Tiens, d'ailleurs Cadi, les filles de ton exposé, tu as réussi à sortir avec el... Les coincer ?
c'est compliqué, et je prefere ne plus en parler, mais pour te repondre, on va dire que j'ai trouvé un "terrain d'entente" avec elles...
En un sujet intéressante serai de savoir si les screamers sont dispensable dans les creepasta.
Sa pourrai même faire un sondage.
Ok, cachottier
C'est pas les creepypasta en elles meme qui font bader, c'est ce que l'on en dit ^^
Par exemple pour le suicide de carlos j'avais rigoler en la voyant mais quand j'ai lu l'histoire de cet vidéo j'ai tout de suite moin rigoler...
Ahhhhhh!!!
AH NON ! VOUS N'ALLEZ PAS RECOMMENCER AVEC LES CREEPYPASTAS
http://www.youtube.com/watch?v=gWzwXauvIIg&list=UUfAPTv1LgeEWevG8X_6PUOQ&feature=c4-overview
Ah là c'est mieux^^ Beaucoup de gameplay inédit (mais sans la musique ) là dedans, avec en prime beaucoup de choses intéressantes qui ont étés révélées (J'ai compris d'ailleurs que le theme Aquatic Ambiance allait revenir dans les niveaux sous l'eau )
Par contre j'ai moins compris la majorité de la vidéo
Alala je donnerais n'importe quoi pour avoir un interprète pour qu'il me traduise tout quand je regarde une vidéo où ils parlent en anglish
http://www.youtube.com/watch?v=4S_NHY9c8uM
Ca c'est encore mieux^^
Par contre, c'est pas trop ce que j'attendais
Néanmoins ça m'a bien fait marré la baffe qui sert de transition
Et puis on a apprit quelques autres choses amusantes grâce à ce "Répond à vos questions numéro 2^^"
Et puis y a des caméos sympas (d'ailleurs c'est marrent. Y a facilement un an (voir moins je crois^^') Benzaie a invité le JDG dans son Hard Corner et là, c'est Benzaie qui est venu dans l'émission de Fred. Et pour tout ceux qui se demandent si il a pété ou un truc comme ça, avant même de regarder la vidéo, rassurez vous il a été clean )
Qui connait Sonic.exe ?
Moi rasen.
Moi mais je l'ai vu qu'une fois
Ca m'a bien suffit pour faire des cauchemars
Moi aussi.
A peine je viens de voir le final de Big time Rush, j’aperçois un nouveau JDG ! Quelle journée !
...
MAIS VOUS AVEZ FINI AVEC SONIC.EXE OUI ???!!
En faite, pour moi, définir un bon creepasta est simple et quasi systématique; Si il n'y a pas de screamer (ou quand tu enlève les screamer) et que l'histoire te tourmente toujours un peu, c'est un bon creepasta.
Me dit pas que tu apprécies big time rush ?
Bon tu aimes ce que tu veux mais perso je déteste cette série, ça se voit qu'elle a été faite pour faire du fric.
Je parlais à gamolpi.
Ben j'aime bien
Moi perso, les seuls trucs qui m'intéressent sur Nickelodeon c'est Bob L'Eponge (Et encore, perso les seules séries que je trouves vraiment bonnes c'est les saisons de 1 à 3. A partir de la 4e, ça a un peu commencé à tourner et vers la 5e j'ai arrêté de regarder ces épisodes et ceux des saisons suivantes)
Et les Tortues Ninja... ça reste un avis personnel, mais j'ai trouvé beaucoup de scènes avec un côté "assez mature" ce qui fait que cette série se démarque de tout les autres qui sont généralement pour tout public (enfin perso, je trouves beaucoup de séries récentes qui pourraient plus être pour des gamins que pour tout public. Maintenant ça reste mon avis hein )
En faite pour ma part, c'est un mix entre la série de 2003 que j'avais bien aimé (pour le côté légèrement plus mature et deux trois persos de repris) et la toute première série pour beaucoup d'éléments repris (et des fois quelques clins d'oeil assez sympas) mais avec quelques touches personnelles comme l'introduction de nouveaux ennemis/personnages ou l'ajout de technologies du moment.
Mais evidemment, malgré que ces deux séries soient de très bonne qualité, je préfère me taper plus souvant un bon épisode de Batman (série 1992 ou 1997, les deux sont de qualité )