Se connecter

PlayStation All-Stars Battle Royale

Sujet : [Officiel] Maîtrise de chaque personnage
1
sassuke14
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:07:15

J'ai remarqué que beaucoup de personne demande souvent des conseils sur tel ou tel personnage. Réunissons tout ça. Mettez le nom du personnage en premiére ligne de façon bien visible et donnez vos conseils. Cela permettras en quelque secondes de trouver le personnage que chacun cherche et de voir ce qui peut être utile.
Aidons la communauté All-Star :ok:

Shas00
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:10:19

:d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28721-86259-1-0-1-0-techniques-et-prise-en-mains-des-perso.htm Mais j'admets qu'il avait coulé donc tu pouvais pas savoir, et là je penserais qu'il serait mieux de faire un topic qui commence directement par une description, détaillé au maximum de chaque personnage pour pas que les gens aient besoin de chercher loins :oui:

sassuke14
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:10:20

:d) Drake
Le super 1 de Drake n'est pas facile à placer en raison de sa porté à mi-distance. Pour jouer la carte de la surprise, placé vous contre un mur ou une paroi et envoyer là. Elle rebondiras et cela devrais permettre de surprendre votre adversaire.

sassuke14
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:12:01

Shas
Et moi qui me plains des gens qui ne cherche pas sur le forum. :cute: Cependant je ne suis pas le meilleur sur All-Star. Je ne pourrais donc pas faire une bonne liste. Mais merci :ok:

VDPLATINE
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:14:57

:d) Kratos
Carré carré carré carré carré carré carré ... :hap:

Non je rigole :hap:

sassuke14
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:20:31

Shas
Mais au pire aprés, disons 10 ou 15 posts d'un même perso on peut les regrouper sur un seul.

sassuke14
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:58:29

:d) Big Daddy
Pour placer sa super 1, le mieux est d'envoyer une décharge électrique pour paralyser l'adversaire, et envoyer aussitôt la Petite Soeur. Si le timing est parfait 100% de réussir.

sassuke14
Niveau 10
10 décembre 2012 à 21:01:00

:d) Sackboy
Pour placer sa super 1, le principe est à peu prés le même que pour Big Daddy. Mettre un piége électrique et envoyer aussitôt l'adversaire touché sa super. Un timing parfait permet une parfaite réussite.

duty_pierralex
Niveau 10
10 décembre 2012 à 21:12:54

Sir Daniel
pour son niveau 1 , attendez qu'ils soient regroupés et bam

sassuke14
Niveau 10
10 décembre 2012 à 21:16:44

Pour éviter de chercher pendant des heures les conseils de chaque personnage, j'ai eut l'idée de faire un copié/collé à chaque fois pour regroupper tout les conseils.

:d) Drake
-Le super 1 de Drake n'est pas facile à placer en raison de sa porté à mi-distance. Pour jouer la carte de la surprise, placé vous contre un mur ou une paroi et envoyer là. Elle rebondiras et cela devrais permettre de surprendre votre adversaire.
-Une bonne façon de placer la super 1 , et je l'ai appris à mes dépends, et de lancer le tonneau, et à l'instant où l'adversaire se fait renverser, envoyer le baril explosif. Cela requiert un timing trés précis, mais il faut également calculé la bonne distance. Avec le temps on finit par attraper le coup de main. C'est en observant le CPU m'infliger ça à chaque fois que je l'ai appris.

Anakin_70
Niveau 6
10 décembre 2012 à 21:23:58

j'aime bien ton expérience sassuke, martyrisé par le CPU.

pour Radek éloignez vous le plus possible pour le super 1 car il est hyper vulnérable ce perso

BlueSunshines
Niveau 10
10 décembre 2012 à 21:30:49

Quelq'un peut me donner des astuce avec Radec pour le corp a corp ou la level 1 ?

sassuke14
Niveau 10
10 décembre 2012 à 21:42:54

:d) Radec

-Pour la super 1, privilégiez la distance. Etant vulnérable il n'est pas dur de le contrer. Le mieux pour toucher la cible est d'attaquer un groupe, en 1 vs 1, utiliser la grenade paralysante peut permettre de toucher au but.
-Radec est également vulnérable au corps à corps. La frappe additionné du revolver permet de repousser l'adversaire à distance. Le lâcher de grenade, celui où Radec fait une reculé en devenant invisible, permet également de garder la distance tout en empêchant l'adversaire d'avancer imprudemment.

Blinga
Niveau 2
10 décembre 2012 à 23:24:31

Pour le super 1 de Dan, coup d'épée en l'air suivi de la flèche magique, kill assuré si bon timing. (grosso merdo carré/haut :d) triangle/haut :d) Super)

sassuke14
Niveau 10
19 février 2013 à 18:05:09

:up:
Un up qui j'espére serrat au moins utile à quelque personne :ok:

BlueSunshines
Niveau 10
19 février 2013 à 18:32:23

Je déteste les KC perso mais des gens disent que c'est "les bases" du jeu et que tout les persos ont un ou plusieurs KC donc ma question est .......

QUEL EST LE PUTAIN DE KC DE RADEC ?????????

David71230
Niveau 9
19 février 2013 à 19:17:51

David71230 Voir le profil de David71230
Posté le 29 janvier 2013 à 17:16:17 Avertir un administrateur
yop din excellent s'tentrainement radec kon a fait hier ^^
alors je recapitule kill confirm S1 avec Grenade paralysante :

-grenade paralysante + 2fois carré sur le côté pour l'envoyer sur la grenade + S1 en visant l'adversaire
-grenade paralysante + coup de sniper pour l'envoyer sur la grenade + S1 en visant l'adversaire
-fleche explosive sur l'adversaire et juste avant kelle pête lancer une grenade paralysante derriere l'adversaire car quand la fleche explosive accrocher sur lui vas exploser, elle vas l'envoyer sur la grenade paralysante + S1 sur l'adversaire

a part le deuxieme kill confirm les autre sont casiment implaçable en pratique =)

KC niv 2 :

xX_Diin_Xx :

Avec le S2, tu fais côté carré + t'enchaînes direct sur le S2 (il ne faut pas qu'il y ait de mur pour bloquer l'envolée de l'adversaire). Après, ouais c'est chiant de monter jusqu'au S2, mais au moins, ça t'évite de louper 10x le S1. :hap:

_aristotq_
Niveau 10
20 février 2013 à 13:59:50

Il y a des KC pour Kat :question:

sassuke14
Niveau 10
20 février 2013 à 15:15:24

Pour la Super1 il y a un coup de pied qui permet de "calmer" l'adversaire pendant 1 seconde :ok:
Malheureusement je connais pas les touches puisque je n'ai que rarement utilisé Kat pour l'instant, mais je le sais parce que je me suis prit ce coup plusieurs fois :noel:

Master-Naga
Niveau 10
20 février 2013 à 15:18:50

Bas triangle + carré :hap:

1
Sujet : [Officiel] Maîtrise de chaque personnage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page