Skateur
Halo est une série géniale (bon ODST est pas obligatoire et reste sympa)
Halo, ca doit etre l'une des rares exclus qui me fasse envie sur bobox.
Avec Alan Wake.
GOW est pas mal aussi, bon j'ai fait que le 1 en coop mais bon... J'ai tout les halo (sauf celui sorti sur mobile et WARS).
Franchement se faire un marathon de ces jeux cest juste géniale (moins en légendaire quand tu joues au 2
Da Fail...
Rayman_98 Tu m'as conseillé jadis Psychonauts à mon tour de te conseiller deux trois jeux sur 360
Outre Halo et Alan Wake, les 3 jeux que tu ne dois SURTOUT pas louper sont
Fable II (Une claque graphique incroyable. Rien qu'à l'intro, on sent que c'est génial. Mais bon l'autre épisode est sur Xbox normale. Si tu veux un conseil, attends l'édition anniversary, si je ne fais pas d'erreur c'est la nouvelle version du premier épisode)
The Gunstringer (Un jeu complètement barré avec un personnage délirent et badass, dans un univers du même genre. Evidemment c'est mieux avec Kinect mais bon )
Mais bon ces deux jeux là je ne les ai pas... malgré que je sais à quoi ils ressemblent, il m'est difficile de te les conseiller réellement (quoi qu'il en soit ça reste deux très bons jeux selon les critiques) cependant, LE jeu que je peux te conseiller sans problème et que j'ai déjà
C'est Kaméo : Elements of power !
Imagine, un univers enchanteur, poétique et elfique avec une héroïne plutôt charismatique, un voyage incroyable, une bande son mirifique, quelques éléments de gameplay rappelant la série Zelda... et SURTOUT, une patte graphique juste bleuffante pour l'époque (c'est un jeu du lancement de la console et rien qu'avec lui, on savait que la gen de la HD allait nous en mettre plein les mirettes )
Enfin c'est normal vu que les développeurs de ce jeu sont les génies de Rareware
C'est d'ailleurs leur dernier bon jeu avant qu'ils ne descendent dans l'estime des joueurs
Donc si ces deux jeux, je te les conseils au vu des critiques, si je devais t'en conseiller un que je connais bien (en plus d'Alan Wake et Halo qui te font envie) hé bien tu ne peut pas passer à côté de Kaméo !
Après renseigne toi si tu veux sur Fable I et II et The Gunstringer pour voir si ils te tentent
Le best sur Xbox c'est Gears Of War et Alan Wake ^^
Wow ! Et dire qu'hier y avait presque personne... là vous avez rempli trois pages en 22 heures !
Ray_98 >
Skateur > C'est tout bon pour toi ! Pour ma part, j'hésite à prendre une PS3 ou PS4 pour l'avenir... (y a tellement de classiques sur la première citée que j'aimerais toucher !
(double post)
Plus que 3 jours et SM3DWorld atterrit sous mon sapin.
Sinon, Sonic Lost World va avoir un DLC avec un univers basé sur celui de Mario... et si pour Rayman, il se passerait la même chose ? ...
Je sais, c'est permis de rêver.
Un Rayman VS Mario?
C'est un cauchemars ouais...
Déjà que sonic ce prostitue pour Mario...
Nan Skateur, je pensais à quelques extras du monde des champignons dans Rayman... on a déjà eu droit sur Wii U à Ray-mario et Glob-Luigi, tout de même !
Mais bien entendu, il est ABSOLUMENT pas question de laisser Nintendo toucher à Rayman.
A ok, je pensais tout de suite a des niveaux issus de mario pour RL.
Le niveau 1-1 doit ce faire en 2/2, sa doit être super chiant a faire...
Après, si s'est genre des costumes, Why not.
T'as tout à fait lu dans mes pensées, Skateur.
C'est vrai qu'en y repensant, Globox en yoshi...
Moi je veux un ptitzêtre en toad !
Moi je veux être un... je sais pas... Crash bandicoot! :D
Voui moi aussi !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1103-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_167036
| Ecrit par « RandCQforce », 18 décembre 2013 à 17:42:46
| « Qui ça, moi ? »
Oui.
Nan mais honnêtement, TASM n'a rien pour lui. Une réalisation plate, des effets spéciaux à la ramasse, des ennemis avec un cul à la place du visage, des personnages sans charisme et avec quasiment aucune écriture derrière.
Bref, le cliché du film pop-corn pour ados de nos jours.
Alors que Raimi lui a su s'approprier l'univers, en faire le sien et rendre intéressant chaque personnage, et surtout, en racontant l'histoire d'un adolescent mais le tout avec une approche plutôt adulte.
"sonic ce prostitue pour Mario"
Cette phrase m'énerve au plus haut point. Depuis que le JDG l'a dite, à chaque fois qu'on parle de Mario et Sonic, on la ressort.
C'est fini les gens. Sega n'est plus un constructeur. Et dans le joyeux monde du marketing, la "prostitution" comme vous l'appelez s'appelle en réalité un "contrat".
Le chèque est gros, Nintendo aide au développement des jeux et confie ses deux licences fétiches à la Sonic Team (Yoshi et Zelda), où est le mal putain ?
Pourquoi j'ai jamais entendu "Sonic se prostitue à Microsoft" quand Sonic Free Riders a été annoncé ? Pourquoi j'ai jamais entendu "Final Fantasy se prostitue à Sony" à chaque fois qu'un FF est annoncé ?
Squiz > J'avais pas vu cette photo ! Vous croyez qu'ils peuvent nous sortir ce costard en DLC ?
beuch' > Je crois que Skateur avait dit ça sans réfléchir. Quoique...
J'ai prévu d'acquérir Sonic Lost World vendredi. Et ce même s'il me reste M&S aux J.O. à torcher...