Des nouvelles du FB d'Ubidaube ?
Ils n'ont rien posté.
Bon bah pas le choix, on va attendre encore
Il parait qu'ils sont actif sur Tweeter mais sur FB ils ne postent plus depuis plus d'une semaine, malgré les 4 000 commentaires de critique.
On voit qu'ils accordent de l'importance aux consommateurs, c'est bien.
Ou qu'il se concentre sur le redéveloppement du jeu, c'est mieux.
Rien à voir, c'est Ubi Montpellier qui développe le jeu. Ils ont leur propre page FB eux aussi.
SquizCat
Posté via mobile le 18 février 2013 à 16:07:48
Il parait qu'ils sont actif sur Tweeter mais sur FB ils ne postent plus depuis plus d'une semaine, malgré les 4 000 commentaires de critique.
On voit qu'ils accordent de l'importance aux consommateurs, c'est bien.
Lien permanent
Ca fait longtemps qu'ils n'en ont rien à faire des joueurs du moins une partie... Et je ne parle même pas des développeurs. Allez lire ce qui est arrivé aux développeurs de Ground Branch... Pour moi, le studio Ubi Montpellier est sur le point d'atteindre un point de non-retour. Il suffira encore d'une couille de l'éditeur pour qu'il y ait du monde qui se barre.
C'était mon entreprise de jeux vidéos favorites avant ...
C'était là où je voulais faire mon stage avant...
Je comprend pas cette haine envers Microsoft sur un certain topic...
Faudra que quelqu'un m'explique...
PS: 2700ème post.
Ce forum se dégrade,de plus en plus de trolls s'amènent...
On peut pas dire l'inverse...
Je pensais que le gros de la crise allait passer, mais apparament non...
Disons que, pour Microsoft, j'les ai en grappe depuis pas mal de temps maintenant. Ça a commencé quand on m'a appris que le live était payant. J'me suis dit, comme tout le monde, ok, si c'est ultra-safe, que ça empêche le piratage, pourquoi pas !?"
C'est pas ce qu'il y a de plus safe.
Ensuite, le kinect. Enlever la manette, c'est une idée pourrie, c'est déjà ce qui m'avait freiné'' avec le Eye Toy. (Qu'on ne me parle pas de la Wii, il y a toujours une manette, et dès qu'je peux j'prends ma manette classique.).
Vint, récemment, la news indiquant que pour Microsoft, la conf' de Sony n'interèssera personne car les joueurs préfèrent le présent.
MAIS QU'EST-CE QU'ON ATTEND POUR LES RETIRER DE L'E3 OÙ, SACRILEGE, ILS FONT DES ANNONCES POUR LE FUTUR !
Être faux-cul à ce point c'est balèze.
Il y a également eu la rumeur concernant leur implication dans le report de RL Wii U. C'est une rumeur, mais je la note dans un coin on sait jamais.
Et enfin le summum, le pic de l'ineptie, c'est quand ils ont annoncé s'être lancé dans le jeu vidéo juste pour concurrencer Sony, parce qu'ils avaient refusé un contrat avec MS...
Pitoyable.
Bref, c'est mon point de vue, mais pour moi, ils deviennent comme Apple, p't'être même en plus con (d'ailleurs, mon prochain ordi sera sous linux, dual boot en Windows XP, le meilleur).
Pour le live payant, je te l'accord c'est soûlant (surtout quand les pro-M ce la raconte avec cette histoire)
Pour kinect, il faut relativiser, c'est une question de point de vue...
Pour l'E3, j'été pas au courant...
Pour le jeu qui concurrence sony, tu parle de quel jeux?
Mais est-ce que sa vaut la peine d'être aussi exciter comme sa? Parce que vu comment les jeux vidéo évoluent (anti-occasion, connections online obligatoire...) Je pense que t'as pas fini de pleurer...
Je ne parle pas d'un jeu, mais d'une console. La seule raison pour laquelle MS a balancé la Xbox, c'est pour concurrencer la ps2, suite à un contrat de MS que Sony a refusé. MS a alors cru que Sony voulait lancer ses propres ordis, et les a concurrencé dans le marché du hardware.
(Ne tkt pas pour moi, j'suis Pro-S, tout en étant un fan de Sony (c'était la Ps one m'a première console, ça ne s'oublie pas), donc si Sony fait de l'anti-occaz ou des trucs payants, il me reste Nintendo ^^)
pro N, tout en étant fan de Sony *
J'ai regarder la rediff sur la ps4, et selon des spéculations, il y aura de l'anti occaz, mais le live sera surment gratuit et pas obligatoire pour jouer, il faudra juste "enregistrer" le jeu sur ta console...
D'ailleurs, je vous invite a le regarder https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063972-rediffusion-du-direct-ps4.htm
A 1H01M et 30S, on parle un peu de Beyond Good and Evil 2 qui apparament ne sortir qu'après la ps4.
Pour l'histoire de la xbox, je ne sais pas non plus...
Ma première console a également été la psOne : je me souvient, c'est a noel et comme par hazard, j'avais la gastro, je n'ai pas pu tester ma console, ni enlever le carton. Résultat? je me suis endormis sur les chiottes. Mais j'été petit bien sur...
J'l'ai pas regarder, de une parce que jvc, perso, quand il parle de culture vidéoludique j'ai souvent honte pour eux, et ensuite parce que j'ai préféré patienter tranquillement jusqu'à aujourd'hui ^^
Bah tu veux que je te dises, Skateur ?
La première console était également la Playstation. (de salon je précise. Ma toute première console était la gameboy color) Je l'ai eu à 6 ou 7 ans je crois. Il y'a des gens de mon âge qui ont eu comme première console étant jeune, une Super Nintendo, une Megadrive, une Nintendo 64, voir une Dreamcast... ben moi, c'était la bonne vieille Playstation offerte par mon oncle. Les jeux que j'ai eu étaient Mickey Wild Adventure et Tarzan (ils étaient inclus quand j'ai acheté la console), Crash Bandicoot, Donnald Couak Attack (j'étais accro aux Disney quand j'étais plus jeune. Là beaucoup moins ) Bubble Bobble et Wipeout je crois. Il me semble avoir eu un moment Power Diggerz, un jeu de simulation de buldozers et autres engins de chantier et un RPG Legend of Foresia (réputée pour ses cinématiques style manga, très passionnants http://www.youtube.com/watch?v=_NGF2zqvOTg ). (J'avais aussi la démo One avec la raie-menta et le T-Rex^^) Et évidement, celui qui m'a le plus marqué, c'est bien évidement Rayman ! Tellement fasciné par son univers, ses musiques, son humour bon enfant, ses graphismes... et par sa difficulté BIEEEN dosée , j'y suis devenu accro (mais j'ai jamais pu le finir hélas). Maintenant, je n'ai plus ma console PS1 (je ne sais plus ce qu'elle est devenue) et je n'ai plus mes jeux. J'avais encore quelques uns de mes vieux jeux PS1 dont Rayman. Et j'ai finit par le perdre aussi.
Bon, maintenant je l'ai commandé sur Ebay, mais sur la PS2, c'est la merde : j'arrive pas à sauvegarder et des fois la musique beug.
Heureusement qu'il y'a Romstation
Vivement minuit qu'on puisse voir la gueule de la bête.