Ouais c'est bien à 10h00.
T'es en vacances ?
Ouaip Zone C.
Il me reste encore une grosse semaine.
J'ai pas grand chose à faire à part mon TPE et la plupart de mes potes sont partis aux ski donc j'ai pas mal de temps à tuer. Surtout que les JO vont bientôt se terminer. :/
au ski*
Et voilà, j'avais mis "aux sports d'hiver" au début et j'ai oublié d'enlever le x, classique.
Moi je reprend lundi, études en suisse.
T'étais en vacances depuis combien de temps ?
Pendant une semaine.
OMG si vous saviez le projet qu'il y a de prévu les mecs.
Zentho est au courant car on en a discuté. Ce n'est pas de moi je précise, c'est vraiment quelque chose d'énorme, vous allez tous adorer.
Ne leurs dis rien, un topic qui y est consacré sera ouvert bientôt.
Et vous saurez aussitôt lequel c'est puisque je l'épinglerais.
Kécecé kécecé kécecé !?
Ah vous êtes réveiller ?
Allez vous coucher tout de suite !
Les requins ne dorment pas beaucoup tu sais.
Bon shark3333 est à présent au courant lui aussi.
Je compte sur vous pour garder le secret, ça sera la surprise une fois le projet annoncé.
Sur ce je vous dis bonne nuit.
Pourquoi tu le dis à Shark et pas à moi ?
C'est quoi?
Bon maintenant vous savez ce que c'est normalement.
Pas vraiment non Je viens juste d'arriver, bien crevé depuis ce matin après avoir travaillé sous la pluie
En tout cas après le travail, je suis allé chercher DKCTF (enfin !) et franchement je ne regrette pas mon achat
Le jeu est d'une beauté inouïe pour la Wii U, le gameplay toujours aussi bon (et sans la reconnaîssance de mouvement c'est encore mieux^^) le retour gagnant de David Wise à l'OST pour le peu que j'ai entendu... et SURTOUT, les 4-5 premiers niveaux que j'ai fait ont l'air un peu plus corés que les premiers de Returns
Peut-être parce que j'était le 2e joueur et j'ai dirigé les deux nouveaux persos (Dixie et Cranky) et donc je suis pas encore habitué m'voyez
Globalement pour l'instant, je crois que je ne regrette pas mon achat
Pour ceux qui sont curieux de connaître la surprise, jetez plutôt un oeil au deuxième topic épinglé.
Eh oui, Rémi Gazel en personne, compositeur de Rayman 1, a posté sur le forum pour nous annoncer son projet !
Attends... C'EST VRAIMENT LE COMPOSITEUR DE RAYMAN 1 ??
C'est pas croyable comme je suis fatigué^^'
Vraiment je ne m'attendais pas du tout de sa visite sur JVC
Ce que je m'attendais le MOINS c'est que ça soit le compositeur de la série que je connais le moins^^'
Mais bon globalement malgré que c'est celui que je connais le moins, il a fait du super bon boulot comme tout les compositeurs de la série
En tout cas, c'est la grande mode de refaire une OST d'un jeu déjà sortit auparavent en ce moment (c'était déjà le cas pour David Wise et des remix de DKC2)
En tout cas ce matin, malgré le travail que j'ai fait sous la pluie, ça s'est passé super bien^^
Non seulement j'ai eu DKCTF, mais en arrivant ici qu'est-ce que je vois ? Diddy Kong en perso de Super Smash Bros U, un joli dossier sur Rayman (enfin ! ) et la visite totalement inatendue du véritable compositeur de Rayman 1 !
https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018309/la-serie-rayman.htm#infos
même si vous êtes déjà au courant
Rémi Gazel, compositeur de rayman 1
HALLELUJAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!