'y vais
Pas forcément Gadget.
" Et Jim y'en a partout des modos corrompus ( hein Gadget ) "
Non mais celui du fofo de God of War Ascension est pire que tout, il attendait directement derrière moi pour effacé le message pour que sa corruption ne s'apprenne pas.
En plus il à été en concurrence avec Rom de JVC sur lequel il à dit énormément de mal ( mais pas devant lui ) et ça je ne l'ai pas dis à Rom, mais j'aurais pu, si je ne l'ai pas dis c'est parce que je savais qu'il aurait du pouvoir pour me faire du mal après coup et je ne suis pas bête, mais si Rom savait le quart de ce qu'il à dit sur lui.
Et sinon j'aimerais bien que sa corruption soit rendu publique, mais je ne sais pas comment le faire, parce qu'avec un autre pseudo ça ne me ressemble pas, et avec celui-ci il va carrément me kické.
voir me faire bannir tellement il me déteste.
Je répondais à Val quand il disait " eh Jim y'en à partout des modos corrompus ".
" Il sort qd déjà ? "
Le 26 mars 2013.