Bah on discute tranquillement.
J'étais la depuis la création de ce forum et du topic BlaBla donc...
Zentho C'est moi qui ai créé les deux premiers topics du forum, donc tu me dois le respect par conséquent.
Allez hop, hop, hop...
Arf Val.
Des maux de ventre aigu ?
Tsunayoshi-Kun Demandes de l'aide sur ce topic ci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28721-88970-1-0-1-0-officiel-un-match-quand-tu-veux.htm
Ou au pire si tu n'as rien de satisfaisant, fais un topic pour avoir de l'aide.
Non c'est un mélange de crise d'angoisse de difficultée respiratoire et de mal de transport ( le bus plus particulièrement )
Le docteur m'a prescrit un médicament qui faut sucer 1/2 heure avant de prende le bus, si ça marche pas je suis vraiment dans la *****.
Après y'a un médoc qui shoot mais a ce qu'il parait on devient vite dépendant.
Ouai c'est quoi le rapport jim ???
Sexuel
de stage Zentho
Ah ok Val, t'es du genre associable, je veux dire t'aime pas être avec trop de gens, tu te sens oppressé dans ces cas là ?
Parce que là ça peut-être un vrai problème effectivement.
Non je suis pas associable bien au contraire, j'adore discuter avec les gens. Mais c'est vrai depuis peu quand y'a un peu trop de monde dans un espace restreint je me sens oppressé.
C'est embêtant c'est sur, en plus pour me rendre au lycée je suis obligé de prendre le bus et si je guéri pas je sais pas comment je vais faire.
Au moins c'est une bonne raison pour m'acheter un scooter.
Chlostro ?
claustrophobe*
J'y ai pensé.
Ah j'avais même pas vu ton message Val.
Tout ça pour répondre à la faute impardonnable de Gadget en plus.
Bah prends tes médicaments, tu verras par la suite.
Moi en général j'essaie toujours de voir ce que je peux faire par moi même, je vais chez le médecin qu'en tout dernier recours, d'ailleurs ça fait un bail que je n'y suis plus allé là.
Tu as des pertes de confiance en toi ?
Tu rougis facilement face à l'inconnu ?
Tu tremble face aux gens ?
Tu es très nerveux quand tu arrives vers quelqu'un que tu ne connais pas une fois de plus ?
Si oui,ça te le fait aussi avec les gens que tu connais ?
OMG ON M A FILE 25€ PSN !
May cay supher aychoute.
75€
Mouais j'espere que ca va passer avec le temps.
Bah je ne pense pas, j'ai tout le temps étais confiant.
Euh maintenant que tu le dit, peut être.
Je rougi peut être face un groupe d'inconnu mais des que je connais les personnes je me sens en confiance comme je l'ai dis un peu plus haut.
Non je tremble pas face aux gens, mais souvent je tremble chez moi pour aucune raison, genre le matin je me lève puis je tremble ou encore après une activité physique.
Mais pour ça je ne suis pas inquiet, ma soeur aussi tremble souvent.
Quand je vais chez le toubib, il prend ma tension et a chaque fois je ne dépasse pas les 11.
Ce qui me fait mal au crane, me donne la gerbe...
On me l'a souvent dit que j'étais une personne extrêment fragile. ( physiquement bien sur )
Tu va me le donné bien sur Gadget, y'a plus aucuns DLCS de prévus pour tes jeux.
Perso j'aurai bien aimé faire le tuto pour avoir le code mais j'avais pas envie de rooter mon tel.
100€
J'ai demandé avant.
Je suis pauvre moi.
Je viens de voir sur FB, il a posté une photor de son compte SEN et devine quoi ?
Il s'est enfilé les 100.
Profites de ton ban Gadget.
Sony vont te retracer.
Ouais j'espere qu'il fera tourner son compte.
Hein Gadget.