J'aurait bien voulu acheter le Y mais je doit faire attention a ma tune ^^
je crois qu'il y aura bientot une offre pokemon X ou Y et je la prendrai surement
Le dernier Pokémon est franchement grandiose ! Je déplore qu'il y ait pas énormément de trucs à faire après la ligue, mais y'a de grosses rumeurs et c'est vraiment probable d'une ouverture à la région d'Hoenn à voir après si c'est vrai, si ça sera ajouté direct au jeu ou à l'hypothétique "Pokémon Z"
Ssi y'a une offre sur Pokémon fonce ! Comme Mario, c'est rare que le jeu baisse de prix
Klarah http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-35617_une_nouvelle_promotion_club_nintendo_arrivera_prochainement.htm
Reste plus qu'à attendre en Europe
Espère pas trop, en Europe on loupe énormément de choses de la part de Nintendo ... Les autres jeux sont plausibles mais Pokémon ça m'étonnerait beaucoup
Mais attends on sait jamais, c'est toujours 45 balles cadeau
Je sais sinon j'attendrais la version finale (genre pokemon Z) pour plus de contenu
Klarah Posté le 23 février 2014 à 00:20:20
Espère pas trop, en Europe on loupe énormément de choses de la part de Nintendo ... Les autres jeux sont plausibles mais Pokémon ça m'étonnerait beaucoup
______
Ouais on a raté plein de choses, dont un jeu que j'attends depuis 6 mois, Flipnote studio 3d...
Il est jamais sorti car soi-disant le jeu à eu tellement de succès au Japon que les serveurs étaient hs, mais maintenant qu'ils ont supprimés les serveurs, ils l'ont toujours pas mis à disposition des autres pays...
Gael Arf oui c'est vrai, ton poste oublié...
Je n'en ai entendu parlé que par toi, mais il est disponible sur quelles consoles ?
PC/Mac et normalement wii u en téléchargement je crois
Klarah Je t'ai ajoutée à ma liste d'amis 3DS, on pourra faire un combat demain si tu veux.
Cadiron Euh pas encore sur Wii U, si?
Klarah Ah au fait moi aussi je t'ai ajoutée sur ma liste d'amis.
Moi perso je suis entrain de me refaire Pokémon diamant.
Diamant personnellement j'ai adoré. J'ai parfois l'impression d'être le seul quand je vois à quel point ce jeu se fait cracher dessus sur les forums Pokémon.
Bon bah tant qu'on y est, je t'ai add aussi dragonrouge.
Je vous ai rajouté beucher et dragon
Moi diamant est mon préféré, bon c'est surement du au fait que c'est mon tout premier Pokémon je pense, si j'avais eu émeraude en premier, bah j'aurais préféré émeraude.
Des Herbizarre dans le parc de Klarah.
cadiron Voir le profil de cadiron
Posté le 22 février 2014 à 20:51:20 Avertir un administrateur
zentho on est que samedi
Gamopli s'il te plait, dis moi qu'il n'y a pas de rapport avec mon pseudo please ?
Il n'y aura pas QUE ça
Salut les gens !
Wesh mes cailles, bien ou bien ?
dragonrouge Bah il sera dispo sur PC, MAC. C'est confirmé pour l'instant.
Et pour la Wii U, c'est pas encore le cas, mais pour l'instant c'est de plus en plus certain qu'il y aura une version comme ça.
Les 3 versions seront toutes en téléchargement mais j'espère de tout coeur qu'il y aura une version boite.
Ce jeu est prévu pour être un gros jeu niveau surprises, gameplay et j'en passe, il n'y a pas de raison qu'ils nous fassent point une version boite.
Et en plus les boites, c'est le bien pour un joueur à l'ancienne comme moi
Moi j'ai tout les pokemons sauf la derniere gen , gamopli, tu me fais peur !