Se connecter

Rayman Legends

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
cadiron
Niveau 10
13 novembre 2013 à 21:16:16

http://www.p-nintendo.com/news/super-mario-3d-world-10-nouvelles-choses-a-faire-236258 gael :-)))

gaelrasengan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 21:17:53

Euh oui... mais c'est censé m'apprendre quoi cette news ? :hap:

Je ne dis pas que c'est inutile, que du contraire^^ Mais je savais déjà depuis l'après midi qu'elle est jouable hein :noel:

Relis tout les autres messages :rire2:

cadiron
Niveau 10
13 novembre 2013 à 21:19:19

nan mais ce que je veux dire c'est qu'on voit l'obsevatoire dans une image

Skateurdu27
Niveau 10
13 novembre 2013 à 21:20:07

Au début, j'ai lu en mode WTF et après j'ai compris.

Nan, justement, on s'accorde tous a dire (enfin ceux qui ont fait Mario Galaxie) Qu'harmonie avec ces histoires (qui parle d'elle en faite) et le perso feminin le plus classe de la série Mario mais aussi l'un des perso ayant une histoire profonde.

Mettre Harmonie en avant sur un mario aussi basique (n'allai pas dire que c'est nouveau ou je vous tape) c'est comme casser le Mythe Harmonie, toute son histoire et son mystère et ceux, sans aucun remord...

C'est typiquement le type "Tient! on a fait un truc que les gamer adore, réutilisons la en boucle sans aucune intelligence histoire de ce faire du pognon"

Si Je "gueule", c'est justement car j'ai aimer le personnage Harmonie en tant que guide des étoiles très effacé dans la série.

gaelrasengan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 21:27:20

C'est vrai qu'on a pas aimé de la même façon Harmonie (dans le sens positif hein :ok: ) mais bon il faut quand même reconnaître que la mettre en avant comme perso jouable dans un jeu Super Mario lui donne un talent caché.

Même si elle n'est pas totalement dans son élément (malgré tout il y a bien des niveaux dans l'espace dans cet épisode) elle fait tout de même une quête pour récupérer des étoiles vertes. Même si c'est sans doute pas les mêmes que dans SMG 2, un coup de main ne fait pas de mal :oui:

Mais bon on va dire que c'est juste un détail. Ca reste un 5e personnage parmi les 4 importants.

Ce qui importe dans un jeu c'est qu'il soit fun, avec de bonnes idées, des idées cool de gameplay et quelques surprises sympathiques (et un bon level design)

Cependant je respecte ton avis concernant Harmonie (même moi au début je ne pensais pas qu'elle se lancerais dans les jeux comme Mario Kart... mais bon je m'y suis fait après) mais bon, il faudra faire avec c'est la vie :o))

SquizCat
Niveau 10
13 novembre 2013 à 21:31:46

Jerry :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=siGEORa6IAE

gaelrasengan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 21:47:00

C'est fou comme c'est con un postier des fois :hap:

J'espère qu'il va retrouver ma boite aux lettres quand je vais recevoir Bioshock et SoulCalibur sinon je vais là bas avec ma kalashnikov non mais :peur:

beucher32
Niveau 46
13 novembre 2013 à 22:00:27

Harmonie reprend le gameplay de Mario dans Galaxy. :oui:
C'est un des rares persos de la licence que j'aime (avec Wario et Yoshi + les Boos et les Koopas pour le design :hap: ). Donc je pense qu'elle apportera une réelle plus-value au jeu.

Et c'est amusant de voir quelqu'un parler de prostitution de personnage quand on voit à quel point ce pauvre Rayman bouffe à tous les rateliers pour 10 ventes de plus (Ubisoft :honte: )

Skateurdu27
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:04:14

C'est un bon point beucher, je note...

Mais je l'ai dit avant, je considère les derniers rayman comme des jeux test pour Ubi Art...
C'est en quelque sorte un retour a l'origin, que rayman sert de test...
C'est p'tet pour sa que sa s'appelle origins? :o))

gaelrasengan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:13:42

Sinon un truc que je viens de me demander... si Michel Ancel voudrait se lancer dans une trilogie 2D HD pour Rayman... quel nom porterait le 3e opus en question ?

Sachant qu'on a eu Origins, Legends, qu'est-ce que ça pourrait être ? (En rapport avec un nom "historique" de préférence et suivant la logique des 2 épisodes)

Prophecy ? :hap:

J'avoue que j'ai pas trop d'idées^^'

Skateurdu27
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:16:22

Prophecy me semble être une bonne spéculation...

J'aurai dis Mythe perso. :noel:

gaelrasengan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:19:28

Mystic ? Ah pas mal :noel:

En tout cas, on va sans doute attendre encore 2-3 ans si il y en a vraiment un.

D'ailleurs, même si c'est au final un épisode 3D le prochain Rayman, je crois qu'on aura d'abord BGE 2 :hap:

Moi je le dis, dés qu'il y a une annonce du 2e opus, je me refait fissa le premier opus :bave:

Jade... Oh Jade :cute:

... What ? :hap: *sort*

Skateurdu27
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:29:13
  • Mystic...

C'est sa, je me suis gouré :rouge:

Sinon pourquoi pas Cataclism?
Origins, c'est la naissance, legends, c'est la vie et cataclism, c'est la fin...
A médité...

shark3333
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:31:27

Faudrait que je me fasse le premier Beyond Good & Evil un jour. :hap:

gaelrasengan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:44:02

Bonne idée^^

Rien que l'intro du début, elle est mythique :bave: (surtout le premier combat contre les Dom'z avec cette musique :-d http://www.youtube.com/watch?v=nUUGVVQjUNk omg :fou: )

beucher32
Niveau 46
13 novembre 2013 à 22:48:55

Ouais, à ce moment-là, j'y croyais encore, le combat était épique :oui:

Et 3 heures plus tard...
http://allthingsd.com/files/2012/09/the-end-old-movie.jpg :pf:

"Déjà ?"

gaelrasengan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:55:58

Euh oui mais as-tu pris le temps de photographier toutes les espèces vivantes d'Hilis, récupéré toute les perles, essayé tout les mini-jeux... ? :hap:

Et puis bon dans un monde comme Hylis on aime prendre son temps comme en Suisse :oui:

C'est pas vraiment un jeu pour speed runner BGE à la base :noel:

gaelrasengan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 23:14:06

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042210/bravely-default-nintendo-3ds-l-edition-deluxe-collector-00117057.htm

Je sens qu'on va en entendre parler dans le Hard Corner cette édition :hap:

En bien ou en mal ? On verra bien :-p

Kloptie
Niveau 9
14 novembre 2013 à 00:34:20

Beyond Good & Evil 2, pleaaaaaaaaaaaaase Michel ! :ange:

Et au passage, salut Sath. :-)

J(ai finalement plannifié mes achats pour les mois à venir :
- dans la semaine qui suit : M&S aux JO 14, Cloudberry Kingdom, Rayman Fiesta Run (sur mon PC)
- à Noël : Sonic Lost World
- en février : DK Tropical Freeze (week-one)
- dès leur sortie : Child of Light, Mario Kart 8
Et Super Mario 3D World ? Honnêtement, j'ai pas trop envie de l'avoir, et les récents trailers n'ont fait que confirmer cette tendance (nan mais sérieux, qu'est-ce qu'un perso de SMG foutrait dans un autre jeu ? A croire qu'elle a de nombreux fans...)

Gamopli
Niveau 10
14 novembre 2013 à 08:24:45

Kloptie : Ben, il y a déjà Gael ^^

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page