Vivement noël alors
Courage plus que 24 jours!
ouai noel
mais bon j'avais prevu sa depuis longtemps, c'est pas comme si c'etait dur aussi, meme si ce jeux est acclame par les critiques, que j'aime bien les transformations...
bas je serais en famille, je vais en baver a 4 sur ce jeux, je le sens ou je vais tous les larguer car j'aime bien les distancer pour jouer seul et les voir me regarder, j'adore la tete qu'ils ont ou leurs reactions
Concernant ta fic Gael, j'vais essayer de me forcer, mais je ne te promet pas de pouvoir lire un chapitre par jour.
Par manque de temps et aussi par flemme, car j'ai arrêté de lire les fics sur les forums depuis la sortie de Rayman Origins.
Enfin bon je vais faire un effort car l'idée est cool.
Et sinon, je vous prépare la présentation du prochain concours, le topic sera dispo avant demain.
D'accord Squiz
Et tu devrais un peu de temps en temps lire des fics. C'est vrai que tu as pris l'habitude de ne plus lire depuis un moment mais comme ça, ça change les idées
Une bonne fic de temps en temps, ça change un peu^^ (Et puis bon les chapitres ne sont pas si long non plus Même si ils ont l'air de pavé, au final compare ça avec deux trois pages de romans, je crois que tu auras moins de temps à lire un chapitre de fic que ceux d'un roman après ça dépend de ta vitesse de lire^^)
Merci en tout cas. J'ai hâte d'être demain pour vous proposer le 2e chapitre
Un nouveau concours ? Très bien, je vise l'avant-avant dernière place !
Dragonrouge, tu pourras t'appliquer un peu moins stp ?
Paul Walker (qui joue dans Fast & Furious) est mort d'un accident de voiture.
Peut on faire plus ironique comme mort ?
salut ray 98
et non
Lut' Ray98, je l'ai vu sur spion et non, puisque c'est l'un de ses associé qui conduisait.
Hehe.
Comment vas-tu Cadiron ?
Courage mon brave, noel n'est plus tres loin.
Skateur : T'as gache la blague !
Comment ca va toi aussi ?
Owi un nouveau concour!
Et c'est bête pour Paul Walker...
Sa va. Mais la je dois me mettre a faire des fiches et bosser pour les maths...
bas bien
A ce rythme là niveau activité, le message que prépare Zyn3r on le verra en 2015 et encore...
Koukou Squizounet
Koukou Cadiron
Koukou Skateru
Hello Zentho, alors pour quand cette PS4 ?
Je l'ai vue à la Fnac, et j'ai un peu discuté avec un vendeur.
Pour l'instant, elle ne m'intéresse toujours pas, mais à l'avenir je la prendrais, dans 1 an je pense.
Désolé je regardais quelques épisodes de Batman
Et j'attendais d'autres coms pour ma fic^^'
P.S. : Faut aussi trouver un sujet... et je suis pas très fortiche pour en trouver