O.K.
Je t'ai envoyé un MP avec les liens de quelques fics
http://www.youtube.com/watch?v=Ibp7NYMz8TY&feature=c4-overview&list=UU33lqxChj2yKSoSjK6NWkZQ
Qui voudra tester sa map ? J'aimerai bien... si j'aurai le jeu.
Tient bah puisque quelqu'un fait de la pub, je ne vais pas me gêné non plus.
Vous aimez les truc "people"? Moi non plus...
Si vous n'aimez pas la TV et ses conneries la web-émission "Bête et méchant" est faite pour vous!
http://www.youtube.com/watch?v=3d9dlbc9FYE
C'est une review commenté des inepties de la téloche qui vous ferons au minimum perdre 3 minutes de votre vie, au mieux vous faire sourire comme sa a été plusieurs fois le cas pour moi.
L'émission est mensuel, TRÈS peu connu, un peu a ses débuts mais n'ai pas, a mon sens, dénudé de qualité, la preuve avec un réalisation quasi-professionnel.
Les émissions n'ont jamais dépasser les 15K de vus alors je fais tourné car j'estime qu'il mérite plus d'estime (ou bonjour la phrase qui ne veux rien dire )
Mais c'est pas mal du tout ! Bah il a un abonné en plus maintenant.
http://www.youtube.com/watch?v=Mzq_xqu6nPQ
Bon allez ce soir c'est officiel, je termine dés ce soir la série des Nouvelles Aventures de Batman
A partir de Lundi, finit Bruce Wayne, c'est le jeune Terry qui prend la relève
Suis-je le seul ici à penser que Batman est devenu un mème internet?
bas, je pense que c'est pareil pour spider-man (meme plus mais cela ne regarde que moi)
Zyn3r Comme tout phénomène culturel.
Zyn3r Un "même" ?
C'est quoi ?
C'est Spiderman qui est plus devenu un meme.
Gael dsl mais là...
Bien ta grotte profonde sombre en Antarctique entouré d'une couche de 45 mètres de neige et à 50 sous terre , servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du tmonde, en béton armé et tiges de titane recouverte d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pure extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes pour t'empêcher de découvrir le monde réel , étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze , recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant , puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement le tout férmée par 50 portes blindées dans un abri anti-atomique immergé à 20 milles lieux sous les mers d'une île inconnue qui longe la Nouvelle Zélande d'une planète similaire à la Terre se trouvant dans la galaxie HUDF JD2 qui est elle-même bloquée dans une faille spatio-temporelle d'une dimension parralèle d'un microcosmose d'une vomissure de panaché dans une bouteille de sauvetage lâché dans une mer souterraine caché aux creux d'une météorite coincée dans une étoilefilante éloignée de plusieurs galaxies dans une nébuleuse paumée de l'autre coté d'un Univers parallèle dont le temps s'écoule à l'envers et qui se retrouve piegé par un continium espace temps incohérent où 1 + 1 = 3 et où les pedobear ont pris le pouvoir et qui, tout les 32 du mois, annoncent par un rituel, un langage corporel et une danse du phallus que seul un pedobear pourrait comprendre qu'il faut récupérer la 2ème statuette magique de Gladeulfeur qui selon les tablettes de skellosse permettra au gnome unijambiste des forêts du nord dansant à la pleine lune au milieux de 12 statuettes enroulées dans du jambon d'ouvrir la porte de Zaralback et d'accomplir la prophétie qui laissera passer l'étoile filante mais c'est sans compter les 3 millions de devant cette porte qui onche onche tous en même temps sous les ordres de ower en écoutant le concert de Morsay qui dans cette dimension est en duo avec le Roi Heenok et qui c'était mis à rire quand on lui a annoncé que Windows c'est moins bien qu'un Mac dans cette salle de concert virtuelle qui se trouvait en réalité dans une faille paradoxale à l'intérieur même d'un lamasticot qui vient de se faire écrasé par une jeune gomme qui s'était engagé à l'armée malgré les avertissements de sa grand-mère qui lui disait tout le temps qu'il était fils unique et la télécommande magique qui permettrait de débloquer toute cette situation a été placé dans un coffre fort qui se trouve juste ici mais qui a été scellé par Chuck Norris lui même, apres ce coffre meme a été mis dans une cellule marine plaquée titane située au fin fond d'un océan de la 7ème dimension, elle-même ouverte par un trou noir poudreux dont l'origine est issue d'une collision de particules expérimentée par des scientifiques Suisse ; et dont les cloisons sont composées d'une triple couche de matériaux aussi durs que le mythril lié à une serrure en diamant l'ouverture dépend d'un système audio codé par interférences vocales seulement ouvrable par le son d'un animal rare d'Asie du Sud protégé par une quarantaine de gardes munis de magnum 47 ainsi que par une dizaine de tireurs d'élites placés à des points stratégiques choisis par les stratèges les plus expérimentés de la planète et garantissant ton enfermement entre les 5 alliages d'acier pur qui recouvrent toutes les parois de ton cachot surveillé par 175 caméras infra-rouges capable d'activer une explosion par mines nucléaires sur 40 km à la ronde en cas de tentative d'évasion et ce cachot a été engloutie il y a bien longtemps par un tsunami et c'est retrouvé dans un monde ou tout le monde cherche un anneau qui a été crée par un certain Sauron et sa serait un mec qui s'appelle Gollum qui la retrouvé et que Gollum ne serait pas sont vrai prenom car il a pratiquement tout oublier de son ancienne vie comme la saveur du pain, le bruissement des arbre et la caresse du vent et donc il a oublier sont propre nom et que l'endroit où ta grotte a atteri serait habité maintenant par une araigné géante et que il y a une tour orque a 500m de cette grotte qui est tout le temps surveillé par plusieur ourouk-aï?
Gael un meme c'est un phénomène d'internet, ça peut être une image, comme le Grumpy Cat, un texte, ou encore les memes utilisés des ragecomics.
Ah je vois
zyn3r migraine en vue !
Bon ça y est ! J'en suis à "Prenez garde au Creeper" l'avant dernier épisode
Si l'avant dernier était déjà génial quand je l'ai vu sur youtube, alors je me demande comment sera le dernier
Zyn3r Tiens tiens, on me l'avait déjà fait ce pavé de Bien Ta Grotte, je m'en rappelle
Le dernier épisode réunit le Joker ET Harley Quinn.
Il est juste excellent.
Moi aujourd'hui j'ai commencé Yoshi's Island, et Chrono Trigger. Oui je sais ça fait un peu 3615 ma life et en plus OSEF.
Hé bien voila, c'est par ce dernier épisode : "Amour Fou", que la fabuleuse série de 1997 se termine (Et aussi par ce dernier épisode qu'on voit pour la dernière fois le plus grand Batman jamais crée pour une série animée)
Par contre j'ai quand même trouvé cet épisode assez inférieur à "Prenez Garde au Creeper"
Je ne dis pas qu'il est nul, vraiment que du contraire, mais je n'ai pas trouvé ce grain de folie dans le dernier je sais pas pourquoi... (Peut-être car l'épisode du Creeper était trop fou et que c'était difficile de faire mieux^^' ?)
J'ai trouvé ce dernier épisode un peu plus classique... bien qu'il soit quand même d'excellente qualité.
Par contre un truc qui me déçoit un peu, c'est de voir qu'on termine avec un épisode où il n'y a pas vraiment de dénouement.
Pas de grande victoire je veux dire comme dans beaucoup de séries.
Après ça vient peut-être de moi, mais quand même supposons qu'après avoir vu cet épisode sans regarder le nombre d'épisodes que cette série possède, on se dit qu'il y aura forcément un nouvel épisode juste après avec d'autres méchants et de nouvelles aventures, d'où le fait que "Amour Fou" ne donne aucun indice sur genre "Ah oui, cet épisode c'est le dernier, c'est écrit noir sur blanc a la dernière minute de l'épisode" alors qu'on voit juste Harley recevoir une nouvelle rose du Joker qui prouve qu'il est vivant et qu'on le retrouvera bientôt.
Enfin j'aurais sans doute un aperçu sur ce qu'est devenu Batman dans un possible prologue dans Batman La Relève ?
Hum de l'ambiant...
Sinon, j'ai continuer RL et rayfun tient a faire son pari.
Il finira par le platiné ce con.
Bref, j'ai fini L’INTÉGRALITÉ des niveaux original plus 2 mondes d'origines a 100%.
J'ai d'ailleurs remarqué que dans le monde 2, il y a une masse de bug, surtout avec les "flutes" qui bouge.
Certains sont classe comme passer sous des pics quand c'est normalement impossible ( ), certains sont chiants, comme se faire coincé entre un mur et un élément bougeant ( )
Sinon, je ne le savais pas, mais J.A.C.K. L'un de mes artistes préféré, a sorti un remix en loose D et je m'en aperçoit que maintenant.
http://www.youtube.com/watch?v=alfB-jAT318
Le vocal est excellent et rythmé, en plus c'est tiré d'un morceau de rap qui fond très bien avec le style de JACK.
En revanche, l'original me laisse perplexe par son instru un peu louche.
Mais surtout par ces images dont la plupart des creepasta pourrai envier.
http://www.youtube.com/watch?v=UIkvkCfrSdI
J'ai donc chercher du coté de cette artiste, son travail est bon, il n'y a pas grand chose a dire a par pour ce clip :
http://www.youtube.com/watch?v=Q42FXJEhnAI
Ce clip au allure de dessin animé des années 50 me fais relativement flippé, mais je ne sais absolument pas pourquoi...
Quelque part, sa me rappelle les shorts "skitzo the skizo-bear" qui ne sont que de courtes creepasta avec le personage de skitzo, qui est schizophrène (vous avais dit obvious) et qui fait des choses... horrible. Le tout sous forme de dessin animé des années 20.
Mais skitzo me fait moins peur que ce clip et j'ai encore la voix des gamins dans ma tête...