J'en pense que j'ai hâte de le voir à l'oeuvre, Cad ! Après un Docteur déprimé, un autre respirant la joie de vivre, je me demande quelle personnalité celui là aura ! ^^
c'est ce soir en gros, vivement le live !
cadiron Voir le profil de cadiron
Posté le 15 novembre 2013 à 18:05:15 Avertir un administrateur
gael, anagund a dit que dans quelque jour il y aurait le test de SM3dW
Ouch, si c'est Anagund qui s'en charge...
Allez, 11 à tout casser.
Je viens aussi de passer mon éval de badminton.
Sly 5 soit s'est un hoax, soit sa va être un épisode aussi moyen que le précédent (non fait par sucker punch)
Pour le live, je serai présent.
C'est vrai que le 4 est tres moyen comparé a la trilogie qui etait une tuerie ^^
Sinon pour l'image du Sly 5 c'est un fake sa a été prouver a l’époque de PASBR.
Je commence le live à 21h30.
Ok Squiz.
Je viens de voir le test de miniblob sur knack, il y a pas a dire, c'est un trou de ***...
Blammer le jeu car il est trop dure pour lui...
Blammer le jeu car forcément linéaire=Mauvais.
Pour la répétitivité je sais pas mais sur 3 de ces points négatives, 2 sont largement discutable...
Il l'a joué perso et n'a fait preuve d'aucune subjectivité pour le test...
Et dire qu'ils y en a qui trouve que JVC est pro-S...
Comme je l'ai dit ils ne sont ni pro-S ou encore pro-N
C'est juste des trolls, rien de plus.
Mais bon comme je l'ai dit, faut pas se fier qu'à un test d'un seul site. Il y en a d'autres
Je ne vise personne ici mais les trolls des commentaires en général gueule a tue-tête que se sont des pro-S.
Je sais que c'est pas vrai...
Je savais que tu ne visais personne
C'est pas demain qu'on va en rencontrer un ici... ou alors il n'est pas vraiment de notre royaume
Bon je vous laisse, je go sur mon autre forum
Il y a un lien pour le live?
http://www.twitch.tv/squizcat
Je vois que je ne suis pas le seul a rager du test de Knack. ce test, c'est n'importe quoi, meme jeuxnoob en fait des meilleurs.
Miniblob ne dit rien, et passe son temps a se plaindre de la difficulte, si ca c'est pas beau ca.
Manifestez vous dans le tchat.
Pour moi Knack mérite minimum 18/20 voir 19/20 et Killzone 16/20 mais miniblob n'est qu'une merde ne connaissant que les FPS...
C'est pitoyable...
Ce genre de foirade pour les notes ne date pas d'hier.
Je prend un jeu que j'adore : Astérix et Obélix XXL premier du nom.
Après ça ne regarde que moi mais j'ai trouvé le test un peu abusé. 11/20... Pour les graphismes "Textures simples et pauvres, environnements grossiers" là pour le coup je sais pas ce qu'il leur faut. Certains environnements sont vraiment sympathique (mention spéciale d'ailleurs aux mondes de la Grèce et de l'Egypte qui a certains environnements vraiment jolis j'ai trouvé) et certaines textures restent tout à fait correct.
Le gameplay quand à lui reste quand même assez varié (je ne dirais pas extrêmement varié mais franchement il y a des phases vraiment sympathiques à luge sur Obélix, dans un bateau poussé par ce dernier (tout ça sont bien sur des clins d'oeil à des aventures en BD du petit gaulois), des combos vachement intéressants qui peuvent êtres utilisés sans la potion comparé au 2,...) et la maniabilité je l'ai pas trouvé horrible... quoi que il y a bien certains intérupteurs ou lauriers en or qui m'ont demandé du calme et du doigté...
La bande son j'ai vraiment trouvé ça baclé (surement le point le plus baclé) Ils ne parlent que de la musique techno (dont certaines que j'ai trouvé quand même vraiment classe) alors qu'il y a beaucoup de musiques plus "classiques" qui valent le coup et dont certaines qui sont en parfaite adéquation avec le monde ou restant simplement dans une ambiance Celtique (La gaule http://www.youtube.com/watch?v=1vcrbMBD4s0&list=PLEB44DB4A1440111E la Grèce http://www.youtube.com/watch?v=ge24JLxX0So&list=PLEB44DB4A1440111E l'Helvétie http://www.youtube.com/watch?v=IjryEF-jTJw&list=PLEB44DB4A1440111E l'Egypte http://www.youtube.com/watch?v=qB9y8QCVeAM&list=PLEB44DB4A1440111E ...) et puis bon la bande son c'est aussi les doublages. Et ils sont très réussis j'ai trouvé.
Quand au scénario c'est vrai que ça reste maigre avec très très peu de moments drôles (il y en a quelques uns quand même, je vous rassure j'ai assez rit de temps en temps avec certaines scènes...) et puis bon l'idée d'attaquer le village en subtilisant la potion magique pour éviter toute défence pendant que Astérix et Obélix sont à la chasse, pour les séparer aux quatres coins de l'empire romain... très franchement il fallait y penser je trouves.
Donc voila pour moi il aurait mérité bien plus qu'un simple 11. Et les arguments des notes des points différents je les ai trouvé baclé aussi.
Enfin ça ne date pas d'hier aussi. Faut bien s'y faire à un moment
De toute façon si ils notent mal Super Mario 3D World (même en dessous de 16. Car ça voudrait dire qu'il est équivalent à Super Mario 3D Land ce qui est totalement faux. Même en ayant pas joué au jeu, il suffit de comparer toutes les vidéos et toutes les images pour comprendre) c'est décidé je ne lis plus leur test. Terminé
bas techno, je pense que le cote exploration va faire son grand retour perso
ce que je veux dire, c'est que dans les saisons precedentes on avait un fil rouge et la je pense qu'on va prendre un nouveau depart
The Day of The Doctor va juste être énorme