Se connecter

Rayman Legends

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
Technologeek97
Niveau 10
17 février 2014 à 17:24:53

Titanfall, perso, j'essaierai sur pc pour voir, sur XO et 360 il m'a l'air bridé :(

gaelrasengan
Niveau 10
17 février 2014 à 17:25:42

Bon si tu veux, mais je prend uniquement les jeux que tu peux avoir en rapport avec les consoles que tu possèdes et que JE possède aussi :oui:

D'abord sur 3DS... mes deux priorités sont Kirby Triple Deluxe et Yoshi New Story.

Pour ma part ce sont deux bon petits jeux de plates formes qui m'ont l'air vraiment sympas.

Ils sont beaux, très funs, en 2D (donc à l'ancienne) et utilisent bien les capacités gyroscopiques de la console (pour le tactile en revanche je sais pas)

Cependant, là où Yoshi New Story m'intéresse bien plus que Kirby, est que malgré que ça soit tout les deux des jeux pas aussi difficile que ça, c'est que si tu veux terminer YNS à 100 %, tu vas galérer. Car d'après ce que je sais, ça reprend le même principe que l'opus SNES. :oui:

Mais malgré tout, je ne suis pas sur que l'un de ces deux jeux t'intéresse... après je ne connais pas tout tes gouts non plus et du coup je peux me tromper, maaaaaaiiiis j'en doute un peu :noel:

Sur PS3 et 360 alors là par contre, je pense que ça devrait mieux t'intéresser.

Déjà sur 360 deux beaux RPG m'intéressent. Pier Solar HD et Child of Light !

Là où tout le monde pensait que les J-RPG à la Final Fantasy se faisaient rare ou avaient quasiment disparus, hé bien ces deux jeux entre autre font revenir la mode.

Si Pier Solar HD est en faite un remake HD du dernier jeu Mégadrive sortit en 2010 (oui oui) n'en restant cependant pas moins excellent selon les critiques, Child of Light est bel et bien un jeu inédit. Et fait par Ubisoft et l'Ubi-Art Famework, le même logiciel utilisé pour les graphismes et l'animation de Rayman Legends et Origins ! Donc si tu as apprécié la patte graphique des derniers Rayman, tu vas adorer celle de Child of Light. Un vrai conte de fée vivant, un design propre à ce jeu, des musiques magnifiques, des ennemis impressionnants et un voyage magique.

Cependant, si pour beaucoup de ces jeux je suis sceptique qu'ils t'intéressent aussi bien que moi, alors Watch Dogs, ma dernière priorité pour l'instant, devrait t'intéresser à 100 %

Une espèce de mix entre GTA V et Assassin's Creed pour beaucoup, mais pour d'autre, Watch Dogs propose son propre concept. Dans un espèce de New York légèrement futuriste, on contrôle un roi du piratage et du hacking qui peut faire des trucs vraiment impressionnants avec son matériel high tech. Visuellement c'est très joli, de jolis effets sont au rendez-vous, au niveau du gameplay c'est de l'action pure avec comme je l'ai dit de bonnes idées de piratage pour avancer dans l'aventure (comme couper TOUTE les lumières de la ville, faire bouger des mécanismes, déverouiller des portes, naviguer dans des données...) mais aussi des phases d'infiltration (tiens donc :-p )... et pour l'instant je crois que c'est tout :-p au niveau de la bande son j'ai rien de spécial à dire^^'

Donc pour Watch Dogs, si tu n'as pas prévu de l'acheter cette année, je te conseille de visualiser quelques trailers ou vidéos de gameplay et je suis sur qu'il te plaira (et encore plus que moi j'ai l'impression^^)

cadiron
Niveau 10
17 février 2014 à 17:27:53

child of light, tu ne le prends pas sur wii u gael ?

RasenTornado
Niveau 10
17 février 2014 à 17:31:43

Watch Dogs je comptais me le prendre pour mon anniversaire. :)
Final Fantasy XV m'interesse mais sans plus. Le XIII-III quand à lui me déçoit assez, trop répétitif et pas assez dinamique.
Les jeux que tu as cités, je vais m'y interesser.
South Park : The Stick Of True quand à lui me fait baver ! :bave:

gaelrasengan
Niveau 10
17 février 2014 à 17:32:43

Cadiron :d) Non, vu qu'il me reste un petit peu de points sur ma 360.

D'autant que je ne pense pas que ce jeu va apporter quelque chose en plus avec le gamepad :doute:

Je pense que le gameplay sera sur toutes les plates formes, identique

RasenTornado
Niveau 10
17 février 2014 à 17:37:27

Zyn3r je compte sur toi, le fameux post approche. :)

gaelrasengan
Niveau 10
17 février 2014 à 17:40:22

Ah oui c'est vrai :fou:

Bon a partir de maintenant je poste plus jusqu'au 25000e. J'ai de toute façon un Temple d'Or à finir :hap:

RasenTornado
Niveau 10
17 février 2014 à 17:43:56

Moi je vais faire avancer les posts petit à petit pour que Zyn3r puisse faire son post.

liverstatu
Niveau 10
17 février 2014 à 17:44:52

Le 25000ème est pour MOI ! :fou:

• voit Zyn3r approcher avec un kick-ateur*

J'ai un poulet sur l'feu *fuit* :fou:

Technologeek97
Niveau 10
17 février 2014 à 17:46:34

Prépare le c/c Zyn ! :fou:

liverstatu
Niveau 10
17 février 2014 à 17:48:06

https://www.youtube.com/playlist?list=PLF708B0A36703A267

liverstatu
Niveau 10
17 février 2014 à 17:49:33

https://www.youtube.com/uom/user/BubbleNightmare/videos

RasenTornado
Niveau 10
17 février 2014 à 17:50:46

Et si je post "accidentellement" vous faites quoi ? :hap:

liverstatu
Niveau 10
17 février 2014 à 17:55:28

QUOI ! *arrive avec une armée de créatures de la nuit géantes* :fou:

liverstatu
Niveau 10
17 février 2014 à 17:58:36

Tien, je vois une pub de DK tropical freeze à la télé

liverstatu
Niveau 10
17 février 2014 à 18:01:07

24993ème post pour faire avancer.
Au pire, si quelqu'un post, Squiz pourra supprimer son message.

RasenTornado
Niveau 10
17 février 2014 à 18:06:25

J'avais pensé à cet option. :ok:

liverstatu
Niveau 10
17 février 2014 à 18:08:42

24995ème post! Plus que 5 !

RasenTornado
Niveau 10
17 février 2014 à 18:10:04

Plus que 4. :ok:

Gamopli
Niveau 10
17 février 2014 à 18:11:04

3 ! :cute:

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page