Je crois que je vais rattraper mon retard
Courage techno, baisse pas les bras.
Sinon perso, je préfère les jeux de plate forme 2d à la 3d étant donné les bugs de caméra et l'appréciation de distance qui reste parfois a désirer dans certains jeux. Bien sur, il existe des jeux 3d aussi bien que ceux en 2d.
Enfin, je ne regarde pas la télé.
Ah et aussi, le trailer de Child of light est somptueux ma parole. Cet effet peinture aquarelle, la musique, c'est vraiment un rpg qui a de l'avenir, en tout cas j'espère.
Bon je crois que j'ai rattrapé à peu près tout les sujets évoqués jusqu'à maintenant...
Voici un site pour réviser super bien que j'ai découvert sur le forum "Devoirs"
http://www.kartable.fr/
Désolé, la souris a glissé involontairement sur "poster"
Les saga que je suis?
Niveau TV: Rien
Niveau Jeux-vidéo : The wolf among us, Broken age (les 2 via des lets play)
Niveau internet : sans compter les émission que je mate, Le visiteur du futur (bien que j'ai plus le temps de maté)
PS: je viens de re-finir Far Cry 3, je me souvenai pas que la fin été aussi émouvant; un vrai ascenseur émotionnel.
C'est toujours mieux que la fin du dernier Lara Croft...
PPS (et désolé pour le DP) avez-vous cette news sur Google : http://www.cnil.fr/linstitution/missions/sanctionner/Google/
Groso modo et comble du comble, c'est L'UE qui nous sauve du méchant google qui nous espionnerai un peu trop.
Pour rappel, c'est L'UE qui voulez faire passer ACTA voir d'autre textes de se genre en mode sous-marin.
Bref, quand les prédateurs se mordent entre-eux le peuple, ne peux qu'être content...
Ce n'est pas l'UE qui voulait faire passer ACTA, Skateur.
Ce sont des lobbys de riches pourris qui voulaient faire pression sur l'UE pour faire passer ACTA, et non pas l'UE qui a crée la loi.
Après, en tant que tel, je peux pas te dire si l'UE était favorable ou pas.
Je pense pas que tout le monde était d'accord (honnêtement, je pense que même si l'UE a sa part de responsabilité, ce sont plus les lobbys de cochons qui ont fait tout cela derrière le dos de l'UE, m'enfin bon), mais une chose est sûre : les mécontents (pétitions, etc.) ont tranché.
J'ai vu le message, mais j'ai eu la flemme de lire toute la page.
Oui oui, bon, si tu veux.
N'empêche, la news me fais sourire car google est obligé de se taper l'affiche pendant 48H car quand on va sur le moteur de recherche, on tombe sur le lien de la news.
Dites, parmi les compositeurs de bandes son dans le monde du JV, vous connaissez qui ?
Moi perso j'en connais pas beaucoup^^' (Je me contente d'écouter leur OST, ce qui est déjà pas mal )
Mais parmi ceux que je connais : Eric Chevalier (Rayman 2), Laurent Parisi (Rayman 3), Christophe Heral (BGE, Rayman Origins, Rayman Legends...), Kenji Yamamoto (Donkey Kong Country Returns), David Wise (Donkey Kong Country trilogy, Donkey Kong Country : Tropical Freeze...), Grant Kirkhope (Banjo-Kazooie), Fabrice Bouillon (Astérix & Obelix XXL 2), Susumu Hirasawa (Berserk sur PS2 et Dreamcast (Oui je sais j'ai jamais joué à ces jeux, mais j'ai entendu son nom dans le Hard Corner c'est déjà pas mal non ? ))
Après avoir terminé RE 4 que j'ai repris il y a quelques jours, je vais me refaire Wario Land 3, et je pense que je diffuserais en live chacune de mes parties sur le jeu.
Ensuite de mon côté je découvrirais Wario Land 2 car je n'ai joué qu'au 3 et au 4 durant mon enfance.
Et avant qu'on ne me pose la question, je ne continuerais pas Superstar Saga, par flemme surtout que je n'y ai pas retouché depuis longtemps.
Squiz, tu fait un live se soir?
Sinon, il y a beaucoup de jeu auquel j'ai kiffé la bande-son, mais le truc c'est que je suis incapable d'en cité n'est-ce qu'un...
Non pas ce soir.
Qu'est-ce que vous pensez des nouvelles CDV respawn ?
C'est quand que sort le prochain épisode du JDG ?
Squiz C'est sur que ça change, mais où est le rang du style bronze, or, rubis ?
C'est en construction, pareil pour les icônes des consoles.
Liverstatu C'est quand il aura pas la flemme de nous retourner un 3éme épisode FAQ ...
Je déconne , je sais pas ! Mais va sur son site il va mettre les raisons de son retard
( À quand le Smiley tête de troll ? )
:trolol: