Se connecter

Rayman Legends

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
beucher32
Niveau 46
19 novembre 2013 à 23:22:33

Et moi je tuerai aujourd'hui pour ça ! :fou:

Même pas besoin de traduire à la limite, je serai prêt à tout acheter en anglais, mais sortez-les en France, enfin ! :-(

SquizCat
Niveau 10
19 novembre 2013 à 23:48:31

J'ai signé Skateur, mais avec un faux nom et une fausse adresse e-mail, car la dernière pétition que j'avais signée m'avait entrainé par la suite des mails réguliers pour des appels aux dons, et ça gave.

cadiron
Niveau 10
20 novembre 2013 à 08:08:58

oh bordel, je suis malade et j'ai de la fievre :pf:
mais zelda ALBW arrive aujourd'hui donc je vais pouvoir jouer tranquillement :fete:

Skateurdu27
Niveau 10
20 novembre 2013 à 12:51:04

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069156-nouvelle-chronique-sur-jeuxvideo-com-after-bit.htm

Vous vous rappelez de quand j'ai parlez des Chiptunes en général?
Ben je crois que JVC nous observent... :parano: :peur:

Sinon, vous pensez que c'est quoi?

gaelrasengan
Niveau 10
20 novembre 2013 à 14:40:44

Bah on va voir ce que ça donne :oui:

Sinon y a pas que moi qui va être soulagé d'un test de JVC :oui:

Notre cher Techno va être ravi aussi de la note mise sur son coup de coeur https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019118-tearaway-test.htm

C'est bien, ils ont bien l'air de se rattraper dans leur tests malgré leur bourde sur Knack :hap:

RayFun25028
Niveau 10
20 novembre 2013 à 14:49:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20243403-1-0-1-0-les-graphismes-de-mario-u-incroyable.htm

Vous vous rappelez de ce guignol ? :noel:

Non ? Et si je vous disais qu'il avait fait un topic "trop nul ce jeu" sur le fofo ? :noel:

gaelrasengan
Niveau 10
20 novembre 2013 à 14:53:18

Non. Je ne retrouve plus son topic sur le forum :hap:

Technologeek97
Niveau 10
20 novembre 2013 à 14:55:00

Gael : J'ai vu, et GK a mis 9+ au jeu :cute:
Putain ma mère a commandé le jeu, mais attendre jusqu'à noël sera dur !

RayFun : En tout cas, oui, Mario 3D World est moche je trouve... Oui, je vous jure que c'est ce que vous direz quand vous jouerez à MarioKart 8 !

RayFun25028
Niveau 10
20 novembre 2013 à 15:00:33

Ah au fait Techno, j'ai fini Gravity Rush. :hap: /

Sinon le 100% c'est les 16 voyageurs et tous les défis c'est ça ? :hap:

gaelrasengan
Niveau 10
20 novembre 2013 à 15:01:09

New Super Mario Bros U, je veux bien. Les arrières plans sont correct mais le premier plan, pour une Wii U, ça reste vraiment dans le rang novice.

Mais quand même il y a une sacré avancée graphique sur SM3DW. C'est lui qui aurait du sortir au lancement de la Wii U.

Il y a quand même de très bons effets de lumière. Surtout sur l'eau que je trouve vraiment magnifique à certains moments.

P.S. : Pourquoi tu parles de Mario Kart 8 à la fin de ta phrase ? C'est pas la même chose niveau graphisme que SM3DW :hap:

Technologeek97
Niveau 10
20 novembre 2013 à 15:06:55

Je parle de MK8 parce que ce jeu est une putain de baffe, LE jeu qui me fera acheté une Wii U plutôt qu'une PS4/Xbox One... Après que je me sois acheté un nouvel ordi :noel:

gaelrasengan
Niveau 10
20 novembre 2013 à 15:14:39

Ah je vois :noel:

Mais quand même dire que Super Mario 3D World est moche c'est un peu exagéré^^'

Personnellement pour faire plus correct, on a qu'à dire que Mario Kart 8 est plus beau que Super Mario 3D World

Car il faut l'avouer, Super Mario 3D World est loin d'être moche. On sent que Nintendo a privilégié les détails de beaucoup de chose comme l'eau, les statues de sable, la neige... et franchement beaucoup de niveaux valent le coup comme le dojo Japonais.

Donc voila, je suis d'accord pour dire que Mario Kart 8 est plus beau que SM3DW (en même temps c'est normal car il sortira après ce dernier, évidemment qu'il sera plus beau :oui: ) mais franchement SM3DW est loin d'être moche.

Il n'est pas renversant non plus, mais quand même il reste coloré, mignon à croquer, avec quelques petits détails bien fait :-)

SquizCat
Niveau 10
20 novembre 2013 à 15:16:32

| Ecrit par « RayFun25028 », 20 novembre 2013 à 14:49:00
| « https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20243403-1-0-1-0-les-graphismes-de-mario-u-incroyable.htm
|
| Vous vous rappelez de ce guignol ? :noel:
|
| Non ? Et si je vous disais qu'il avait fait un topic "trop nul ce jeu" sur le fofo ? :noel:
| »

Tu dois te tromper, il n'y a aucun topic de lui trouvable sur le forum. :(

RayFun25028
Niveau 10
20 novembre 2013 à 15:20:16

Alors c'est qu'il a été supprimé. :noel:

Rayman_2009
Niveau 12
20 novembre 2013 à 15:20:34

Techno a raison dans le sens où MK8 est une baffe technique (comme tous les MK au passage, surtout Double Dash et à l'exception de l'opus Wii qui est assez moche). :oui:

MK8 est vraiment excellent graphiquement. :cute:

En revanche, dire que 3D World est moche, tout est relatif : honnêtement, je trouve que le jeu a un charme indéniable au niveau des graphismes, et l'aliasing que tu as vu à la PGW sera sans doute absent. :oui:

Déjà parce que la démo PGW était la démo de l'E3, mais aussi parce que je n'ai vu aucun aliasing dans les vidéos "Test du jeu" récents. :oui:

Et pis si l'aliasing était resté, les sites l'auraient dit, mais dans le sens où ni JVC, ni GK, ni Eurogamer ni aucun autre site ne le mentionne, je reste persuadé que c'était un truc foireux de Nintendo à la PGW, rien de plus. :oui:

Enfin bref, tout ça pour dire que, même si les graphismes ne font pas rougir un MK8, Mario 3D World est pour moi la plus belle baffe graphique Mario 3D depuis longtemps, plus encore que ne pouvait l'être Galaxy à l'époque. :cute:

Après, je suis conscient que c'est mon avis, mais voilà, je le fais valoir... :noel:

gaelrasengan
Niveau 10
20 novembre 2013 à 15:25:01

De toute façon, ces deux jeux seront miens. C'est in-dé-niable :oui:

J'attends surtout de voir comment ils vont nous faire la Route Arc-En-Ciel :cute:

Celle de MK7 m'a légèrement déçu. Pourtant son concept était vachement sympa et la musique fabuleuse, ridiculisant celle de l'opus DS et presque celle de l'opus Wii (ça reste mon avis^^)

Mais je suis déçu qu'ils ont mit le concept d'un seul tour avec 3 checkpoint comme pour les circuit Wii Sports :-(

C'est vrai qu'ils n'auraient pas pris le risque de faire 3 tours sur une Rainbow Road aussi grande (elle aurait battu à plate couture la durée de celle de MK64 :fou: )

Mais quand même ça reste un choix bizarre et légèrement décevant

RayFun25028
Niveau 10
20 novembre 2013 à 15:26:42

Bordel je sais pas quoi prendre pour Noël.Pour 45 € je peux prendre Dead Space 1+3 et pour 25 € je peux avoir la Sly Trilogy. :(

gaelrasengan
Niveau 10
20 novembre 2013 à 15:30:10

Sly sans aucun doute :-d

Ca me fait penser, après Noel, je vais continuer Sly premier du nom. Et le finir pour me lancer dans le 2 :bave:

Et espérer finir tout les trois l'année prochaine. Pour que je me lance dans Voleurs à Travers le Temps :oui:

SquizCat
Niveau 10
20 novembre 2013 à 15:38:47

Moi j'attend New 'n' Tasty pour 2014... :bave:

Le trailer à voir absolument :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=LiONbcMOgds

Ca va être génial ! :coeur:

gaelrasengan
Niveau 10
20 novembre 2013 à 15:51:49

C'est bien un épisode inédit ?

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page