Salut Techno.
Bien ?
Salut tout le monde.
Moi ça va! et vous?
Bien (d'une pierre 2 coups, je réponds au dictateur et à Hatu ^^).
Et vous ?
Perso, j'suis en train de faire mon TPE, reste plus qu'une semaine, c'est la joie... (oui, on a même pas fait un tiers, ou à peine... --' )
Moi faut que j'révise pour le brevet blanc :/
Le brevet blanc, c'est d'une facilité déconcertante. ^_^
Salut Zyn, bien aussi merci !
T'as intérêt à bosser, Techno, oublie pas que cela compte au BAC.
OMG de la merde les NRJ Music Awards cette année...
Euh, au contraire, les musiques étaient vraiment pas mal.
C'était toutjours les mêmes qui chantaient, et quelques awards remis n'étaient pas mérités. Il n'y avait quasiment que des chanteurs français présents, et Psy, mais les ricains sont pas venus.
Bref c'était à chier cette année, c'est devenu intéressant qu'à partir du moment où Alicia Keys a chanté.
Votre attention à tous ! je tiens à corriger une erreur de ma part !
Concernant la découverte que j'avais faite dans le code source du site officiel de Rayman Legends :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-115-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_103397
...je pensais qu'il s'agissait de la liste des modes solo et multi qui seraient présents dans le jeu.
Je m'étais trompé, en réalité, Ubisoft a copié le code source d'un site de l'un de leurs autres jeux :
http://mad-riders.ubi.com/madriders/en-gb/home/index.aspx
Ensuite ils ont juste modifié les données pour en faire un site de Rayman Legends.
Par contre, ils ont oublié de retirer quelques éléments dans le code source, dont justement cette fameuse liste des mods de jeux, qui appartient en fait à Mad Riders.
Regardez dans l'onglet "awards", vous la verrez.
Donc en conclusion, on ne sait toujours pas quels seront les mini-jeux à faire après l'aventure principale !
Par contre pour rappel, le online est confirmé.
Haaan ! EPIC FAIL DE LA PART DE SQUIZCAT MESDAMES ET MESSIEURS C'EST IMPARDONNABLE !!!!
Nan, j'plaisante ^^ franchement c'est pas grave, je juge pas un mode sur son nom, ce serait stupide, donc tant que j'y ai pas joué, c'est pas grave.
Jerry, comment SquizCat est le dieu de ce forum, je le parie futur modérateur..
Hatu : quelle perspicacité ! Tu es pourtant là depuis peu (ça m'arrange, je suis le plus jeune des vétérans ^^). Squiz sera un super modo, personne n'en doute !
Les NRJ awards, je prefere m'abstenir.
En ce qui me concerne, je dis que, comme toujours, ils n'ont pris que des artistes commerciaux, ceux qui passent en boucle a la radio.
Dommage, pas d'Archive, pour leur album 2012 With us Until you're Dead, pas de Shaka Ponk, et a ce que j'ai compris C2C n'ont pas eu de prix, enfin, j'en suis pas sur sur ce coup la.
Si vous voulez mon avis, le forum ne sera jamais actif pour avoir besoin d'une modération.
Rayman perd en popularité, à chaque nouvel opus de moins en moins de gens s'y intéressent.
Dites, est-ce que dans certains jeux Rayman, vous n'aviez pas eu l'impression que leur univers vous disait quelque chose ?
Car en voyant Rayman 2, je trouves qu'il y'a quelques similitudes avec les Zelda 64... déjà au niveau de l'univers de la croisée des rêves qui m'y fait un peu penser étrangement, avec l'idée des Sanctuaires aussi me rappellent l'idée des Temples, les masques sont une idée qui peut venir de Majora's Mask pour ma part, et pour terminer les musiques de ce deuxième opus ont plus un air de la série de chez Nintendo que de la série Rayman si on en compare avec le premier opus...
Après, ça vient peut-être de moi, mais perso', Rayman 2 me fait penser étrangement aux Zelda 64... tout comme Rayman Origins avec NSMBWii... bien qu'en effet, ce sont deux jeux qui ne sont vraiment pas comparables... mais quand même je trouve qu'il y'a quelques ressemblances, pas frappantes certes mais bon
M's M est sorti après Rayman 2, donc je suis pas vraiment d'accord, et pour les Sanctuaires, le scénar' est tellement bien rôdé (un Dieu, Polokus, qui, pour permettre à son monde de vivre sans contraintes, s'éclipse, en disposant toutefois 4 masques dans des sanctuaires à travers le monde, gardés par de puissants gardiens) que quand bien même ce serait inspiré de Zelda, j'en aurais RIN NA FUTRE ^^.
Et pour Rayman Origins, tu compares un jeu axé speedrun/scoring à un jeu de plates-formes que je qualifierais de classique.
Bref, des ressemblances y'en a partout t'en fais pas, notre héros est un français pur-sang ^^ (façon de parler).
Hey !!! Gael tu devrais avoir honte ! Tu as oublié de signaler que tu avais posté le 2400e post ! GG mec ^^
Ah mince, j'ai pas remarqué
Merci^^
Les mecs, j'ai mon Windows Phone!!!!!!!!
Avec W8 ? Perso, autant les Windows Phone sont excellents, autant une fois sur deux, sur pc, on se tape des mayrdes : Vista, 8 (c'est quoi cette interface ? Moi qui n'aimait pas la politique d'Apple, MS est descendu à leur niveau, et je ne parle pas du kinect...). Bref, MS devrait se redresser un peu coté pc J'commence à me demander si je ne vais pas changer de camp pour... Linux !
Quelqu'un a dds conseils, des avis à me donner ? Steam marche/marchera un jour dessus ?
Merci d'avance ^^