Yosh
RockStar Plus besoin de me le rappeler, je sais dorénavant que StarKi n'existe plus
Sinon ça va toujours, toujours plongé dans mes révisions.
Et toi ?
Senten Tu veux participer peut etre ?
Jim Mépriser n'est pas une bonne chose...mais je vais garder ta suggestion à l'esprit
Et ça a toujours pas changer, tout le monde fuit quand je suis sur le blabla
Non c'est bon merci Ash, c'était juste un passage fugace.
A dans 2 ans !
C'est pas a cause de toi Evil, le blabla est plus très vivant.
Oui je vais très bien.
Moi pareil j'ais des exams en fin d'année, hum en réalité c'est la semaine prochaine.
C'est pas vrai nous sommes quatre actifs ( Moi, Jim, Gadgetron et Matt' ) + quelques randoms.
Senten A dans 2 ans alors
Rock J'étais persuadé que c'était ma faute
Eh bien vu que le jeu est sorti, il y a plus autant de monde je suppose
Yooo
Est-il possible de choper des pass network pour le online si on a acheté le jeu d'occasion ?
Oui sur le store
Mais pour 10€
Ouais c'est assez chiant, c'était bien quand tout le monde était là.
Plus personne passent depuis belle lurette.
Non si ta acheté le jeu d'occasion t'es obligé de débourser 10 pour y jouer.
Batistabomb2 Voir le profil de Batistabomb2
Posté le 10 mai 2013 à 23:07:25 Avertir un administrateur
Non moi j'aime vraiment faire chier mes profs. Du genre les remettre à leur place.
" Cette année nous voulons 100 % de réussite au BAC ! "
" Ha oui c'est vrai qu'il vous les faut pour obtenir vos primes et votre statue du meilleur lycée BAC Pro Commerce du centre Bretagne. "
Ah par contre ça, ça me plait vachement , c'est le genre de vérité que je sortirait bien à un prof, comme toutes autres vérités à propos de n'importe quoi.
Tu as un côté qui me plait toi Matt.
RockStarGamer Voir le profil de RockStarGamer
Posté via mobile le 11 mai 2013 à 00:03:12 Avertir un administrateur
Mes proches Jim.
Je comprend parfaitement ou tu veux en venir mais bon je laisse la nature faire les choses et je verrai bien.
Moi j'ai fais ce que j'ai pu pour que tu aie un peu plus de bonheur dans ta vie, maintenant tu es maitre de ton destin, je ne peux pas te forcé, vas-y doucement au pire, et prends un peu plus confiance en toi, dis toi comme moi que les autres ne sont pas forcément meilleurs que toi, nous avons tous nos faiblesses et nos point forts.
Certains seront meilleurs que toi dans certaines choses et d'autres ( les mêmes aussi ) moins bons que toi dans autre chose.
ça rejoint un peu le problème initial bien que tu pourrais croire que ça parte en HS, ça fait partie de la prise de conscience.
Après tu peux toujours être intimidé par quelqu'un c'est sûr.
Mais ne laisse pas les autres te faire croire ce que tu ne vaux pas Val c'est très important ça dans la vie.
Jim Mépriser n'est pas une bonne chose...mais je vais garder ta suggestion à l'esprit
En soit tu as raison ( dans la fond ), mais certaines personnes, et certains propos sont tellement bas que parfois j'attaque comme ça, et puis au moins tu ne te fatigues pas et c'est la meilleure des attaques je le répète.
Bon tu peux passé pour le fuyard de service ou le gros lâche, mais ça du moment que tu n'accordes pas la moindre importance à ton interlocuteur ( ce qui en général est le cas par la plus simple des logiques ), ça ne te fait rien du tout qu'elle(S)/il(s) dise(nt) ça. ( en tout cas c'est comme ça pour moi ).
J'ai appris à faire la différence entre tout ça, même si tu peux toujours faire erreur, l'erreur est humaine.
Mais je sais en général quand une personne est agréable et qu'elle vaut la peine qu'on se penche sur ce qu'elle dit.
Après il y aura toujours les gens haineux, mais ça c'est une autre histoire, et comme le dit si bien Aznavour, laissons les face à eux mêmes, avec leur petites idées.
En même temps tu peux dire qu'il est mort ce blabla Val, mais bon on s'en fou c'est qu'un blabla, et au pire même s'il meurt il y à toujours les MP's par la suite.
Bon autant créé un autre blabla si vous n'aimez plus celui-ci parce que les MP's c'est pas trop mon truc à moi.
En même temps il y à eu des tensions Val, et puis des gens ne sont plus venu du jour au lendemain, d'autres sans prévenir, il y avait Jah aussi, même si avec lui aussi il y à eu des tensions c'était pas un mauvais type dans le fond je pense
Ce pavé à cause d'une phrase
C'est Jim.
Pavé César ceux qui n'ont pas lu te salut
En même temps il ne faut pas être feignant les gars hein.
Je fais de rudes journées en ce moment à la maison, avant hier ou hier je suis rentré à 19 H 40 dans la maison, et pourtant je fais encore mes pavés, sortez vous les fingers du luc.
ok
Je suis sur mobile moi.
Pour écrire un post ( pavay ) comme celui de Jim j'aurai mis 1 heure.
Non Jim !! Je resterai sur ce blabla jusqu'à ma mort donc pas de nouveau blabla.
Puis les MP's c'est pas pareil, tu ne peut pas rencontrer des gens comme ici, y'a toujours du monde qui passe sur le forum et sur le topic mais beaucoup moi s qu'avant.
Pareil, meme si je viens rarement, je ne posterai que sur ce blabla
C'était le bon vieux temps.
En effet
ça n'est pas faux.
Oki Val, un fidèle au poste je vois ça.
T'es un vrai toi.
Les MP's c'est le mal, les gens disent des choses dans ton dos, et après tu ne le sais pas, mais bon pas grave ça, ça sert quand même en plus pour certaines choses illégales.
et légales aussi hein.