Salut.
Je cherche une âme charitable pour m'aider à attraper quelques trophées online, notamment "compétition amicale" et "ça c'est de la survie"
ID : Joey-Division
Salut,
je cherche quelqu'un pour faire le trophée "Compétition amicale" car à part quelques trophées en mode arcade il me reste jsute celui-là et je platine le jeu
si quelqu'un veut bien prendre 5 minutes de son temps pour m'aider merci de me MP
Salut,
je cherche des joueurs pour .... jouer x) je joue à tout les modes, je n'ai pas de restrictions je veux juste jouer avec des personnes simpa et qui ne ragent pas aussi Mon psn : Nasould.
Je n'ai pas encore de micro mais j'ai skype si vous voulez.
Salut, je cherche quelqu'un pour faire le trophée Compétition amicale !
ID PSN : Crono02
psn;link9147 pour me rejoindre
Je t'ai envoyé un message pour un combat vdd
Est-ce qu'on peut faire un 1vs1 en online dans ce jeu ?
Oui
Je debute en multi et a la vue de mes resultats et meme ceux de mes adversaires, le trophée "survie me fait un peu peur. Gagner une partie, c'est ok, mais gagner une partie sans se faire tuer, wow. Surtout que les mecs que je rencontre sont des brutes avec des lvls de fou. Rassurez moi svp quel est le meilleur moyen de debloquer ce trophée aisément?
Thx
Spod
Perso je l'ai eu grâce à un bug de connexion. Souvent il y a des pertes de connexions et tu as des adversaires qui s'arrêtent de bouger en pleine partie et qui finissent par disparaître.
Ben j'ai eu ce bug là en 2vs2, le match a à peine commencé que nos 2 adversaires ont perdu la connexion et ont disparu, le match s'est terminé et j'ai débloqué le trophée.
gagner une partie sans se faire tuer est possible. à part les déconnexions tu peux aussi avoir le trophée avec ta propre force.
faut juste jouer s'entrainer et progresser. esquive et observe bien tes adversaires. tu vois facilement les intentions des gens. apres contre les types tres forts, c 'est pas evident.
hello, ajoutez moi et envoyé un message sur l'appli de la console pour du multi : flobmxstreet
Si vous voulez m'ajouter : Fulnero
C'est pour debloquer comperition amicale !
bonjour!
Je cherche des gens sympas pour du 1vs1 ou 2vs2
Je joue sur vita donc micro intégré le seul problème étant qu'il y a du monde chez moi et que j'ai 3 chiens qui hurle souvent il faudrais que le bruit derange pas ^^'
sinon je suis niveau moyen et j'accepte toute demande et dans n'importe quel mode
Pour ceux que sa interesse voici mon ID PSN :
natsu17390
Merci d'avance et bon jeu a tous ! :D
Pseudo : Black-Rock-Chain
Mode de jeu: Avec des vies et avec temps .
Style de jeu: 1vs1 ou 2vs2 en équipe.
Je joue sur PS3, Je n'ai pas de micro .
Je peux affronter n'importe quel niveau mais des joueurs confirmés seront sans doutes plus intéressant à affronter.
N'Hésité pas a m'envoyer un message pour jouer a n'imporque quel heure .
idem ajoutez acid666baz pour une compétition amicale
ID :titan0498
Mode :nombre de victime ou temps
Style :tous
Micro :oui
Niveau/perso : tout niveau/personnages
salut il me faudrait le trophet match amical si qu'ellequ'un peut m'inviter sa serait trés gentil merci.
ID:nolife-du-33
Salut a tous . Voici mon psn : Zkstreet-_-. J'ai un micro . Je n'ai aucune preference de mode de jeu , en equipe ou en solo , avec du temps ou non ,aucune difference . Je joue a Playstation all stars depuis deja 2-3 ans donc mon niveau est je pense assez éleve . Le niveau de mes adversaire ne m'importe peu , je veux juste jouer avec des personnes sachant jouer . (Je suis sur Ps3 mais je pense que cela ne causera aucun probleme.)Ps:J'ai Zeus .
Kiiwy0603
Dispo, J'accepte nimporte quels niveau, mais je suis sans pitier.