Se connecter

Rayman Legends

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
gaelrasengan
Niveau 10
24 février 2013 à 22:49:21

C'est un Knaaren qui a dit :

"Euh dites... y'a pas quelqu'un qui aurait... du sirop pour la gorge ? :malade: "

beucher32
Niveau 46
24 février 2013 à 22:53:20

Ah oui, c'est ça. :-)
Faut dire que dans ce niveau, je me rappelle plutot de:
" :noel: -La mienne est la plus grosse
:hap: -Oui mais la mienne est bien plus longue. Regarde, je peux même la lécher.
:o)) -Vous avez pas bientôt fini avec vos capuches?"

:rire: :rire:

gaelrasengan
Niveau 10
25 février 2013 à 10:33:33

C'est pas totalement comme ça^^ Je me souviens de presque toutes les répliques de Rayman 3.

-La mienne est plus grosse que la tienne ! :sournois:
-Peut-être, ma la mienne est bien plus longue ! Regarde, j'peux même la toucher avec mon nez ! :hap:
-Pfff... vous allez arrêter avec vos capuches ? :hum:

shark3333
Niveau 10
25 février 2013 à 13:22:52

J'ai un mauvais souvenir de ce niveau moi :hap:
Je cherchais un matuvu, je tourne la caméra à droite et deviner qui était là avec sa tête en gros plan qui hurlait juste à côté de moi ? Le gentil Knareens ! :noel:

beucher32
Niveau 46
25 février 2013 à 13:43:37

Ce niveau est une de mes plus grosses angoisses vidéoludiques.
Il fait noir
"Dérouler ses intestins!" :malade:
Les monstres sont invincibles
Y a des fantomes :peur:
Reflux est super-endurant
J'avais 9 ans :hap:

Maintenant, je me marre dans ce niveau avec les phrases merdiques des Knaarens et leur IA un peu buguée ("Coucou, je suis là. Tu me vois... *fait un pas de coté et se met à l'ombre* Tu me vois plus :hap: ) http://youtube.com/watch?v=zk6Y6pGVayQ

Technologeek97
Niveau 10
25 février 2013 à 14:57:04

Salut les potos ! Dites, j'aurais besoin de vous( trois fois rien rassurez-vous). Mon TPE porte sur les jeux vidéo et la 3d, mais v'là que j'ai un blanc : comment nomme-t-on ces matériels que sont le mode 7, Super FX ou encore Sega Virtua Processor ?
C'est plutôt urgent (j'espère une rép avant la fin de demain si possible), et j'espère que vous pourrez m'aider ^^
Merci d'avance !
Bonne journée !

beucher32
Niveau 46
25 février 2013 à 15:20:31

Je crois qu'on appelle ça une puce mais je suis pas sur...
C'est pas dit sur Wikipedia?

Technologeek97
Niveau 10
25 février 2013 à 15:58:22

Ouais, c'est ce qu'il me semblait, mais le mode 7 est décrit comme un mode graphique d'application de textures. Donc puce ou pas puce ? ^^

beucher32
Niveau 46
25 février 2013 à 16:01:49

Euh... Demande à ton père :o))

Je CROIS que le mode 7 est un cas à part et que c'est plus un programme. Par contre, les 2 autres trucs que tu cites sont des puces. Ca, j'en suis certain! :oui:

Technologeek97
Niveau 10
25 février 2013 à 16:39:55

Merki beauçoup ^^

Zyn3r
Niveau 10
26 février 2013 à 00:14:42

Pour les 3000 messages je ferais une dédii et peut être une photo de moi qui sait... :noel:

Technologeek97
Niveau 10
26 février 2013 à 14:08:08

Autant faire un trombi, et ceux qui le voudront mettront leur tête (je participe np ^^) !

gaelrasengan
Niveau 10
26 février 2013 à 15:29:18

Dites, les dessins animés du style Bob l'Eponge, il n'y a pas de limites d'age pour regarder ou il y'a quand même à un certain âge où on ne regarde plus ?

Non parce que je dis ça, car ma grande soeur regardait encore ça il y'a un an... et je me suis dis "c'est pas possible. Elle viens d'arriver dans la vingtaine et elle regarde Bob l'Eponge ?" Je lui ai demandé et elle me disais qu'elle aimait encore bien... (bon évidement, elle ne regarde pas QUE CA, heureusement. Mais de temps en temps^^) maintenant elle ne vit plus chez nous et du coup je ne sais pas ce qu'elle regarde... je sais qu'elle est plus branché film comme Twilight (LOL :hap: ) mais question télé, je sais pas.

Donc voila, je voulais savoir votre avis :p

Technologeek97
Niveau 10
26 février 2013 à 15:36:42

Je vis en me disant qu'il faut toujours savoir rester un grand enfant.

Rassurez ? ^^

Zyn3r
Niveau 10
26 février 2013 à 15:42:09

je regarde toujours pokémon et Avengers (le dessin animé) donc il n'y pas d'âge. Après si elle regarde Dora, là tu peux te poser des questions.

SquizCat
Niveau 10
26 février 2013 à 15:45:34

Il n'y a aucune honte. :(

Moi je regarde bien Totoro par exemple.

:hap:

gaelrasengan
Niveau 10
26 février 2013 à 15:53:47

Okay :-)

Sinon, vous regardez quoi à la télé habituellement ?

Moi je suis pas très télé (plus JV bien sûr) mais je regarde des fois quelques shonnen comme Naruto (moins maintenant mais avant à fond^^), One Piece et Soul Eater. A un moment, je regardait aussi Blue Dragon (c'est une petite série, j'ai louppé qu'un épisode je crois) et maintenant encore plus les Tortues Ninja. Juste pour différencier les différentes versions au fil des années. (J'ai pas vu toute la première série animée décrite par le JDG, mais celle de 2003 je crois, j'ai quasi rien louppé). Sinon, en grand belge que je suis, ça m'arrive de regarder Tintin en dessin animé, pour aussi différencier ça avec la BD (j'ai tout les albums^^)

Tu as raison, il faut savoir rester un grand enfant :ok:

Sinon, je suis pas vraiment fan des séries... mais j'ai déjà vu Anubis et j'ai trouvé l'idée franchement pas mal (bien que certains épisodes étaient un peu nuls je l'avoue)

Sinon, niveau émission, je regarde beaucoup le catch (je suis fan, je l'avoue^^ bien que des fois, je me dis "c'était mieux avant" ) et des émissions estivales. Surtout Fort Boyard dont je suis aussi fan, voir encore plus (Bon, cette année c'était pas vraiment estivale vu qu'il y'avait aussi 3 spéciales hiver mais bon :noel: )

Et c'est tout ce qui me passe par la tête...

gaelrasengan
Niveau 10
26 février 2013 à 15:54:32

Squiz et Zyn3r :d) Et quoi d'autre ?^^

beucher32
Niveau 46
26 février 2013 à 16:10:56

Niveau Dessins Animés, je regarde de temps en temps un épisode de Pokémon quand j'ai VRAIMENT rien de mieux à faire (les premières saisons me manquent :snif: ) et les Simpsons presque tous les jours (le jaune me rappelle les smileys JVC :o)) ). Je milite également pour le retour de Détective Conan à la TV (toute mon enfance :coeur: ).
Et Bob l'Eponge, c'est rigolo, j'ai encore le souvenir de quelques bons épisodes de mon enfance. :noel:

Les séries, pareil que toi, c'est pas trop mon délire, même si un "How I met your mother" de temps en temps, ça fait pas de mal :-)

Et niveau émissions... Questions pour un Champion de temps en temps (quoi? :hap: ) et Fort Boyard en été.

SquizCat
Niveau 10
26 février 2013 à 16:11:58

Perso quand j'allume la TV c'est pour soit regarder un film ou alors TAPS.

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page