Bah je l'ai dit sur ma fic, je suis exténué
Me demandez pas pourquoi, je suis juste allé faire des courses et je me suis pris une nouvelle carte mémoire pour ma caméra
Là je fais un effort car le message de Squiz m'intrigue mais je ne vais pas rester là toute la soirée
Sinon Skateur et Techno, vous n'êtes plus très loin du rang rubis
Vous voulez que je vous enseigne la technique du parfait boostix ou ça va aller ? *sort loin*
Skateur et BEUCHER
Pourquoi j'ai dit Techno ?
A la base, sa répondait au message de squiz.
Je serai Rubis mais je serai comme qui dirai "Ni nolife, ni boostix"
Bon déjà 21h45, je vais quand même essayer de rester jusqu'à minuit
Si j'y arrive je vais quand même poster la suite de ma fic (ça serait dommage de passer à côté pour le lendemain quand même... non ? )
J'ai boosté comme un porc pour avoir le rang or à l'époque, ce sera sans moi.
Surtout que je t'ai croisé il y a quelque temps sur une vidéo où tu étais en mode boostix à 200%.
https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0001/00011464/banjo-kazooie-la-revanche-de-grunty-gameboy-advance-gba-kazooie-ou-es-tu-00008472.htm
beucher atteindra les 10K que j'en aurai même pas 9...
J'ai un peu de répit aujourd'hui côté devoirs à la maison... mais ça ne devrait pas durer.
Je me demande ce que Squiz nous réserve...
Et sinon, Gael, je lirai la suite de ta fic' demain !
aujourd'hui tu veux dire?
OK, un nouveau concours de dessin.
Je sens que ça va encore se faire sans moi, un pressentiment...
Et voilà, maintenant vous savez.
Fin du suspense.
Chapitre posté finalement
Sinon un concours de dessin ? J'ai un peu la flemme perso
Et je vais me prendre encore un bide parmi tout les artistes de talents qui sont sur ce forum
Je suis bien content de mon dessin de Dark Ly c'est déjà pas mal
Bonne chance aux autres en tout cas
Un nouveau concours de dessin ? J'aurais espéré que tu nous balances une news de dingue sur le prochain Rayman...
Je sens que je vais pas trouver la motivation pour y participer...
Ce bide monumental que le concours vient de se prendre à peine ouvert.
J'espère qu'il y aura tout de même des participants, car les futurs concours dépendront du succès des anciens.
Autrement dit, si ça bide, bah j'en organiserais plus.
Ce serait dommage sachant que je n'ai pas que le dessin comme idée de prévue pour la suite des animations sur le forum...
Bon allez je vais pas faire le difficile et je vais essayer de réaliser un dessin simple mais efficace
Au moins je participerais comme ça.
Car bon tu avais préparé ça pour nous et faut pas que tu ais fait ça pour rien
Et Kloptie essaye de trouver la motivation. Tu vas voir qu'au final tu ne le regrettera pas.
P.S. : Au pire y a les 6 autres participants du concours Halloween qui pourraient tenter à nouveau l'aventure parmi les (possibles) nouveaux
Je voudrais bien, Gael. Mais les dessins, c'est pas trop mon truc. Encore, si la date du concours se trouvait après le 21 (date des vacs scolaires), j'aurais puisé un peu dans mon temps libre...
Ouh, pour le concours, ca sent le moi vs Gael !
Bon, je vais quand même essayer de faire quelque chose, mais je ne garantis rien
Je vais essayer de faire quelque chose de yoli.
J'ai déjà trouvé le modèle que je vais m'inspirer