Non, mais tu es un peu reculé du monde moderne c'est vrai
Non j'ai pas encore écoutés ses musiques Jim, a part ma PS3 et mon PC j'ai pas de lecteur CD/DVD. Et puis faut que je sois au calme. Je vais essayer d'extraire les musiques du CD depuis mon PC pour les écouter sur mon portable.
Ah merde j'espérer trop de ce jeu. Ça me manque les bons open-world. RIP San Andreas.
Bah je te l'ai dit ça fait bientôt deux ans que j'ai plus trop le gout a rien, études, potes, famille, jeux vidéos... a part les voyages y'a rien qui me donne envie. J'aimerai finir mes études ( BAC ) et puis m'en aller travailler dans l'humanitaire. Servir a quelque chose quoi. J'ai pas envie de m’arrêter a une vie banale. Metro boulot dodo.
Ah le pauvre, tiens passe en MP ça sera mieux pour parler de toi et de ton père.
Et sisi Gadget on peux récupérer un pseudo banni après deux ans d'inactivité.
J'attend patiemment pour récupérer RockStarGamer
D'autres vieillissent à la cave, de futurs grands crus en cas de ban sur les vignes de JVC.
+ 1, mm les bons pseudos bien conservés
L'argent, l'argent pourquoi tu me haie argent.
J'ai tout le temps pensé que l'argent était le fléau de notre humanité. Mais je m'imagine mal un monde sans argent. L'argent c'est du poison.
Je suis contre un RDR Next gen. Marre des portages abusifs... Bientot ils vont sortir la collection unchart... oh wait.
RDR 2 par contre.
Jim Snapshat sert a pas grand chose a par voir des photos a oilp de tes amies.
Ou encore les exposition de drogues de tes "amis".
Ouais Gadget, c'est ce qui fait de moi un original, un décalé de la société.
Ah je croyais que c'était " juste " un an d'attente pour pouvoir reprendre son pseudo moi, t'es sûr que c'est 2 ans Val ?
Au pire ça ne me concerne pas donc ...
Ouais mais si tu écoutes ça sur ton phone et que tes potes entendent tu risques d'avoir des réflexions du genre " Ah t'écoutes des musiques de vieux Val MDR ". Enfin fais comme tu veux, et puis pas sûr que ça te plaise aussi, faut écouter plusieurs fois pour bien comprendre le sens des chansons ( de certaines du moins ), il y a encore des chansons de Ferré que je ne comprends pas tout à fait, d'ailleurs il y a même des mots que je ne connais pas, j'ai toujours la flemme de cherché dans le dicionnaire.
Faut pas trop ésperer pour ne pas être déçu, moi maintenant j'ai envie de ne plus rien attendre des JV's, c'est comme ça qu'on pourra être surpris, parce qu'a force d'attendre et de rêver à des choses on finit bien souvent par en être déçu.
Tu me fait penser à qelqu'un de dépressif quand je lis ton message sur le fait que tu n'as plus envie de rien, tu fais les mêmes réflexions que moi Val.
Poursuis tes études au pire, tu verras après celles-ci si tu as envie de faire quelque chose de bien précis, et si non, alors dans ce cas là tu jugeras de ce que doit-être ton destin, mais tu pourras pas vivre de l'air du temps ( coucou Ferré ) éternellement, même si tu penses ça du haut de tes 20 ans ( moins je sais ). c'était pour gardé ma logique avec Ferré.
Ouais sur le blabla PS4 ils envoient aussi des photos de Snap, un gars en prenait de lui dans son bain la dernière fois ( no Gay, mais bon ils aiment ça apparemment ).
PS: T'es pas obligé de répondre au MP Val, j'ai encore fait un pavé, je comprendrai si tu n'y réponds guère.
Super le Pôle Emploi qui me trouve une formation permis C le 15 septembre, et moi ma voiture est en panne, j'ai bien pensé au train pour m'y rendre ( c'est à 30 minutes de chez moi ), aucune aide, je fais comment ? J'y vais à pied ?
Non tu es un pseudo hipster
Rho c'te rage de Tudisco
Qui peut m'aider pour le trophee competition amicale svp
Si tu trouves personne ici Zera, vas voir sur le blabla " Le nouveau QG des chasseurs de trophées " sur le forum PS4, il y a un membre qui a eu le jeu aujourd'hui, peut-être qu'il te dira oui si tu es sympathique avec lui, bonne chance à toi.
Un pseudo marginal-hipster
Oui je pense, j'ai mis le topic en favoris sur mon tel, je regarderai après pour te le confirmer.
Non mais c'est pas grave Jim, si j'ai envie d'écouter du ferré dans le bus j'ai bien le droit non ? C'est surement pas les autres qui vont m'influencé. J'ai presque tout les genres de musique sur mon portable a part la variété française. Y'en a pour tout les goûts.
Bien d'accord avec toi, même le prochain RDR sur next gen je le sens pas trop. Ils vont nous faire le même coup que GTA V. Ils vont nous promettre des choses incroyables et finalement toutes ces bonnes choses seront pas intégrés dans le jeu. Puis s'ajoute les micropaiements.
Ca sera bientôt la fin pour moi.
Non mais j'ai plus envie d'aller en cours et je veux pas travailler tout de suite et ni glandouiller chez moi. J'ai besoin d'un truc bien fort pour reprendre gout a la vie genre tour du monde a pied.
Impossible me diriez-vous ?!!
Alors on est bloqué sur Dead Space 2 ?
Ah c'est cool pour la formation, t'as trouvé une solution depuis ?
Ok merci pour le lien, tu devras attendre encore combien de temps toi pour RockStarGamer ?
J'ai encore eu un problème d'adresse mail invalide pour ce pseudo là ( heureusement j'ai su mettre mon adresse " professionnelle " et c'était bon du coup ).
Oui, c'est ton droit le plus strict, mais bon je dis ça pour toi moi, surtout de nos jours, si t'es pas exactement comme les autres t'es le rebus de la société, et attention écouter du Ferré à 20 ans ou un peu plus, ou un peu moins c'est pas dans l'ère du temps, tu vas te faire appellé " L'AW, le hipster, le mayc trow dark apare day autre ".
Enfin je ne généralise pas, mais beaucoup d'abrutis te feront ce genre de remarques/réflexions, au final si tu écoutes ce que tu veux et quand tu veux alors tu as tout compris, après faut savoir assumer.
De toute façon les jeux RockstarGames sont bien souvent overhypés malheureusement. Bon certes ils les soignent et prennent bien le temps de les sortir parce qu'ils veulent faire de très bons jeux, mais même Red Dead Redemption ( que j'ai finis à n'était pas si exceptionnel que les gens le disent, pour certains c'est le BGE.
C'est un bon jeu, voir même très bon si je veux être gentil, mais pas un potentiel BGE, les villes sont très vides en plus, ils auraient pu faire des efforts à ce niveau là, surtout qu'ils ont pas mal d'expérience en animation des zones avec les GTA donc c'est " impardonnable ".
Après je dis ça, mais je serai le premier à baver sur de nouvelles infos de Red Dead Redemption 2 et aussi sur le jeu en lui même au final, parce qu'ls vont peut-être nous faire un grand jeu.
Si micropaiments il y a ce sera sans moins par contre, déjà dans GT6 c'est une pure honte ce système ( FM5 fait le même et d'autres aussi d'ailleurs ).
Je sens que maintenant je vais finit par prendre tous mes jeux en Goty Edition de toute façon ( la plupart du moins ), parce qu'il y en à marre de devoir avoir ses jeux en kit et de devoir attendre un an ou un peu plus pour l'avoir COMPLET et pour monis cher qu'à sa sortie.
Quand j'aurai la PS4 ( si je l'ai un jour ) inFamous:Second Son c'est pareil, il y aura bien un espèce de version Goty ça sera ça et basta, Batman:Arkham Knight ça va faire pareil et presque tous les autres jeux ça fera la même chose.
Bah réfléchis bien en tout cas, tu vas finir dans la merde comme moi à ne rien faire de tes journées sinon, ou alors travail en usine, c'est ce que tu veux ?
Après renseignes toi sur des pistes de métiers susceptibles de te plaire et dans lesquels tu pourrais avoir des formations plus épanouissantes que celle que tu fais là actuellement qui apparemment ne te corresponds pas trop voir pas du tout vu comme tu sembles être lassé.
Impossible non, mais faire le tour du monde en vélo ce serait plus fun. ^^
Ah m'en parle pas ( d'ailleurs à ce propos ça m'énèrve un peu que tu ne veuilles pas qu'on blablate dan sle QG, ça ne gêne personne quand nous blablatons en général, et puis même sur le QG PS3 ça a toujours été plus de blabla que de discussions sur les trophées/platines, j'ai l'impression que selon toi il ne faut pas faire autre chose que ça.
Avoue c'est triste quand même de ne faire que ça ? C'est sa principale raison d'être au blabla les discussions sur les trophées/platine, ça j'en conviens parfaitement.
Cependant, s'il n'y a que des messages portants sur ça c'est triste, dans ce cas là je pense que je vais essayé de me déterré un vieux blabla sur le fofo PS3, ou bien alors le blabla qui bidait déjà à ce temps là sur GDC ( celui de God of War 3 le Titanesque ).
Donc pour en revenir à Dead Space 2, je crois que je suis trop nul ( j'avais déjà galérer sur le boss final du premier je rappel ), mais là c'est pire que tout, il faut-être partout à la fois, et faire attention à une chose qui fait que tu perds directement si tu l'approche trop, et à côté de ça faut faire attention à pas mal d'ennemis excités et il y a encore un autre truc à faire que je ne citerais pas par peur de spoilé le jeu.
Alors j'ai aucun mal à reconnaitre qu'il est éventuellement possible qu eje sois un noob sans skill ( je l'ai dit souvent dan sle passé et je n'ai aucun complexe là dessus ), mais là c'est fort de café quand même, j'ai tenté au moins 20 fois, j'ai même fini par mettre le jeu en facile parce que je ne voulais pas le faire, et là encore BIM ça ne fonctionnait pas.
Ah et pour la formation non, mon cousin doit venir voir pour réparer ma voiture ( normalement ) sinon bah ce sera encore une formation qui me passera sous le nez.
AH et je tenais aussi à te dire ( toi qui demandait la dernière fois s'il était flippant Dead Space 2 Val ).
Je t'avais répondu que non, mais vers la fin il y a des séquences semblables à celles du premier, le genre de séquences que je déteste, et là crois moi que ça va pas être une balade de santé, d'ailleurs j'ose même pas m'imaginer le faire en fou furieux, je n'y arriverai pas, même dans 20 ans d'entrainement.
Sinon je trouve assez honteux le fait qu'il y ait des lieux ( oui des lieux carrément ) repris de Dead Space 1 ( d'où le fait que je le nommais Dead Space 1.5 la dernière fois ), j'ai revu exactement les mêmes décors et les mêmes idées que dans le premier sur certains passages.
Bon à côté de ça les décors varient pas mal sur d'autres zones par rapport au premier et les couleurs sont plus avenantes, il reste un très bon jeu.
La plupart des gens disent qu'il est moins bon que le premier, plus action, bah justement je le trouve plus action moi aussi, mais dans son côté horreur il n'est pas plus original que le premier, mais j'ai été mis à l'épreuve beaucoup plus que dans le premier, c'était franchement hot des fois.
Donc le début ça passe, mais vers le milieu et surtout vers la fin tu t'accroches pas mal quand même, et encore j'étais en normal ( enfin si tu prends en compte le fait que je suis potentiellement un noob, imagines toi te le faire d'entrée de jeu en difficile et là tu pourras avoir quelques sueurs froides durant certains passages du jeu ).
Un peu moins de deux ans. Mon ban est assez récent et je trouve qu'il n'est pas mérité. Y'a certains zigoto qui font bien pire et eux ont les laisse faire. ( soucis de modération )
On m'aurait dit ca y'a un an je l'aurai peut être mal pris mais depuis peut, j'ai développé une plus grande tolérance a ce genre de remarques qu'avant. Maintenant j'en rigole même mais perso je m'en contrefous c'est mes goûts pas les leurs. Qu'ils aillent se faire foutre.
Après faut aimer l'époque, le far-west ( pour moi la période western est une de mes préférés ) faut prendre le jeu comme il l'est. Certains se foutent royalement des balades a cheval mais pour moi c'est le gros point positif du jeu. Rien que l'arrivée au Mexique !!
Mais je suis d'accord avec toi, leur jeux sont trop over-hypés. On bave tous derrière notre écran en gueulant "GTA V Best Game Ever" a tout va. Alors quand vient le jour de sa sortie, on est souvent déçu du résultat. ( GTA V GROSSE DEDICASSE )
J'ai pas finis mon message ma souris a eu un décalage avec le curseur, j'éteins je rallume.
T'avais été ban pour quelle raison déjà ? Insulte sur le 15_18 il me semble non ? C'est pas celui-ci le ban de tes propos homophobes ?
Oui, et ça n'est pas toi qui doit-être tolérant, toi tu dois assumé dans ces cas là, moi je n'assume pas toujours ( j'ai honte de ne pas assumer mes goûts musicaux des fois j'avoue ).
Les balades à cheval, bien paisibles avec le coucher du soleil, et plus particulièrement le passage que tu cites, avec l'arrivée au Mexique sont énormes.
Bon rallumage d'ordinateur ValTueurLeKilleur ^^
Je suis carrément contre toutes ces méthodes Jim ( DLC, maj day one, add-ons, micropaiements... ) sur ce point on peux dire que c'était mieux avant. Quand les jeux sortaient ils étaient finit.
T'alimente toi même leur systèmes Jim, mais c'est vrai que c'est tentant d'attendre un an de plus pour avoir le jeu moins chère + les DLCs avec. C'est quand même fort d'attendre autant de temps pour des conneries pareil.
Je ferai peut être ça avec BorderLands TP-S.
Pas obligé d'attendre la version GOTY d'Infamous SS, on peut se passer de leur stand alone. 15€ pour 5-6 de jeux... Avec les mêmes pouvoirs, un héros secondaire.
Le pire ca reste les DLC qui te permettent de débloquer la fin d'un jeu ( Asura's Wrath ) ou encore des raccourcis d'armes en multijoueurs, le pay to win en quelque sortes.
Ils sont en train de nous faire avaler la pilule tout doucement.
Travailler en usine ? C'est très très monotone et c'est d'ailleurs ce que je déteste le plus dans le boulot. La routine putain, c'est pour ça que je veux partir dans l'humanitaire pour changer un peu "d'air" même si c'est du bénévolat je m'en fous, je veux juste pas vivre comme tout le monde, métro boulot dodo comme je l'ai dit dans un post plus ancien. Pour faire ça je me suicide direct. J'ai envie d'aider les autres, ceux qui sont le besoin, qu'on me dise enfin merci
On fera le tour du monde a deux alors ?
Je rassemble toutes mes économies, et on s'en va pour 10-15 ans de voyage !! Etre libre comme le vent !
" Ah m'en parle pas ( d'ailleurs à ce propos ça m'énèrve un peu que tu ne veuilles pas qu'on blablate dan sle QG, ça ne gêne personne quand nous blablatons en général, et puis même sur le QG PS3 ça a toujours été plus de blabla que de discussions sur les trophées/platines, j'ai l'impression que selon toi il ne faut pas faire autre chose que ça. "
Bah ouais pour moi c'est juste de l'entraide, ici c'est un endroit désaffecté ou on peut discuter tranquille sans être déranger. Sur le forum PS4 il sont assez "stricts" au niveau des règles, je viens sur JVC pour me détendre, pas pour me prendre la tête avec un modo parce que je ne suivais pas la charte. Puis nos sujets n’intéressent peut être pas les autres forumeurs. C'est plus une discussion privée qu’autre chose.
Mais bon dit moi ton point de vue.
Mais bon je suis attaché a ce blabla c'est toute ma vie ( enfin presque ) je suis ici depuis août 2012. Le temps passe vite et c'est ici que j'ai pu engager ma première discussion avec toi.
Essaye une vidéo Youtube peut être ou dit moi l'endroit ou tu bloques et je ferai une petite recherche pour trouver éventuellement des astuces.
Mais non t'es pas un noob, tu m'as battu dans Most Wanted ( et je ne l'ai pas fais exprès en plus )
Moi aussi je suis nul a certains jeux, pourtant c'est pas pour autant que je suis un noob. Focalises toi sur le positif et non le négatif. C'est ce qu'on ma rabâché pendant des années.
Tu fais un complexe sur ta nullité aux jeux vidéos ? MDR on me l'avais jamais faites. T'es déjà arrivé loin dans le jeu donc tu n'es pas un noob. Dis toi qu'il a pire que toi dans ce monde, ça me remonte le moral quand je fais une connerie.
Tiens bon, courage il te reste pas grand chose avant la fin !!
Ah ouais, bah une preuve de plus que les devs ne se foulent plus pour développer un jeu, puis ils pouvaient aussi créer un jeu un peu plus ouvert. C'est bon on leur demande pas de faire un open world a la GTA mais ça m'énerve que dans un jeu vidéo on n'est même pas libre de ces mouvements.
Mais j'en doute pas, c'est pas parce que c'est un jeu couloir qu'il n'est pas bon.
Quand t'aura la PS4, tu pourra télécharger une démo au nom de "P.T Silent Hill" a ce qu'il parait c'est carrément un jeu flippant ( les mecs m'ont dit qu'Amnesia c'était rien a côté )
La réponse du MP sera pour demain, je suis carrément mort ( j'ai étais malade aujourd'hui ) et j'ai même dormi cette aprem OUI j'ai dormi CETTE APREM
Ouais mais justement si les gens achetaient plus de Goty Edition et moins de jeux Day-One, quel message ça donnerait aux éditeurs d'après toi ?
Ils comprendraient que les gens en ont marre de se faire pigeonné et feraient des efforts pour tout mettre day-one dans le jeu et non un an plus tard dans une version Goty.
Une fois de plus l'union fait la force, mais bon trop de gens ne s'en rendent même pas compte et se font pigeonné sans le savoir, et pire même en le sachant des fois, mais ils continuent d'acheter.
Moi ça ne me dérange pas d'attendre ( plus maintenant en tout cas ), surtout que j'ai toujours des jeux à faire/finir donc bon... Après si tu veux être dans le move, à fond dans l'ère du temps avec tes potes et prendre le dernier jeu de la sortie là ça pose déjà plus problème ( mais bon c'est pas ce qui me poserait problème à moi ça, si tu vois ce que je veux dire ).
Le DLC d'inFamous: Second Son a l'air sympathique, pas un indispensable, mais il doit valoir le coût ( en Goty toujours ), mais c'est clair que je ne mettrai jamais 15 euros day-one là dedans.
Je savais pas pour Asura's Wrath, c'est la fin d'Assassin's Creed 2 qui était payante aussi il me semble non ?
T'as besoin de reconnaissance ? Vu que tu veux " qu'on te dise merci ".
Sinon ma formation ce serait pour devenir chauffeur sur poids lourd en transport de marchandises, donc ça pourrait faire office de métier non monotone pour toi, mais bon pas sûr que ça te plaise, par contre l'usine je te proposais pas ça, je te disais justement que si tu arrêtais tes études tu allais finir là dedans et c'est vraiment les plus merdiques des métiers les boulots dans les usines.
Et t'y vas un peu fort quand tu parles de suicide pour ça quand même je trouve.
Nous n'allons pas faire le tour du monde à deux comme ça sur un coup de tête sans aucune préparation et sans le sous réfléchis un peu Val.
Ce blabla est toute ta vie bon sinon c'est vrai que tu as raison, mais du coup comme je ne suis pas un grand chasseur de trophées/platines, je pense que je passerais moins là bas, au pire si j'ai besoin d'un coup de main pour un trophée, sinon je resterais ici, mais c'est assez vide, j'ai bien le blabla " Les gamers en pause sur lequel je suis plus actif ", j'y étais encore ce soir, même si je suis pas venu sur JVC hier exceptionnellement, me demandes pas pourquoi, peut-être blasé.
Tu n'avais jamais discuté avec moi avant ici ? Même pas sur le fofo PS3 ?
Eh oui ça le temps passe très vite je te le fait pas dire, c'est effrayant des fois.
Bah disons qu'il y a des astuces sur JVC, j'irai voir là bas au pire, mais je suis vraiment à la toute fin, par contre il y a un passage de fuite ( juste après ma dernière sauvegarde que je suis obligé de refaire pas le choix, c'est un peu tendu mais ça passe ).
Ah non je ne complexe pas du tout, je suis un noob et j'assume totalement, je le revendique même, les autres pensent bien ce qu'ils veulent ça m'est égal.
Mais bon j'en reviens à ce que je t'avais dit une fois, on m'a détecté des problèmes de concentration étant môme, et je pense que c'est aussi dû à ça, des fois je mets du temps à découvrir des choses qui sont à faire, alors que d'autres vont les voir plus rapidement, à contrario je me suis déjà vu être plus performant que d'autres joueurs sur certaines vidéos de jeux que j'avais finis.
Je sais qu'il y a pire que moi, je ne dis pas que je suis LE noob ultime, mais il y a bien meilleur que moi, mais on fait avec nos moyens, et au moins je vais au bout c'est ce qui compte, j'en suis un peu fier d'ailleurs, surtout qu'aujourd'hui j'en ai chié dans la fin du jeu crois moi.
C'est pas facile de trouvé des idées originales aussi faut bien leur reconnaitre ça, mais certains ne se cassent pas le cul ça c'est bien vrai, ils savent que ça fera vendre dans tous les cas donc hop un ou deux trucs différents et c'est à l'emballage...
Silent HillS j'ai eu pas mal de retours dessus, beaucoup chiaient dans leur froc, Kojidieu en même temps, j'espère que ça fait pas peur au point d'en avoir un arrêt cardiaque quand même.
Tiens j'en parlais en plus d'Amnesia: The Dark Descent là. ^^
Tu as eu quoi aujourd'hui ? Tu dis que tu était malade.
Et tu as le temps de répondre je t'ai déjà dit, de toute façon sans ordi ça me saoule de faire de si long messages, si je continue c'est bien parce que c'est toi, avec mon clavier sur les jambes et le dos pas très à l'aise c'est pas l'idéal.
Mais bon ce serait mieux d'être amis IRL qu'IVL, enfin ça n'est pas possible, pour le moment en tout cas, mais ça fait toujours du bien de savoir que nous avons quelqu'un ( même si c'est derrière un écran ), comme je t'ai toujours dit, tu restes un humain même derrière l'ordi.