C'est moi ou le signe PSN n'est pas sur la jaquette?
"RayFun25028
Posté le 14 mars 2013 à 17:31:04
C'est moi ou le signe PSN n'est pas sur la jaquette? "
Bien vu.
Ca vous intéresse le Harlem Shake de mon école?
http://www.youtube.com/watch?v=teNPTaCcHNw
Mineurs s'abstenir
(non, je ne suis pas dedans)
WTF? Dommage que le harlem shake s’essouffle...
Bah, moi ça m'a jamais fait vraiment marrer.
Pourquoi tu dis ça Skateur? Y a. Jamais eu autant d'Harlem Shake sur la toile
Moi non plus c'est pas mon trip. Mais vu que sur cette vidéo, je les connais (presque) tous, ça me fait quand même sourire.
Bordel, il y'a un truc qui m'insuporte vraiment, c'est les anti-N ou les trolls qui n'y connaissent que d'alle.
Il y'en a plein sur la news du jour sur la 3DS et ça me fait chier
Ils disent que Nintendo n'a rien inventé, qu'ils peuvent aller chier avec leur séries de merde, que bientôt ils vont mettre la clé sous la porte...
Non sérieusement, Nintendo a connu des hauts et des bas, je l'admet à 100 %, aucune entreprise n'est parfaite, ça existe partout, mais il faut arrêter le délire. C'est grâce à eux que le jeu vidéo est ce qu'il est aujourd'hui. Ils ont inventé des tas de trucs, leur consoles ont atteint des milliers de ventes, leur jeux ont traversés les esprits... et franchement, parmi chaque gammers (si on oublie les noobs et les casuals) il y'a bien au moins un jeu ou une console made in Nintendo qui nous a marqué ou qu'on a apprécié. Car cracher sur Nintendo, pour moi c'est cracher sur tout le JV.
J'ai raison avouez
Je plussoi
+ 100.000
Ba oué mé Calof c + d4rk xD
+ l'infini, Gael ^^
OMG quand j'ai lu "Nintendo est condamné" J'ai eu une frayeur.
Sinon, je vois que des gens boycottent encore Ubisoft, quand est-ce que ça va arrêter ?
Vous avez vu ce quiz? https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018270/l-addiction-aux-jeux-video-test-etes-vous-dependant-aux-jeux-video-007.htm
Mes résultats: 5 points : Votre pratique des jeux vidéo semble excessive, vous devriez en parler à une personne de confiance ou prendre conseil auprès d'un professionnel de santé pour faire le point.
La question 6 est quand même un peu débile je trouve
99...99% DE SCORE DU NIVEAU ! UBI ADORE ME TROLLER !
Y a un trophée 100% dans la version HD ou c'est juste pour "t'amuser" que tu fais ça?
Oui y'a un trophée 100%.
A vrai dire,le désert des knaarens n'est pas un niveau amusant,mais terrifiant!
YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YEEEEEEEEEEEEEEEEEES !
Oui RayFun ? Pourquoi ces YES à tout bout de champ ?
Sinon je crois que tu n'est pas passé dans le topic de "Vos Jeux". J'ai envie de voir que contient ta ludotèque
D'autant plus que t'as une Super Nintendo comme moi
Ce yes parce que j'ai fini le désert des Knaarens à 100% pardi !
Chaud comme j'ai jamais rien compris au pourcentage des points dans Rayman 3. Des fois je fais que de la merde et j'ai 75-80% et des fois je fais preque tous les combos possibles, je prends pas un dègat et j'ai 20%
Surtout dans le Grand Raccourci d'ailleurs