Bah disons qu'il était gentil mais la bêtise humaine et la mort de sa petite fille l'a rendue méchant.
Il est devenu fou à la suite du drame, a modifié l'ARK et relâché le Biolizard.
C'est dans Sonic Adventure 2 que tout s'arrangera, non sans mal.
Donc...
Tout est lier!
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les Sonic, je ne peux que vous conseiller VIVEMENT de regarder le dessin animé Sonic X ! (la VF est de très bonne facture, pour un animé jap) En particulier la saison 2, où les épisodes 27 à 32 retracent l'histoire de Sonic Adventure, de 33 à 38 SA2, et de 44 à 46... Sonic Battle.
Gael > Ah, DKC2... C'est sans aucun doute l'un des meilleurs de p-f que j'aie jamais joué (et encore, je ne l'ai obtenu qu'en 2010 sur console virtuelle, j'ai eu la bonne idée de l'avoir téléchargé avant leur disparition ) ! J'ai aussi aimé le 3, peu accroché au 1, mais le 2 était une de ces tueries... Une OST de dingue, réalisée par un certain David Wise, qui sera à nouveau à la baguette dans Tropical Freeze !
Kloptie http://www.youtube.com/watch?v=72jnUnAzqqI Rien qu'avec cette musique, on sent que son talent n'a pas prit une seule ride
Moi j'ai beaucoup accroché au 1 et au 2, surtout le 2 qui est une tuerie mais je doit bien avouer que trouve le 3 légèrement inférieur, surtout au niveau des musiques qui sont globalement moins réussi, à part 2-3 thèmes qui sont pas mal.
Bon ça reste un très bon jeu de plate-forme quand même.
Kloptie David Wise n'a pas fait seulement l'OST du 2 mais de celle de toute la trilogie.
Effectivement, fallait le souligner, Skateur !
Euh... Je suis pas Skateur.
Dat fail
Sinon normalement la vidéo du JDG devait sortir aujourd'hui à 18h
Et toujours rien...
Bah ça sera pour demain alors (j'espère )
...
Attends
O-M-G !
J'ai cru qu'on était le 22 hier (donc avant minuit^^) alors que le 22 vient tout juste de commencer il y a 20 minutes
2e fail de la soirée ladies and gentlemans
Ouch ! Dis fail !
Shark > Ok, c'était shark, autant pour moi.
Gael > "2è fail de la soirée" Tu voulais dire de la journée, vu qu'on est le 22 maintenant.
Bonjour ?
...onjour ?
...'jour ?
...our ?
Bonjour à vous deux
Koukou les cul nu
Je suis en train de me rematter pour la 3eme fois le Visiteur Du Futur (les 3 saison plus le premier épisodes de la saison 4 ^^)
Depuis que vous me l'avez fait connaitre j'adore a mort ^^
D'après les vidéos que j'ai vu, SLW a l'air très bien, à part le non-contrôle de la caméra!
Bon, qui veut faire une partie de Kart ?
Moi je dois encore avancer sur certains de mes jeux pour le moment^^'
J'ai pas trop le temps pour l'instant
D'ailleurs Sonic Lost World est évidemment très bien.
Pour la caméra, ça va encore, elle se dirige assez bien malgré tout.
Au début, il y avait quelques problèmes avec cette dernière, mais je pense qu'avec la version 3.0.0 apportée avec les patchs devrait corriger ce problème
J'ai vu ton avatar, Gaël !
Badass hein ?