Ouais t'as vite regretté après coup Batist.
Bon bah j'ai trouvé un petit travail d'appoint je crois.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1113933-4063-0-1-0-les-gamers-en-pause.htm#message_1343748
Dommage pour le Online
Désolé Jim, j'étais pas la pendant deux semaines.
Tout d'abord félicitation, c'est pas donné a tout le monde de rouler 120 kms en une seule fois. L'entrainement ça paye !
Alors ils ont quoi les conducteurs ? Y'a eu des blessés, des morts, du sang ? ... arf...
Justement en vacances, sur la route on a eu un petit accrochage avec une clio. Vois-tu les routes en Lozère sont très étroites, si étroites que quand deux voitures se rencontrent, une des deux doit s’arrêter pour faire passer l'autre. Mais cette fois-ci on est passé en même temps, et son rétroviseur et le notre se sont "entrechoqués". Pas de chance pour lui son rétro a littéralement explosé car il n'était pas rétractable, le notre ? Il s'est replié sur lui même et on a pas eu une égratignure ( j'en dirais pas autant pour la vitre qui a morflé ), du moins c'est ce qu'on pensaient. Car sur la route du retour on a perdu la partie basse du rétro.
Message effacé... c'était quoi ?
Cadeau Jim ( je l'ai emprunté ) :
Tiens Matthieu le chat d'Hitler que j'ai pas pu envoyer :
Et j'ai aussi le sosie de Gadgetron
Je sais que tu n'étais aps là durant 2 semaines Val, j'ai mis les MP's c'est pas par hasard.
Ah et malheureusement tu vas être déçu, mais c'était pas en une fois, c'est 4 tours de 30KM's, j'étais pas assez en forme, et en plus le vent et la pluie me ralentissait terriblement, mais bon en pleine forme avec une gourde d'eau et quelques barres céréalières je pense que les 120Km's en une fois j'y arriverai.
Je ne suis pas resté sur place pour pas faire de gêne à la circulation, mais j'ai eu peur moi même de me faire renversé, heureusement qu'il ne se ramenait pas plus vite le 30tonnes parce qu'en vélo ça pardonne pas.
La C3 a le rétro en sang donc ?
En même temps quand on ne connait pasd faut toujours être très prudent, je me souviens en été 2011 quand nous étions sur les routes de montagne dans les gorges de l'Ardèche c'était hot, d'ailleurs ma soeur paniquait un peu, les freins de la 206 chauffaient pas mal à un moment , la route c'est dangereux, après tant que ça reste un rétro ou un accident même un peu plus grave mais sans gravité c'est le principal, même si ça fait toujours chier, et que ça gâche un peu les vacances.
Pas mal, je connais cette jaquette, sauf qu'a la place de Félix tu devrais mettre Brel, mais bon pas étonnant qu'il n'y soit pas vu qu'il était Belge et non pas Français Brel.
Pas mal le chat d'Hitler.
Ouais ouais je suis revenu ce matin vers 2h a cause d'un imprévu... Ça me laisse encore quatre jours de vacances avant la reprise.
C'est quand même 120 kms, c'est pas rien et faut une bonne condition physique pour y arriver. Faut que tu continue a t’entraîner avant de les tenter.
Plus de peur que de mal, tant mieux la carrosserie ça se remplace. Pas l'humain...
Maintenant tu sais ce que ça fait de passer a côté de la mort ?
Non c'était la 308, mais vu qu'on est pas des pigeons, on va pas remplacer le rétro. 300€ le rétro juste pour un cache non merci. Y'a pas mal d'accidents par la. Et sans être un poil raciste, ce sont souvent les Sudistes ( particulièrement les personnes immatriculé 13 ) qui font le plus d'accidents. Ils se serrent jamais et prennent toujours toute la route.
Je me rappelle du Marseillais avec son 4X4 Volvo qui nous servait d’éclaireur en fesant le tank... sur 6 voitures rencontrés il a failli faire 3 accidents.
Sinon ce soir je commence Dead Space 2. J'ai vu que tu l'avait commencer aussi. Il fait vraiment flipper ?
Car la j'ai une terrible migraine et j'ai pas envie que mon cerveau explose. Même le Dafalgan ne fait pas effet.
Tiens Samedi je vais faire les courses, je vais surement m'acheté mon HC 7.1 que j'envie depuis tant d'années. T'as pas une bonne marque pour cela ? J'ai un budget max de 250€.
Je vais aussi m'acheter un VTT. Pareil, je m'y connais pas vraiment. Budget max 600€. Le tiens est bien Jim ?
Soit je suis sourd de l'oreille gauche soit mon casque fonctionne que d'un côté.
On pourra dire ce qu'on le veut d'Asus. Mais chez moi, mon PC ne fonctionne pas. Entre les ralentissements omniprésents, la sortie audio qui ne fonctionne pas. Les bugs de casques ( grésillements, sensation que d'un côté le son est plus fort et vice versa... )
Putain même mon premier PC n'avait pas autant de problèmes. On ne pourra pas dire que je n'ai pas de bloqueurs de pubs, d'antivirus, de pare-feu...
T'as vu ça ou ?
J'ai eu une coupure d'Internet de merdi soir jusqu'à ce matin.
Ouais les gens du Sud c'est comme les Belges par chez nous, ils ne savent pas conduire. et ça n'est pas du racisme, mais de la réalité.
Au juste j'avais même pas demander comme c'était passer tes vacances ?
Ouais enfin je suis pas passé à côté de la mort non plus, même si j'ai eu un peu peur, enfin être cycliste ça reste toujours risquer ( surtout avec le temps de merde d'en ce moment, vent + pluie ).
Faites attention quand même, parce que ça peut valoir une amende un rétro cassé, enfin bon moi je roule sans être assuré et sans contrôle technique OK donc bon...
Les mecs en 4X4 ( très souvent ) se croient au dessus des autres, d'ailleurs un jour je suis sorti de mes gonds, j'ai été gueulé sur un connard en 4X4 qui bloquait la route du parking, le mec savait plus dans quel monde il vivait.
Justement j'en parlais sur le QG tout à l'heure, je suis bloqué dedans là, je l'ai repris hier, j'ai eu le courage de refaire mes 2 chapitres de saves disparues et plus encore, et non il ne fait pas peur en vrai, c'est juste des effets de surprises qui surprennent ( ).
Bon des fois c'est un peu oppressant certes, mais rien de vraiment flippant.
Les migraines !
J'ai vu sur ton profil PSN que tu as acheté un Sony 7.1 du coup, il est bon ?
Et pour le vélo j'avais mis le lien je crois déjà en MP, je le remets ici, il est génial, le deuxième meilleur dérailleur au monde selon mon frère, ( en fiabilité ), je m'en plains pas du tout, par contre c'est plus un vélo de sport que de route, et moi je fais de la route avec ( ).
ça en fait des hap dans ce message ma foi.
Je l'avais payé 500 et des poussières au lieu de 859 à ce temps là, il est revenu en moins cher là...
http://www.probikeshop.fr/vtt-viper-tr-350-26-blanc-bleu-2013/82584.html
Franchement tu peux faire tes propres recherches sur Google, mais moi on me l'avait conseiller à ce temps là, et je m'en plains pas du tout, il est excellent je réitère.
http://www.speed-cycles.fes.fr/vtt-350-2013-p-3429.html
Il a pas l'air exactement comme le miens, pourtant c'est le même nom. Peut-être parce que le site est à jour et qu'il date de 2013 et lui ce serait donc le modèle 2914 ?
http://www.viper-sconcept.eu/produits/fr/Viper-TR-350-45.html
Il y a le 450 au dessus, mais là c'est un autre prix.
http://www.viper-sconcept.eu/produits/fr/Viper-TR-450-44.html
Je te répondrai plus tard Jim car la a c'est a mon tour de ne plus avoir internet... :rage:
J'étais parti sur un HC 5.1 de Sony mais j'en ai pas trouvé a Boulanger, j'ai étais voir chez Auchan et j'en ai trouvé un. C'était celui que je voulais mais problème il était a 50 plus cher que sur Amazon.
Je me suis acheté Infamous SS, Wolfenstein et une carte PSN 20. Le vendeur a voulu me refiler Injustice.
Le vendeur est handicapé... Le jeu était a 50 et il me l'a facturé 40.
Bah a 40, vois-tu les boites en expositions ne contiennent pas les CD, elles sont vides quoi et arriver en caisse le vendeur va chercher dans l'armoire derrière lui le CD correspondant a la boîte. Sauf que lui a la place de mettre Infamous SS il m'a mis Injustice... Du coup je l'ai payé 10 de moins. Et c'était une édition spéciale.
Pas grand chose surtout si tu n'a aucun jeux en boites... 120 max.
Attend la version slim de la PS4 car elle fait pas mal de bruit pour pas grand chose.
Non je l'ai vu quand je suis sorti du magasin. Ventilation de la console mais c'est normale a ce qu'il parait.
Sinon chaud j'ai pas internet pendant 3 jours et le PSN se fait DDoS, un avion se fait détourner...
Il sort Mercredi alors ?
399 nu ça fait chère la console mais rien que pour Infamous SS elle vaut le coup. Quelle claque graphique.
J'ai de nouveau Internet Jim
C'est dur un WE avant la reprise SANS internet.
Je te répond ce soir avant que ma co se fasse encore une foi
Bah bien on s'est bien marrés, un peu triste de revenir dans son patelin paumé mais bon toute bonne chose a une fin malheureusement.
OMG je pensais pas a ça de toi Jim. C'est super risqué de rouler sans assurance, rien que pour un accrochage t'aurais été dans la mouise... Mais ça tu dois le savoir.
Enfin fais comme tu veux.
C'est par choix ou t'avais pas envie de dépenser de l'argent inutilement ?
Ouais j'ai joué vite fait a DS2. C'est juste du couloir sans aucune saveur ( pour moi hein pas taper ) J'en ai juste ma claque des jeux couloirs, puis le survival-horror c'est pas trop mon trip.
Et tu dois tout recommencer alors ?
C'est pour ça qu'il faut a tout prix une clé... non c'est bon je pense que t'as bien compris le message.
Non j'ai pris ( enfin je vais prendre ) finalement un 5.1 de Sony :
http://www.amazon.fr/Sony-BDV-E2100-CEL-Cin%C3%A9ma-Blu-ray-Bluetooth/dp/B00BG6YQLQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1408994264&sr=8-1&keywords=home+cinema+5.1
Je devais le commander Vendredi soir mais j'ai attendu le lendemain matin pour le commander mais malheureusement j'avais plus de co.
C'est cool il est équipé du Bluetooth. Super pratique !
Je vais encore y réfléchir pour le vélo. Y'a des jours ou je suis tout excité et des autres ou je me dis que ça vaudra peut être pas la peine.
Merci pour les liens.
La PS4 il faut attendre encore un peu c'est clair ça, enfin tu fais comme tu veux.
Par contre je rage d'inFamous: Second Son en ta possession Val.
Enfin j'ai toujours pas fini le premier que je me suis fait volé ( en gros c'est ça quoi ) et pas le 2 donc bon...
Je roule sans assurance et sans CT parce que je n'ai plus les moyens de payer tout ça, ni même mon père, et je roule au rouge aussi, d'ailleurs ma voiture n'a pas apprécier quelque chose ces derniers temps, ça fait plus de 2 semaines qu'elle est en panne.
Dead Space 2 reste un bon jeu quand même n'éxagérons pas, même si c'est un DS 1.5, par contre là il commence à me saouler, mais je veux quand même le finir.
Une clé pour faire quoi ? Raillé le 4X4 ? J'ai pas compris sérieux, faut dire que je suis perdu dans tous ses messages là.
Profites en bien de ton Home-Cinéma alors, mais ne l'exploite pas trop dès le début il faut que tout ça se fasse ( les enceintes ).
Réfléchis pour le vélo tu as raison, d'autant plus que les mauvais jours arriveront vite maintenant, mais bon ce serait un bon investissement quand même ( surtout que tes potes en font en club ).
Et du coup tu es parti avec tes parents et avec tes potes en vacances ? Parce que tu devais partir deux fois non ? La réponse est probablement dans le MP, mais je ne l'ai même pas encore lu pour être sincère, j'aurais pu le lire la dernière fois, mais là encore...
Bon puis vendredi soir encore plus d'Internet et je le retrouvais ce matin.
J'encule Orange putain j'étais a 3.3 méga puis un beau jour je passe soudainement a 2 méga puis a 1 méga et la aujourd'hui retour a la case départ 0.5 méga dégoûtant...