Personne n'est objectif, Gael, inutile de te tourmenter sur ce point là.
Bah perso j'ai pas encore regardé leur test, mais on en avait déjà débattu ici, et quand on prend du recul, Rayman Legends est effectivement décevant.
J'ai terminé la vidéo (j'avais zappé la note) et au final ils l'ont quand même aimé. Même si au final il y a pas mal de déceptions, le jeu en lui même n'est pas mauvais.
C'est surtout la difficulté et le contenu inattendu (pas au bon sens du therme) qui revenait dans la vidéo et qui posait problème.
C'est bien moi qui n'a vu que les points fort et qui n'avait pas fait attention à ces points.
Espérons que le prochain Rayman nous surprendra dans le bon sens.
Si c'est Rayman 4 (ou bien le Rayman en 3D qu'on parlait y a pas longtemps) c'est clair qu'on ne sera pas déçus. C'est comme Rayman Origins. On a pas été déçu car il a mit 7-8 ans à revenir et en 2D comme au début de sa carrière (c'était bon de revoir ça)
Mais qui n'attends pas la suite de Rayman 3 avec impatience ? Beaucoup de joueurs au final. Il est evident qu'il sera génial. Mais il est trop tôt pour savoir à quoi il ressemblera et qu'est-ce qu'il nous proposera
Y'a un live ce soir ?
La difficulté, perso, j'avoue que ce n'est pas ce qui me gêne le plus : j'adore Tearaway, qui n'est pas du tout compliqué, t'as même pas de barre de vie c'est te dire, non, ce qui laisse le goût le plus amer une fois le jeu finie, c'est de se dire que c'est ÇA le Rayman le plus complet !? Les marketeux d'Ubi semblent ont découvert Rayman avec les lapins crétins, ce n'est pas possible autrement ! Pour moi, je le dis sincèrement, je regrette d'avoir acheté Rayman Legends, j'aurai su, je me serai acheté Tearaway day one, et à côté j'aurai demandé Killzone ou Dragon's Crown pour noël, de tels manière en économisant un peu, je me prenais WipeOut ou LBP Vita peu après noël ! J'hésite franchement à le revendre, et je me le reprendrais sur Wii U ou PS3 plus tard, ou tout du moins une version avec une IA décente...
Un conseil, ne le revend pas. Garde-le si tu veux le refaire un jour pour retenter les 100 %.
Car si beaucoup revendaient leur jeu Rayman Legends, c'est comme si au final ils n'avaient pas étés vendus (je crois. Pour moi un jeu revendu c'est un jeu qui n'a jamais été vendu... si ça n'a rien à voir, alors mon sens de la logique légendaire m'étonnera toujours )
Et du coup il bidera encore plus... et on risque de ne pas avoir un nouveau jeu Rayman avant longtemps (même pour son anniversaire avec de la malchance)
Maintenant peut-être que je dis n'importe quoi (sans doute car je suis encore un peu malade... des fois je dis n'importe quoi...) et y a de quoi, peut-être qu'au final tu es l'un des seuls que le jeu à déçu (pas autant mais bon tu restes assez déçu)
Mais pour moi je te conseille de le garder quand même. Joues à tes autres jeux si tu as envie, mais si un jour tu as envie de retenter l'aventure Rayman Legends en recommençant à zéro, si certains trucs te manquent... bah tu pourras te le ressortir.
Si en revanche la version Vita te lasse *en relisant ton post c'est la version qui dérange je crois* alors oublie ce que je t'ai dit, prend toi une meilleure version. Mais garde quand même ce jeu. Peu importe la version. Faut savoir quand même que la version Vita c'est pas non plus la meilleure au final (et si tu veux faire un multi à plusieurs c'est pas gagné je crois) et la version Wii U, PS3... ou d'autres sur version de salon ferait plus l'affaire je crois
Donc si c'est la version qui te dérange, pour ma part je crois que tu appréciera plus le jeu sur un autre support
encore 1h et 10 min !!!!
Justement, c'est en effet la version Vita qui me lasse, et nul doute que quand je le reprendrai, je le ferai à 100%
Raah... Bon, j'attends le patch pour les niveaux Invasion, et j'aviserai ensuite.
Par contre... Mon petit coquinou de Funny... Je SAIS que tu as testé Tearaway, on ne me cache rien
Alors qu'en as-tu pensé ?
Sinon en parlant de Noel, j'essaye de trouver un moyen de gagner de l'argent et/ou d'en économiser un max pour Noel... et je crois que je vais continuer à mettre des vieux jeux que je possède en dépôt.
Je le faisais déjà avant mais là pour le coup ça risque d'être plus fréquent.
D'autant que si Noel arrive, les achats de jeux vidéos font être plus fréquent que dans les mois précédents.
Et vu qu'au magasin où je suis inscrit (j'ai la carte du magasin ) : Smartoys, ils donnent 90 % de bon de réduction pour mes achats selon le prix du jeu que j'ai mit en dépot et qui a été vendu (par exemple si je met en dépôt un jeu à 20 € et qu'il a été vendu, et que je reviens pour m'acheter un nouveau jeu, je peux utiliser 90 % du prix de mon jeu vendu en dépôt pour mes achats. Ce qui doit faire 18 € je crois)
Ce qui est déjà une bonne affaire.
Pourquoi j'ai envie de faire ça ? Car je prévois d'acheter un beau cadeau à mon père pour Noel et je vais essayer qu'il soit assez important.
Car c'est lui qui m'a gâté le Noel dernier avec la Wii U et deux jeux en prime. Il mérite bien un bon cadeau. Et au pire si j'ai pas assez pour un tel cadeau (je sais pas encore ce que je vais acheter) bah je trouverais d'autres moyen pour avoir le compte juste
Et puis bon il reste encore quelques semaines, rien ne presse
Au pire j'apporterai les jeux en dépôt quand j'irais me prendre SM3DW
Ah et pour ceux qui se demandent "Wi mais les 90 % c'est juste pour le magasin de JV, malin "
Ils donnent aussi du liquide. C'est soit 90 % de réduction, soit du liquide.
Un petit peu moins mais du liquide quand même
Ils sont pas cons non plus
Ca me rappelle...
... J-6 avant SM3DW
A part Gael et moi, qui compte l'acheter ?
bon, moi je m'en vais, le programme doctor who va bientot commencer, je ferai peut etre des passages, mais sinon bonne soire a vous
Bonne soirée
Moi maintenant que j'ai terminé les dvd Dexter je sais plus quoi faire de mes samedis soirs
tous !
Hé les gars, comme promis, vous me devez 50 balles.
...Nan.
...Si.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1046-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_164955
| Ecrit par « RayFun25028 », 23 novembre 2013 à 20:14:19
| « Hé les gars, comme promis, vous me devez 50 balles. »
Ok :
http://www.europages.com/filestore/product/cf/b1/FBALBL50_abb0f9e2.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=z4qPSfi8gfI désolé j'ai pas pu m'en empêcher
OK, DONNEZ L'OSEILLE, OU ALLEZ TOUS CREVEZ !
http://www.youtube.com/watch?v=NiCFppyiELs
Et puis pourquoi je te donnerais 1,25 € ? (50 franc belges convertis en Euros )