Se connecter

Rayman Legends

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
Kloptie
Niveau 9
03 février 2014 à 02:24:23

JE VEUX PAS RETOURNER EN COUUUUUUUUUUUUUUUURS DEMAIN !!! :snif2:
(cri du désespoir)

[dragonrouge44]
Niveau 10
03 février 2014 à 14:25:49

12 heures de bide!

gaelrasengan
Niveau 10
03 février 2014 à 14:59:59

Désolé j'étais en train de baver sur les vidéos de DKCTF :hap:

Et depuis le matin je suis allé faire des courses :noel:

gaelrasengan
Niveau 10
03 février 2014 à 17:00:07

http://www.youtube.com/watch?v=-9qXAjOJGz0 Celle-ci aussi m'a encore plus fait baver bowdel :cute:

Ils nous ont mit 2 remix de DKC 2 en plus :-d

Sérieusement tout ceux qui ont la Wii U ou qui vont l'avoir et qui sont fan par dessus tout des jeux de plates formes, foncez l'acheter dés que vous pouvez :bave: (enfin quand il sera déjà dans les magasins. Là c'un peu tôt m'voyez :hap: )

Même si je ne l'ai pas encore, en re-visionant toutes les vidéos que j'ai vue, je sais dores et déjà qu'il sera supérieur à Returns :oui:

Sur tout les points^^

Par contre cette fois-ci je ne vais pas me spoiler sur le niveau final :fou:

Je garderais le meilleur pour la fin :oui:

RasenTornado
Niveau 10
03 février 2014 à 17:30:44

Cet enfoiré de Farid en a pour 12 mois ferme. C'est pas assez mais c'est déjà ça. :)

cadiron
Niveau 10
03 février 2014 à 17:37:27

gael :d) difficulte augmente :bave: j'avais adore sur DCR3D :bave:

Skateurdu27
Niveau 10
03 février 2014 à 18:02:22

Squiz :d) alors certes, c'est le seul a avoir eu les "couilles" d'y aller, mais justement, je ne vois pas en quoi c'est particulièrement couillu.
Le fait est que, il s'est rendu sur les lieux pour faire le constat et montrer que le quartier est maintenant surveiller.
C'est pas une question d'avoir des "couilles" c'est surtout que tout le monde n'habite pas a marseille (genre moi qui suis normand, j'vais pas y aller juste pour ses beaux yeux, d'ailleurs, je ne crois jamais avoir dis que j'y irai)
Bref tout ce que j'ai vu de la vidéo, c'est un lieu, un constat et une dédi.

Maintenant, le point ou je voulais en venir hier soir, c'est que tout le monde ce sert de farid pour avoir de la popularité sur internet. Comme cyprien avec cortex. Tout le monde veux être LE MEC qui a clasher/tabassé Farid ou d'autre font des pages facebook dédié au chat "martyre" (et vu le nombre de like, certain s'en frote déjà les mains)
L'homme de la vidéo fait parti de cette catégorie et quoiqu'il a eu un discours plutôt intéligent sur la situation, je reste très mitigé sur la recherche du buzz sur l'actu.

SquizCat
Niveau 10
03 février 2014 à 18:24:06

Ah c'est là que tu voulais en venir, dans ce cas oui je suis plutôt d'accord. :noel:

J'avais pas compris ça comme ça.

Sinon concernant les pages Facebook, je me doute bien que beaucoup en ont créé juste pour le buzz, mais il en existe une qui reste à l'origine de toute cette mobilisation contre Farid et ça c'est cool.

Grâce à tout ça il va passer une année en prison, et réflechir à sa connerie. Ça fera aussi réfléchir les autres éventuels idiots qui aiment faire du mal aux animaux.

Skateurdu27
Niveau 10
03 février 2014 à 19:33:35

"et réflechir à sa connerie"

Merci squiz, j'ai bien ris. :noel:

Je ne suis pas réellement sur qu'il va réfléchir, sa reste possible que, comme cortex (décidément, lui :noel: ), aller en prison ne fera qu'augmenter l'estime d'apprenti kaéra qu'il a de lui même, ou simplement alimenter le bad buzz qu'il cherché.
Je ne peux pas être absolument sur qu'il réfléchie mais j'espère franchement que t'as raison.

"Ouais, genre : ne pas faire de vidéo..."

Je sais pas a qui tu parles ( :rouge: ), mais dans le doute si tu parle de moi, un simple article + photos aurai suffit ou au pire, dans la vidéo, la dédi n'été pas indispensable...
Parce qu'a l'inverse de "faire son buzz", on peut être juste intéressé par l'affaire.

shark3333
Niveau 10
03 février 2014 à 19:38:11

Gael :d) ...Je veux ce jeu ! :fou: Les remix sont géniaux ! Surtout celui de Aquatic Ambiance ! :bave:

Honnêtement c'est LE jeu qui me ferait acheter une WiiU. :o))

RandCQforce
Niveau 10
03 février 2014 à 19:39:36

Pareil. :oui:

Sadenigma
Niveau 38
03 février 2014 à 20:30:56

Skateurdu27 :d) Euh, non, j'réagissais aux derniers mots de Squiz, mais j'avoue, c'était pas très clair. En gros, j'répondais à la question "quelle leçon les autres éventuels idiots qui aiment faire du mal aux animaux vont retenir". Et ben, ne pas faire de vidéo comme Farid & Cie.

Sinon, j'suis assez d'accord avec toi, sur ce que tu dis par rapport au bad buzz, et tout, mais... j'dirais que y a quand même une différence. Vous allez peut-être trouver ça con, ou me prendre au sérieux comme je le fais :hap: mais j'remarque quand même que ce marseillais s'attaque... à l'animal le plus populaire sur internet ! Peut-être l'animal le plus aimé de la planète, devant l'espèce humaine (au vu de certaines réactions, notamment sur le multiplex).

Là où Cortex (dans mon souvenir), fait valoir des points de vue que plein d'autres peuvent partager (j'ai autre chose à faire que de les juger, là, tout de suite)... Farid se met à dos à peu près tout le monde.

Si sa peine ne le fait pas réfléchir, quoi qu'il arrive, je pense que tout ce qu'on apprendra sur lui dorénavant ira toujours contre son intérêt (traduc : si on parle encore de lui, c'est qu'il se sera encore plus fait défoncé).

gaelrasengan
Niveau 10
03 février 2014 à 20:33:20

C'est sur qu'il aidera la console à remonter dans les ventes :oui:

Déjà on sait que 81.875 joueurs l'ont pré-commandé aux USA. (Chiffres de VgChartz et encore c'est la MàJ du 25 Janvier :hap: ) les chiffres peuvent donc encore d'avantage monter d'ici là.

Maintenant la question est : est-ce qu'il pourra faire vendre la console assez bien jusqu'à l'arrivée de MK8 en mai ? (Sans aucun doute LE jeu qui fera grimper les ventes. C'est clair comme de l'eau de roche)

Il faut quand même savoir que Returns a été vendu à plus de 2 million quelques semaines après sa sortie, mais c'était en période de fêtes...

Un petit Bayonetta 2 pour le mois de Mars ou d'Avril ne serait pas de trop je crois et aidera un peu à maintenir le cap :oui:

gaelrasengan
Niveau 10
03 février 2014 à 20:33:49

Message pour Rand et Shark au cas où :o))

cadiron
Niveau 10
03 février 2014 à 20:45:24

et moi ? :hap: nan moi je l'aurais pour mon anniv le 27 février :cute:

beucher32
Niveau 46
03 février 2014 à 20:54:15

Bayonnetta en mars/avril ? :ouch2:

Gael, j'ai quelque chose à t'annoncer. Assieds-toi et prends un verre d'eau.

Le père Noël n'existe pas. :hap:

gaelrasengan
Niveau 10
03 février 2014 à 21:04:12

LE PPP- PERE NOEL N'EXISTE PAS ? :ouch:

http://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s

Plus sérieusement c'est juste une hypothèse. Car si Nintendo a envie de remonter un peu dans les ventes sans avoir un mois assez vide avant la sortie du gros blockbuster de Nintendo, il faut bien qu'il y ait un jeu qui sorte d'ici là.

Parce que même si Returns avait eu de très bonnes ventes, c'était grâce aux fêtes en partie.

Donc si DKCTF arrive à faire vendre plus de Wii U que je ne le pensais et qu'il arrive à dépasser les 2 millions d'ici là (voir plus) et ce, jusqu'à la sortie de Mario Kart 8, je veux bien poster sur un des sites où on enregistre la voix, moi en train de chanter du One Direction :fou: (Même si je ne connais pas, j'essayerais d'apprendre un peu les paroles et l'air, ça sera mon gage :mort: )

En bref, à moins d'un miracle que DKCTF soit réellement LE jeu qu'on attends sur Wii U en premier (avant les autres jeux prévus), Nintendo ne devrait pas prendre de risque et essayer de sortir un des gros jeux prévus cette année, en mars ou en avril (Si c'est pas Bayonetta 2, ça ne peut être que Hyrule Warrior. Si c'est pas celui-là non plus, alors que la force et le bol soit avec eux :-( )

beucher32
Niveau 46
03 février 2014 à 21:29:04

Oui ben, à propos de pari idiot...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-855-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_156695

Tu nous dois déjà 30 minutes de Gagnam Style. :hap:

cadiron
Niveau 10
03 février 2014 à 21:40:39

beucher :d) Joliie !! :cool:

Kloptie
Niveau 9
03 février 2014 à 22:06:31

Tsss... t'es pas délicat, beuch. :o)) Gael vient de terminer une fic sur Noël tout de même ! :-p

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page