Se connecter

Rayman Legends

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
gaelrasengan
Niveau 10
26 février 2014 à 22:09:47

Rayman_2009 :d) J'ai compris au moins une de ses blagues :hap:

Il chante un remix d'une comptine (ou d'une vieille chanson je sais plus^^') "Le pont va s'effondrer" je crois :hap:

"Le pont va s'effondrer, s'effondrer, s'effondrer (2x) je vais tuer Batman"

Un truc comme ça en tout cas^^' Je suis pas sur des paroles :rouge:

N'empêche ça va bien avec la situation :hap:

Kloptie
Niveau 9
26 février 2014 à 22:22:33

Demain j'ai pas cours, donc je jouis un peu. :hap:

[ATTENTION, PAVAY EN APPROCHE]

De même que Ray_2009, je me suis remis à réécouter les musiques de Rayman M/Arena... et je me suis dit : pourquoi ne pas y rejouer ? Donc, c'est corps et âme que je me plonge dans le fouillis que sont mes CD-ROM des jeux que j'ai joués durant toute mon enfance... dans l'espoir de retrouver le CD 2 de Rayman M (j'avais déjà le CD 1 en sûreté :) ), et lorsque je le retrouve, je constate à mon plus grand désarroi que le CD 2 est rayé... :snif: Malgré tout, je ne renonce pas et j'installe Rayman M sur mon PC... :ange:

Pour ceux qui ne possèdent pas RM sur PC, sachez qu'il faut utiliser 2 disques pour l'installer.

D'abord, la config complète, le CD 1 marche plus que convenablement, et à 50 % on me demande d'insérer le deuxième disque... l'installation se bloque à 65 % lorsque le fichier contenant l'intro (reconnaissable par son intro.bik) est téléchargé...
Du coup, je retente la config moyenne... on me demande d'insérer le CD 2 à 90 % et ça bloque à 92... à ce fameux intro.bik.
Reste plus que la config' minimale... cette fois, pas besoin d'insérer le CD 2, ça va jusqu'à 100%. Là je reprends -un peu- espoir, et donc je lance le jeu... en insérant le CD 2 (c'est le seul disque qui permet d'y jouer. Du coup, je tombe sur une B-A, de 2 min environ, d'un film d'action, Yamakasi. Puis le logo d'Ubi s'affiche, et après... plus rien. :ouch: :snif2:

Du coup, j'ai perdu tout espoir d'y rejouer... Mais, en cherchant dans mes souvenirs, je suis tombé sur de très anciens jeux que j'ai joués étant gosse : Rayman junior, mais aussi Coup de Pouce Maternelle Anglais, les jeux Humongous ( :bave: ), Zapper... Bon sang ! J'avais ça quand j'étais petit ! :ouch: Pour le coup, je pense que je vais y rejouer, là, tout de suite, après les défis dans Rayman ! :oui:

[FIN DU PAVAY]

Ben voilà, puisque j'avais rien d'autre à faire avant de passer aux challenges. :rouge:

Kloptie
Niveau 9
26 février 2014 à 22:37:26

[dragonrouge44] >

""
Sinon lors de l'arrivée sur la lune, quand on se prépare a atterrir, le vaisseau chauffe comme si on entrait dans l'atmosphère, or la lune n'a pas d'atmosphère, c'est la seule faute que j'ai trouvé.
""

Bien vu. :-)

Sinon, la fin de BGE HD est la même que celle de la version originale.

Sinon, est-ce que vous êtes intéressés par un topic de questions/réponses ? Je suis en train de le rédiger en ce moment. Le but est de pouvoir orienter les gens qui ont des questions sans qu'ils n'aient à créer un topic à chaque fois... :ok:

Kloptie
Niveau 9
26 février 2014 à 22:39:00

[triple post]

OUPS !!!! :ouch:

Si vous n'avez pas joué à BGE, NE REGARDEZ PAS MON SECOND POST !!!!!!

A quand une fonction éditer posts, JVC ? :question:

SquizCat
Niveau 10
26 février 2014 à 22:39:15

J'ai hâte de voir ce film ! :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=wLY-roD488U

ZenthoAlma
Niveau 10
26 février 2014 à 22:42:21

Idem mon ptit chef :bave: :coeur:

Rayman_2009
Niveau 13
26 février 2014 à 22:42:39

Gael :d) "Gotham Bridge is falling down, falling down, falling down !
Gotham Bridge is falling down ! My dead Batsy !"

Ce sont les paroles. Juste génial. :hap:

Cadiron :d) Tu... tu... tu savais pas ! :fou: :ouch:

• prend son téléphone*

Allo mémé ! On a un problème, un sacré numéro, mémé ! Il doit vivre dans la grotte de Lascaux, mémé ! Comment, mémé ? Oui, mémé. Je comprends, mémé. Je sais, mémé. C'est ce que je pensais, mémé. Au revoir, mémé.

:hap:

Sans blague, tout le monde sait que le Joker est doublé par Mark Hamill pour la VO.
Ou plutôt était doublé. Maintenant, Troy Baker s'en charge.

Et ce mec, c'est un dieu, il a super bien pris la relève et le rôle du Joker lui va vraiment très bien, je vous conseille de regarder des vidéos d'Arkham Origins pour vous en rendre compte. :cute:

Pour ce qui est de la VF, c'est Pierre Hatet qui s'en chargeait.
Pierre Hatet a doublé Cortex dans Animaniacs et le fameux doc dans Retour vers le Futur.

Mais désormais, c'est Stéphane Ronchewski qui double le Joker.
Il s'en était chargé dans le film "The Dark Knight".
Cependant, comme Batman connait pas mal de déchets actuellement en séries animées, et que la prochaine ne mettra même pas le Joker en scène (ouais, Batman sans son ennemi juré, une sacrée hérésie, hein !), on risque pas de savoir qui doublera le Joker dans une éventuelle série animée. :-(

D'autant plus que c'est Xavier Fagnon qui se charge du doublage du Joker dans Batman : L'Alliance des Héros, et que son timbre est assez particulier (honnêtement, je préfère Ronchewski, plus burlesque et qui possède son identité propre).

Kloptie :d) Ouais, Rayman M marche par deux. :hap:
Cela dit, ma version PC a TOUJOURS buggé.

A chaque fois, au bout d'un certain temps, un message d'erreur s'affichait.
C'est dommage, parce que la maniabilité des combats sur PC est fort bien foutue. :hap:

J'en sais quelque chose, j'ai téléchargé Rayman Arena sur le PSN. :(

La jouabilité PS2 est à mon sens brouillonne.
Le seul avantage, c'est que les personnages ont une animation fluide.
Pour le reste, la caméra est capricieuse à souhait, et la visée est catastrophique.

Enfin, et là, je pense que c'est présent dans la version originale, mais je trouve que Rayman Arena sur PS2 est un mauvais portage.

Dans Rayman M sur PS2, il n'y avait aucun bug, mais sur la version Arena, il y en a !
Premièrement, et c'est flagrant, lorsqu'on gagne une course et qu'on va sur le podium, les personnages "perdants" ne bougent pas. Rien, pas même une animation de défaite. Pourtant, c'était dans la version originale, ça, pourquoi l'avoir retiré ?

Ensuite, des passages secrets ont disparu (alors que les passages secrets sont l'intérêt des courses, pour rappel) et certaines musiques buggent. :(

Oh, mais le plus drôle, c'était un bug rigolo : figurez-vous qu'après avoir terminé une course en mode lums, quand on était sur le podium, j'ai pu voir Tily (perdante), sur la marche n°2, qui était au bord du podium, en diagonale. :rire:

Elle regardait ailleurs, la pauvre. :noel:

Bon sang, c'est le MÊME jeu, c'était si dur de bien réussir un portage identique !
C'est un jeu américain, pas une contrefaçon chinoise ! :noel:

Klarah
Niveau 9
26 février 2014 à 22:53:55

Complètement HS, mais est-ce que quelqu'un a vu le film la Mécanique du coeur ? Le bouquin est de loin mon bouquin préféré, j'ai adoré l'univers, qui as été fait en chansons, je suis fan du groupe Dionysos (jusqu'en 2012, car j'aime pas du tout le dernier album) mais ... J'ai eu trop peur d'aller le voir au ciné :hap:

J'ai vraiment peur d'être déçue de voir trop de scènes coupées, c'est le grand risque des adaptations de livres. Donc certains ont vu le film ? Ou lu le bouquin ? :)

gaelrasengan
Niveau 10
26 février 2014 à 22:55:58

Rayman_2009 :d) Nom de Zeus, Pierre Hatet a doublé le Docteur Brown dans Retour Vers le Futur ? :ouch:

Voila donc pourquoi la voix du Joker me disait autant quelque chose :noel:

D'autant que j'adore cette trilogie :cute:

Pour Cortex dans les Animaniacs... euh... je ne me souviens plus d'avoir vu un type appelé comme ça dans ce dessin animé :doute:

...

A moins que...

• concentre son cerveau et sa mémoire un max*
  • tri des données*
  • générique repéré ! http://www.youtube.com/watch?v=uTINOVuk660 *

Ah ouais c'est bon je m'en rappelle :-d

C'était terrible cette petite série :rire:

Et en effet, je confirme bien que c'est Pierre Hatet qui double Cortex :-)

P.S. : Quand même ce nom est beaucoup utilisé :hap: En tout on a un docteur au crâne jaune dont l'ennemi est un marsupial, une souris au Q.I. sur-dimensionnée et un clasheur black de mes boules sur YT qui portent le nom "Cortex" :noel:

shark3333
Niveau 10
26 février 2014 à 23:05:23

Le générique de cette série avait rendue fou mes parents ! :fou:

gaelrasengan
Niveau 10
26 février 2014 à 23:10:24

Hé bah un rien les rend fou :hap:

Il est très bien ce générique quoi :-(

shark3333
Niveau 10
26 février 2014 à 23:55:54

Ah merde je confond avec celui des Animaniacs. :noel:

SquizCat
Niveau 10
27 février 2014 à 00:04:18

WTF :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=KCH7JjQC4Rc

SquizCat
Niveau 10
27 février 2014 à 00:07:05

C'est l'auteur de courage le chien froussard qui a créé ça. :rire:

ZenthoAlma
Niveau 10
27 février 2014 à 00:18:53

Squizounet versus Zozio !!! :bave: :coeur:

Gamopli
Niveau 10
27 février 2014 à 08:14:18

Happy Birthday Cadiron ! :fete:

Ton cadeau arrive cet aprem :noel:

[dragonrouge44]
Niveau 10
27 février 2014 à 08:32:51

Joyeux Anniv' Cad' ! :fete: :noel:

ZenthoAlma
Niveau 10
27 février 2014 à 09:35:59

Joyeux naniversaire baby Cadiron ! :)

Félicitation tu évolue maintenant en CADITRIANGLE !

cadiron
Niveau 10
27 février 2014 à 10:09:49

Merci ! :-d

Technologeek97
Niveau 10
27 février 2014 à 10:17:56

HB Cad :fete:

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page