Ah bah si c'est commun à tout le monde ça va.
Perso pour tout ce qui est épreuve de vitesse, je galère.
Même avec la technique du coup+saut je suis largement à la ramasse par rapport aux premiers, je sais pas comment ils font.
Sinon, bienvenue. /
Salut Hoinou, c'était donc de toi la demande d'ami ?
Je t'ai ajouté.
Par contre Rayman_2009 tu n'as pas accepté la mienne ?
RayFun qui se retient d'étriper Shark et de lui faire bouffer sa coupe de diamant.
Ah ouais SquizCat, je me souviens de toi.
Je t'ai vu dans les scores en France donc je me suis dit que ça aurait été cool de t'ajouter pour voir tes runs et ainsi m'améliorer.
Enfin sans les fantômes c'est useless mais bon. :/
Mon Squizounet, j'ai reussi a te donner envie de regarder Game Of Thrones ?
sa serait magnifique
Squiz Je vais voir.
Ne pense pas que je vais te mettre un autre vent...
C'est marrant de te retrouver sur le forum alors que j'ai t'ai vu sur le jeu par contre.
c'est un signe ... si vous avez des pensées bizarres, vous êtes tordu alors
Hoinou Ah c'est marrant ça, je pensais que tu avais envoyé la demande après m'avoir vu sur le forum vu que tu viens d'arriver parmi nous.
En tout cas bienvenue.
Et oui, j'espère aussi que ce bug des fantômes sera réglé bientôt.
shark3333 GG, je vais essayer de te battre avant lundi.
Perso aujourd'hui j'ai la diamant au défi du jour en étant à la 6ème place. Je vise le top 5.
Le défi du jour c'est bien la lande non ?
Comment tu fais pour aller si vite ?
Perso. quand j'étais encore à fond sur RL j'étais facilement dans le top 10.
Je me rappelle que shark rageait face à moi.
Vu que je vise le platine, va falloir que je m'améliore sinon j'aurai jamais les points nécessaires en Génialitude.
Ray2009 T'inquiètes, j'ai envoyé un vendeur de sushis l'abattre.
T'as déjà essayer ça marche pas.
Rasen J'ai le souvenir de t'avoir fait rager moi aussi. En faire on se faisait rager mutuellement.
Hoinou Tu devrais jeter un oeil au topic épinglé consacré aux défis, les habitués qui y postent chaque jour sont très forts.
Sinon oui celui d'aujourd'hui c'est la lande. Au début je fais en sorte de sauter dans le vent sans m'accrocher à la chaine. Ensuite tout se joue sur les sauts. Quand tu as une bonne accélération en pente tu maintiensbas en sautant chaque fois que tu touche le sol, ça garde la vitesse.
Ah ouais c'est vrai que j'avais vu qu'on pouvait faire un truc dans les pentes pour avoir une bonne vitesse
Va falloir que je m'entraîne
bievenue hoinou au passage (désolé du retard ) squiz, regarde les videos de cet page, on entend parler tout les guardians de la galaxie (sauf star-lord) http://www.mdcu-comics.fr/news-0014382-marvel-cosmique-gotg-venez-rencontrer-les-gardiens-de-la-galaxie.html
Comme par hazard Squizounet https://www.facebook.com/residentevil/photos/a.187578694596359.41257.185275861493309/735411449813078/?type=1&theater