C'est quoi l'instrument joué dans l'OST du niveau Toad Story?
Yep je l'ai demandée pour mon anniversaire.
De toute façon j'aurais demandé de l'argent comme à Noël, donc autant acheter la Wii U pour pouvoir jouer à Rayman Legends et découvrir ce qu'elle propose d'autre comme jeux.
C'est quand?
Le 15 Janvier.
C'est bête d'acheter une console juste pour un jeu. J'avais fais pareil en 2008 j'ai eu une Xbox360 juste pour jouer à Tomb Raider Underworld. Parfois on fais le pigeon.
Au début c'était juste pour Rayman Legends oui, mais au final le gamepad m'intéresse un peu plus, et c'est une opportunité pour pouvoir plus souvent jouer en famille ou entre potes.
Je prendrais d'autres jeux par la suite, mais Rayman Legends reste le principal argument qui me la fait acheter. Il ne sortira sur aucune autre console d'après Ubisoft et je ne peux pas le louper, il a l'air vraiment excellent.
Donc mon choix est fait, je prend la Wii U.
Je préfère attendre plus tard pour qu'il sorte sur ps3 au lieu d'être impatient et de tomber bêtement dans leur piège commercial x)
C'est évident, c'est une exclue temporaire, suite à certaines interviews, je n'en n'ai pu le moindre doute. La patience mon cher ami, la patience. La précipitation est due à ton impatience, et tu le regrettera le jour qu'il sortira sur PS3, même si c'est le Noël prochain.
Et il faut se rendre à l'évidence, dans ce genre de console il n'y a que du plat réchauffé des licenses sorties sur console à la sauce tactile donc pas térrible, ou les quelques exlues dont ils sont si peu, ou des jeux qui risquent de ne pas te plaire, ou te lasser assez rapidement.
(Mario, etc).
Mais on est libre de nos propres choix.De plus si vraiment il ne sort pas sur console, ce qui m'étonnerai fort, il va exister des packs spéciaux avec Rayman Legends dedans, et la console, avec par la suite des réduction qui je pense pourra aller jusque 299 e, voir 199. e.
Mettre plus de 300. euros sur un coup de tè
De plus, plus l'attente est longue, plus on a envie d'y jouer, donc nôtre plaisir sera plus immense lors de la sortie sur console. Tu n'as rien à perdre en attendant, justement tu n'es que gagnant, si vraiment Noël prochain ou d'ici quelques mois après sa sortie sur Wii U il ne sort pas sur PS3 comme voulu (Mais c'est possible, rien n'est impossible) tu auras le droit à certains pack Wii U avec le jeu dedans ainsi que des réductions comme je te l'ai dis précédamment. Tu es bien trop impatient, SquizCat!
Tu abandonnes les joueurs PS3 de ce forum qui n'attendent qu'une chose, l'annonce officielle qui aura lieu tôt ou tard dont tu faisais et que tu peux faire toujours partis!
Puisqu'en plus pour patienter, il y a de nombreux jeux superbes qui sortent en 2013!
Tomb Raider; Bioshock Infinite; Dead Space; GTA V; et j'en passe, il a de quoi faire bohnome! Même se refaire les anciens Raymans encore et toujours, ou dessinant comme moi tes montres, univers pou Raymans. Penser à autre chose, etc
Ne sois pas tête de mûle SquizCat!
Ne nous abandonne pas!
Amicalement bien sûr.
Je suis du même avis que toi, mais tu sais que dans le pire des cas, je pourrais toujours revendre ma Wii U et le jeux avec.
J'étais le premier à penser que le jeu finira par arriver sur les autres consoles, et je le pense toujours.
Mais à mon avis il serait pas mal de voir ce que le jeu peut offrir avec ses phases de gameplay au gamepad.
Oui certainement mais bon.
Bas garde ta Wii U si tu l’achète vraiment, d’autre rayman vont peut-être y voir le jour
Euh... évite les multiples post d'affilés, la prochaine fois, parce que là... selon la charte (#rabatjoie), c'est pas très très légal.
Mais soit, tu as tes convictions, nous avons les nôtres : tous fans de Rayman, on a grandi avec lui. Pour certains, il a même été un professeur (ces bons vieux Rayman Educatif ^^). Et puis un beau jour, sans prévenir, il tombe dans l'oubli de sordides bestioles qui crient à t'en déchirer les tympans. C'est la déchéance. Fort heureusement, notre héros a finalement réussi à renaître, et son come back est d'autant plus assuré avec Legends. Alors, après quasi 7-8 ans d'absence, tu crois que les fans, les vrais, attendraient une version ps3603dsvitapc qui ne viendrait que bien plus tard ? Qui serait sans doute plus cher, car la version Wii U serait sorti 10 mois avant ? En plus pour un jeu qui serait sans aucun doute en inferior version, car gameplay non adaptable, à part sur Smartglass, mais faut rajouter un sacré prix !
Remarque : Oui, je n'ai pas parlé de la Vita, pour une bonne raison : la console peut servir pour du cross-play (tu commences un jeu sur ps3, tu continues sur Vita, etc), mais j'ai vérifié, et à aucun moment quelque chose indique que la Vita peut servir de manette ps3. Nulle part.
Cinewood, faut voir les choses en face : gp non transposable/nécéssitant un périphérique coûtant cher ; pas d'info de la part d'Ubi concernant d'autres versions ;
Je pense que l'exclue définitive est à envisager très sérieusement.
En plus, la console possède des jeux pour tous : faut arrêter avec Mario Mario... Regarde, Bayonetta 2, Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge (j'suis pas sûr du nom, mais au passage, et selon mes souvenirs, les autres versions de ce jeu sont considérées comme de la grosse me***), Warrior's Orrochi 3 Hyper, et plein d'autres jeux restent à venir : SSB, Zelda (non, ce n'est pas un jeu de gosse), Metroid, les jeux Retro Studio et Monolift Soft, etc etc ! Bref, la console n'est pas réservé aux enfants comme tu sembles le croire !
La patience, je te l'accorde, c'est très bien, mais uniquement à condition qu'elle mène à quelque chose.
Dans une heure, la fin du Fallen Kingdoms de la Coopteam ! J'ai trop hâte !!!
Technologeek97, regarde attentivement toute cette interview;
http://www.dailymotion.com/video/xrcxbe_e3-rayman-legends-notre-interview-video-de-emile-morel_videogames
Voici certains passages;
«Journaliste: -[..] Cette année vous arrivez avec une nouvelle version dédiée à la Wii U, POUR L’INSTANT en tous cas.»
«Emile Morel: -POUR L’INSTANT, ouais. »
[..]
«Journaliste: -Vous avez commencez quand le développement spécifiquement pour la Wii U?»
« Emile Morel : -Alors, on a dû commencer, je crois que c’était vers Janvier, je me souviens c’était un soir avec Michel on s’est dit, bon aller, on commence à réfléchir à la Wii U qu’es qu’on fait[..]»
«Journaliste -[..]C’EST UNE MARIERE UN PEU POLIE POUR REMERCIER NITENDO[..]» (En sortant cette version bien avant les autres)
[..]
_____
Je pense que rien qu’avec cet interview, on peut être sur que Rayman Legends va sortir sur PS3 et XBOX360.
Tu peux toujours ressortir tes arguments, ils ne sont pas valables mon vieux.
Car un JeuxVidéo peut avoir plusieurs versions, par exemple Assassin’s Creed 3.
Ils l’on adapté sur Wii U.
Bref, ne cherche pas des excuses mon vieux.
Ne cherches pas des excuses mon vieux
Alors là, tu vas comprendre pourquoi Zyn3r m'a décrit comme un provoqueur de bonnes petites bagarres. Je peux t'assurer que tu vas comprendre ta douleur !
3
2
1...
Pauv' ignare ! Tu me ressors la vidéo de l'E3, c'est bien beau, mais ça date ! (surtout que c'était un journaliste de Gameblog, qui, comme JVC, n'ont aucun professionnalisme et sont encore plus kikoo !)
Car vois-tu, le jeunot, je suis sur ce forum depuis bien plus longtemps que toi, et des guerres j'en ai mené ! Tu me demandes de ne pas me chercher d'excuses, or c'est toi, en ce moment, qui t'en cherches, car la majorité des joueurs de ce forum se sont résolus à croire en l'exclue.
Mais bon, des madames irma en ton genre, j'en ai croisé pas mal de fois, je me contenterais donc de te renvoyer vers ce lien :
Ne cherches pas des excuses mon vieux
Alors là, tu vas comprendre pourquoi Zyn3r m'a décrit comme un provoqueur de bonnes petites bagarres. Je peux t'assurer que tu vas comprendre ta douleur !
3
2
1...
Pauv' ignare ! Tu me ressors la vidéo de l'E3, c'est bien beau, mais ça date ! (surtout que c'était un journaliste de Gameblog, qui, comme JVC, n'ont aucun professionnalisme et sont encore plus kikoo !)
Car vois-tu, le jeunot, je suis sur ce forum depuis bien plus longtemps que toi, et des guerres j'en ai mené ! Tu me demandes de ne pas me chercher d'excuses, or c'est toi, en ce moment, qui t'en cherches, car la majorité des joueurs de ce forum se sont résolus à croire en l'exclue.
Mais bon, des madames irma en ton genre, j'en ai croisé pas mal de fois, je me contenterais donc de te renvoyer vers ce lien :
http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=16382:pourquoi-rayman-legend-restera-une-exclisivite-wii-u-confirmation&catid=84:wii2&Itemid=232
tu peux toujours soetir tes arguments, ils ne sont pas valables
Alors là, soyons sincère, faut arrêter de péter plus haut qu'ton c**, tu sais !!??
Mais je vois de loin ton futur post :
Olol c'est un site pro-N c dla mairde !
ça reste les propos d'un des concepteurs, j'te signale. Mais sinon, toi qui semble avoir les connaissances des Dieux, explique moi donc en quoi le gp serait si facilement transposable, sans nécéssiter un second périphérique non inclus dans les ps360/pc ! Exprimes toi je t'en prie. Tu penses sans doute que je suis un troll, mais j'argumente parfaitement mes affirmations, moi, et si tu veux des liens, je t'en prie tu n'as qu'à demander.
C'est pas un petit arriviste qui confond ses fantasme avec la réalité qui va m'apprendre à fermer ma gu**** !
Tu sais quoi?
Je me suis arrêté à la première phrase car je n’ai pas de temps à perdre avec toi.
Et j’en suis terriblement navré.
Attention je vais enfreindre la loi;
Les personnes complétements immatures et têtus j’en ai ma claque, donc je ne lis même plus leurs messages,qui ne sont vêtues que d’ignorance, de stupidité, et de pertes de temps.
Ceci est mon deuxième poste d’affilé.
Ça y est, j'ai la Wii U.
Je dois maintenant attendre le 15 Janvier pour l'installer.
Personne complétement immature
C'est là où tu dévoiles ta personnalité. Tu veux être convaincant, mais tu passes plus pour un gamin qu'autre chose. Tu parles d'immaturité, mais sache que je lis toujours les posts des autres, même s'ils sont en désaccord avec mon idéologie, car c'est une question de politesse. Tu viens d'arriver sur ce forum, j'y suis depuis juin, et quuasiment tous les autres depuis sa création, alors je ne pense pas que, en l'état actuel, tu sois en mesure de nous apprendre des nouvelles sur Rayman Legends. Aussi, si le jeuu t'intérèsse, mais uniquement sur PS3, je te somme de ne recenir que lorsque l'exclue aura été officiellement brisée, et alors je fermerais ma gueule. En attendant, je pense que tu n'as vraiment pas de leçons à donner.